| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h| Auteur | Sujet : Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 22:19:19 ![]() ![]() |
leFab Itadakimasu !!! | Aucune aide d'aucune sorte. C'est on ne peut plus clair --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Spirousorus |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | tout doit se faire au feeling, et avec ce que chacun sais de part ses connaissances --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Spirousorus |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | sinon c'est trop facile de tomber sur le mot et de faire un truc tres proche de la vraie reponse --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Spirousorus | et c'est rarement comique aussi ! |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 22:57:54 ![]() ![]() |
Message édité par jotb le 11-08-2004 à 23:01:04 --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Éremburgis qui tint le Maine |
mimette_ | hello j'ai voté pour une déf qui m'a fait bcp rire. comment fais-je ? (bon je v lire le 1er post...) --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Spirousorus |
|
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
non tu l'envoi a celui qui a lancé le mot et donc qui a postés tt les déf. Le spoiler est vide car les votes ne sont pas clos |
mimette_ |
mimette_ |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
mimette_ |
leFab Itadakimasu !!! |
mimette_ | Une fois les propositions de définition récoltées, elles sont toutes publiées de façon anonyme, ainsi que la bonne définition, tout cela dans un ordre aléatoire. Chaque joueur peut alors voter pour la définition qu'il pense être la bonne, ainsi que pour celle qu'il préfère (en général, celle qu'il trouve la plus drôle).
Tolor Mais heu... | A voté --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
leFab Itadakimasu !!! | Personne n'a relevé mon post, ça m'étonne qu'il n'y ait pas plus de fans de Desproges ici
leFab Itadakimasu !!! | Personne n'apprécie donc Desproges ? --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Infi888 Intermittent des forums | Un passage juste pour dire qu'il y a une petite erreur à épididyme dans le premier post. |
Tolor Mais heu... | Ce coup ci, je vise le 0 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
leFab Itadakimasu !!! |
mozinor Monde de Maÿrde. | scusez cette intrusion je cherche un mot:
Message édité par mozinor le 11-08-2004 à 23:58:39 --------------- mozinor.com |
pascal75 | mesuré ? détaché impassible ? Message édité par pascal75 le 11-08-2004 à 23:59:04 |
leFab Itadakimasu !!! |
désabusé, posé |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 11-08-2004 à 23:59:30 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau concept pour se brosser les dents | Nouveau concours de positionnement |
| "Le brise-coeur", nouveau jeu sur France 2 | le nouveau hawking : sur les épaules des géants |
| nouveau x trail | Dieudonné : Mes Excuses | Nouveau spectacle : 1905 |
| Nouveau clip vidéo : SPAM vs MODO | Nouveau jeu de cartes au japon |
| [SECURITE ROUTIERE] On va devoir rouler phares allumés en plein jour | nouveau SOAD va arriver |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h | |