| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h| Auteur | Sujet : Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 11:19:05 ![]() ![]() |
dstockmicro Et la marmotte, elle fait koi? |
--------------- Amagumo ni Ookami ga saru Fuyu no tsuki |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
mimette_ | bon j'envoie un mp a lefab avec un 1er post plus complet a lui soumettre. |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Je dirais même plus: on devrait faire des manches et remettre à zéro régulierement. Par exemple dès que quelqu'un atteint un certain score décidé à l'avance, on passe à la manche suivante (et on ajoute un palmarès de ceux qui ont gagné les manches successives) --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
Tolor ModérateurMais heu... | Def envoyée, merci mimette_ --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
lornithorynk procrastinateur professionnel |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 11:25:47 ![]() ![]() |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
lornithorynk procrastinateur professionnel | definition encapsulée |
dstockmicro Et la marmotte, elle fait koi? | Def pondue et mise sous boite --------------- Amagumo ni Ookami ga saru Fuyu no tsuki |
dlaumor | def envoyée |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | On a vraiment besoin de lui pour remettre les scores à zéros? Si qd il revient, ça ne lui plait, on a juste à additionner l'ancien et le nouveau classement... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
mimette_ | qqun peut me filer le kit du mj svp ? |
mimette_ |
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Joli :-) L'étape suivante c'est un formulaire où on rentre les defs puis les votes et ça ressort tout formatté comme il faut plus qu'à copier/coller :-) --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
mimette_ | c clair, bon allez je v regarder vos def, patientez un peu |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Si je trouve un bout de temps temps je le ferais. Un petit coup de PHP, ça doit pas être trop compliqué a vu de nez. --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
Herr Doktor Kilikil Pan | 'jour --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
pascal75 | envoyée |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Non mais céhasteurlakturentre??? --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
mimette_ | envoie HDK on sait jms |
pascal75 |
mimette_ | ca arrive. |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | J'me prépare à encaisser... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
dstockmicro Et la marmotte, elle fait koi? | Bin ... a voté --------------- Amagumo ni Ookami ga saru Fuyu no tsuki |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau concept pour se brosser les dents | Nouveau concours de positionnement |
| "Le brise-coeur", nouveau jeu sur France 2 | le nouveau hawking : sur les épaules des géants |
| nouveau x trail | Dieudonné : Mes Excuses | Nouveau spectacle : 1905 |
| Nouveau clip vidéo : SPAM vs MODO | Nouveau jeu de cartes au japon |
| [SECURITE ROUTIERE] On va devoir rouler phares allumés en plein jour | nouveau SOAD va arriver |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h | |