Moktar1er No one replies... | epiplooplastie a écrit :
n°1 epiplooplastie, (n.f) : fake de chirurgie esthétique.
n°2 epiplooplastie : n. f., intervention de chirurgie plastique servant à recentrer la cavité nasale.
n°3 épiplooplastie: n.m (médecine) Désigne le fait pour un plutonien de se faire refaire l'épiploo, sorte de petite trompe a un oeil qui leur orne le crane. Cette opérationde chirurgie esthétique est souvent nécessaire pour trouver une femelle car comme chacun sait, les femmes adorent les bibelots.
n°4 epiplooplastie: Chirurgie plastique esthétique visant à empêcher le patient d'avoir des épis sur la tête le matin au réveil. Opération surtout utile pour les gens avec les cheveux longs ou avec des rastas car ils pouvaient s'emmeler les cheveux dans les ampoules et les fils électriques. Celà permet aux personnes qui passent une demi-heure à se coiffer tous les matins pour enlever les épi de gagner du temps et ceci pour la modique somme de 33.692 (H.T.)
n°5 épiplooplastie: intervention qui utilise lépiploon pour protéger un organe
n°6 epiplooplastie: n.f : Néologisme originaire de la sicile du sud du laos occidental et qui désigne une habitation martienne typique réalisée en pure laine de épiploo. L'épiploo est un animal saturnien qui ressemble à un hibou (ou un éléphant selon les races) et qui porte constemment un épi de sofnug (équivalent du maïs) sur la tête. Cette laine est ensuite chauffé à très haute température pour atteindre son domaine plastique. Ces habitation sont souvent rencontrés dans le nord de mars, là où il fait un froid de épiploo (une froid de canard en terrien).
n°7 Epiplooplastie, n.f., travail qui consiste à fabriquer des pipe qui font des bulles en plastique.
n°8 epiplooplastie : chat des andes.
n°9 épiploosplatie - n.f. (méd.) Intervention chirurgicale visant à assouplir un ensemble de capillaires veineux de l'intestin grêle appelé épiploïde. Chez certains individus, l'épiploïde a tendance à se contracter avec l'âge, entraînant des risques de saignement de l'intestin.
n°10 epiplooplastie : n.m., désigne une matière hybride à base de plastique, dont les molécules sont disposées en forme d'épi pour une plus grande rigidité
|
edit:
Réponse:
Spoiler :
Le n°5. L'épiploon est une paroi abdominale au même titre que le péritoine.
|
Message édité par Moktar1er le 10-08-2004 à 19:28:36
|