| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h| Auteur | Sujet : Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
|---|---|
netbios Light is Right ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 17:48:32 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... | Ça compte j'espère --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Spirousorus |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
leFab Itadakimasu !!! | Je suis tout fébrile, viiiiteuu --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Spirousorus |
|
Tolor ModérateurMais heu... | Je suis dans le sérieux cette fois ci --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Kephset |
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
Krapaud | allez vite putain ce qu'il est lent ce MJ!
|
Kephset |
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 17:51:25 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Spirousorus |
Tolor ModérateurMais heu... | VITE VITE VITE --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
shangrila une petite prune M Martineau ? | dans 7 min je suis pu la |
Herr Doktor Kilikil Pan | a voté |
shangrila une petite prune M Martineau ? | vazy j'en sais rien |
Krapaud | plouf plouf |
Moktar1er No one replies... | a voté aussi |
Kephset | A voté aussi² --------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
netbios Light is Right ! | A voté
|
Trefle-W | A voté ! |
shangrila une petite prune M Martineau ? |
|
Spirousorus | Voté ! |
jotb Mon nom est Capitaine. | pas facile le choix. |
Spirousorus |
|
Tolor ModérateurMais heu... | Voté --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Spirousorus |
netbios Light is Right ! | Je viens de vérifier la def et je me sens vraiment con d'un coup |
leFab Itadakimasu !!! | voté itou --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Moktar1er No one replies... | j'ai essayé la jugeotte... et finalement j'ai voté au pif
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | je vise facilement le 0 pts toutes catégories --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Tolor ModérateurMais heu... | Si j'ai un point en fun, je me fais moine (ou je me fait une soeur, c'est à voir) --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Spirousorus |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | le mot n'est pas dans mon dico de poche. Ce ne serait aps un specimen de la langue courante ? |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Moktar1er No one replies... | si j'ai un point sèrieux... non pas possible |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | drapal --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Spirousorus | Résultat ? |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Il manque manolo3_4, le dépouillement est pret, c'est assez.... étrange --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Tolor ModérateurMais heu... | C'est à dire --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau concept pour se brosser les dents | Nouveau concours de positionnement |
| "Le brise-coeur", nouveau jeu sur France 2 | le nouveau hawking : sur les épaules des géants |
| nouveau x trail | Dieudonné : Mes Excuses | Nouveau spectacle : 1905 |
| Nouveau clip vidéo : SPAM vs MODO | Nouveau jeu de cartes au japon |
| [SECURITE ROUTIERE] On va devoir rouler phares allumés en plein jour | nouveau SOAD va arriver |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h | |