| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h| Auteur | Sujet : Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
|---|---|
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | Reprise du message précédent :
je confirme en fait mon effet drolatique que j'ai eu en l'écrivant n'apparait plus |
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 22:01:46 ![]() ![]() |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
Tolor ModérateurMais heu... | Trefle, t'as fumé quoi pour me mettre en sérieux --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor ModérateurMais heu... | Putain, 0 points encore, je suis plus drole ou quoi? --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
leFab Itadakimasu !!! | La vraie c'est "j'm'en fichisme" --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Trefle-W | Non dans un premier temps je savais pas quoi mettre ensuite j'ai eu l'idée de faire une analyse avec mes connaissances puis j'ai laissé un mot pour qu'on vote pour ma def Message édité par Trefle-W le 10-08-2004 à 22:09:59 |
Tolor ModérateurMais heu... | Je crois que tu t'es gourré dans ton classement --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Herr Doktor Kilikil Pan | +3 |
pascal75 | Yeahhh ! c'est la première fois que je marque trois points |
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 22:10:17 ![]() ![]() |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | 1 seul point!!! |
Tolor ModérateurMais heu... | Je vais me couché je crois Message édité par Tolor le 10-08-2004 à 22:12:37 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Kephset |
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
Kephset |
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
Tolor ModérateurMais heu... | J'ai deux 0 de suite, --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Trefle-W | Tolorfen retourne sur le topic stimuler son intellect, ce topic n'est pas fait pour toi |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Krapaud | han j'ai trouvé la bonne en tripant sur ally mac beal |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
lornithorynk procrastinateur professionnel | c'est le fameux mot de 8 syllabes de le fab qui n'est par "arlésienne" |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | aha, vivement 11h --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
leFab Itadakimasu !!! | Alors voilà le mot Message édité par leFab le 11-08-2004 à 11:01:50 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Tolor ModérateurMais heu... | Salaud --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
lornithorynk procrastinateur professionnel | ouch! je comprends la minute de retard...
Message édité par lornithorynk le 11-08-2004 à 11:11:36 |
jotb Mon nom est Capitaine. | ah oui quand même |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | YAISSEEE C'est partiiiii jvais tOOS voo poooriirrr --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
jotb Mon nom est Capitaine. | définition pourrie launched |
Tolor ModérateurMais heu... |
Tolor ModérateurMais heu... | Je suis sûr que ça doit être possible de trouver la bonne déf, en décomposant le mot...
leFab Itadakimasu !!! | J'en suis à 5 def --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
lornithorynk procrastinateur professionnel | je peux t'en envoyer une autre si tu veux (je suis en verve ce matin) |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Kephset | Il me faut encore un peu de temps pour réflechir --------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
leFab Itadakimasu !!! | T'inquiètes, j'en suis qu'à 6 defs. --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | ca serait bien de voter avant d'aller manger
Message édité par jm1981 le 11-08-2004 à 11:30:23 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
leFab Itadakimasu !!! | Je vais en pause repas dans 15 mn de toute façon, et je n'ai toujours que 6 defs. --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau concept pour se brosser les dents | Nouveau concours de positionnement |
| "Le brise-coeur", nouveau jeu sur France 2 | le nouveau hawking : sur les épaules des géants |
| nouveau x trail | Dieudonné : Mes Excuses | Nouveau spectacle : 1905 |
| Nouveau clip vidéo : SPAM vs MODO | Nouveau jeu de cartes au japon |
| [SECURITE ROUTIERE] On va devoir rouler phares allumés en plein jour | nouveau SOAD va arriver |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h | |