| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h| Auteur | Sujet : Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
|---|---|
nicooldu64 Citation personnelle associée | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 22:03:12 ![]() ![]() |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Tu peux je n'ai pas beaucoup de définitions Message édité par nicooldu64 le 02-09-2004 à 22:17:39 |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
lenblink |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Bon si y'a personne d'autres je clos les envois de définitions. |
lenblink |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
Slay | voté |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 22:45:55 ![]() ![]() |
lenblink | si tu as 75% des votes, sort les, non ? |
Slay |
|
Herr Doktor Kilikil Pan | tendez, je vote --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Tolor Mais heu... | A voté --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Je vais cloturer les votes |
lenblink |
ouais, cloture.... je vais me coucher moi... |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Donc voici les résulats:
Message édité par nicooldu64 le 03-09-2004 à 00:11:32 |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Bravo mimette_ t'a fait comme moi à 16h |
Herr Doktor Kilikil Pan | hophop, le classement maintenant --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Classement Sérieux:
Message édité par nicooldu64 le 02-09-2004 à 23:44:21 |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Classement coup de coeur:
Message édité par nicooldu64 le 03-09-2004 à 00:12:35 |
Herr Doktor Kilikil Pan | merci à toi --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Herr Doktor Kilikil Pan |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
mimette_ | merciiiiiiiiiiiiiiiii
Message édité par mimette_ le 02-09-2004 à 23:43:37 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Herr Doktor Kilikil Pan | oué scandale --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
mimette_ | ensuite raxegen a voté pour la mme en fun et sérieux, son vote est donc annulé malheureusment. --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
ah oui désolé il a voté 2 je me suis trompé. |
|
mimette_ | on ne l'a jms autorisé, ou alors c'est une grave erreur. c interdit.
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ | ah ca me fait un point en plus Message édité par mimette_ le 02-09-2004 à 23:51:04 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
relis son post --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
ben tiens --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
mimette_ |
je suis pas vexé, à titre perso j'accepterais, seulement pour changer, tu t'enflammes en lisant la moitié de ce qu'il a écrit...
mimette_ |
Message édité par mimette_ le 02-09-2004 à 23:59:52 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
|
j'ai une logique personnelle --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
mimette_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau concept pour se brosser les dents | Nouveau concours de positionnement |
| "Le brise-coeur", nouveau jeu sur France 2 | le nouveau hawking : sur les épaules des géants |
| nouveau x trail | Dieudonné : Mes Excuses | Nouveau spectacle : 1905 |
| Nouveau clip vidéo : SPAM vs MODO | Nouveau jeu de cartes au japon |
| [SECURITE ROUTIERE] On va devoir rouler phares allumés en plein jour | nouveau SOAD va arriver |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h | |