|
Auteur | Sujet : Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
---|
mimette_ | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 08-09-2004 à 12:56:43 ![]() ![]() |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
dstockmicro Et la marmotte, elle fait koi? |
--------------- Amagumo ni Ookami ga saru Fuyu no tsuki |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | votaÿd --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Herr Doktor Kilikil Pan |
tu lis, parfois?
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
mimette_ |
|
mimette_ |
|
ok, donc, tu ne lis pas --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
![]() Publicité | Posté le 08-09-2004 à 13:00:59 ![]() ![]() |
mimette_ |
|
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Fanny --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
dstockmicro Et la marmotte, elle fait koi? | J'suis dans ma moyenne ... --------------- Amagumo ni Ookami ga saru Fuyu no tsuki |
je réponds à ton post, rien de plus --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
mimette_ |
|
mimette_ | merci de me dire s'il y a des fautes.
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
allez, on va dire ça
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Moktar1er No one replies... | bon ça me saoûle, et en plus j'ai pas le temps de jouer "régulièrement"
|
mimette_ | Classement sérieux :
|
mimette_ |
|
pascal75 | Puisqu'on reprend le classement à Zéro, est-ce qu'on pourrait pas faire pour le classement un ratio entre le nombre de points et le nombre de participation de manière à ne pas trop favoriser ceux qui ont du temps pour jouer par rapport à ceux qui en ont moins. Du genre : participent au classement du mois ceux qui ont joué dix (ou 20 ou 30...) fois dans le mois, on additionne leurs points et on divise par le nombre de fois où ils ont définitionné. C'est pas trop compliqué et ça éviterait les réactions comme celle de moktar1er Message édité par pascal75 le 08-09-2004 à 13:30:21 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | on remettre a zero le classement chaque mois --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | C'est un peu foireux de faire un ratio pts/participation... Si je joue 1 fois et que je fais un carton, j'ai plus besoin de jouer pour faire prems... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
mimette_ |
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Un mois c'est trop long... Ça fait à peine plus d'un mois que le topic existe et ça fait bien longtemps que haut du classement est fixé... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
mimette_ | Idée du 1er post du nouveau topic : a mon avis l'historique n'est plus nécessaire, trop de boulot pour rien. ensuite rajouter qq points de règles + un kit de MJ.
Message édité par mimette_ le 08-09-2004 à 13:48:42 |
mimette_ |
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Donc si on fait ça à la durée, je pense que le mieux c'est de faire ça à la quinzaine voire à la semaine... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
pascal75 |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | waw c'est long, je lirais ceci à tête reposée ce soir, après le boulot --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
pascal75 | Ma proposition aurait l'intérêt de motiver ceux qui ne peuvent jouer qu'une dizaine de fois par mois en leur permettant de figurer au classement. Sinon, au niveau des participants, ça tourne un peu en rond |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | et donc tant qu'il n'y a pas eu 10 mots de faits, il n'y a pas de classement d'après ton principe... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
pascal75 | T'as pas compris |
pascal75 |
|
Tolor ModérateurMais heu... | Pas d'accord pour ça :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveau concept pour se brosser les dents | Nouveau concours de positionnement |
"Le brise-coeur", nouveau jeu sur France 2 | le nouveau hawking : sur les épaules des géants |
nouveau x trail | Dieudonné : Mes Excuses | Nouveau spectacle : 1905 |
Nouveau clip vidéo : SPAM vs MODO | Nouveau jeu de cartes au japon |
[SECURITE ROUTIERE] On va devoir rouler phares allumés en plein jour | nouveau SOAD va arriver |
Plus de sujets relatifs à : Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |