| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h| Auteur | Sujet : Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
|---|---|
jotb Mon nom est Capitaine. | Reprise du message précédent :
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 13:03:11 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
j'ai commencé à me poser des questions quand le plombier m'a regardé d'un air lubrique Message édité par Herr Doktor Kilikil le 01-09-2004 à 13:10:10 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
non, tu restes devant ton poste et tu votes, on te dit --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Tolor Mais heu... |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 13:30:10 ![]() ![]() |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Fanyyy! --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
Tolor Mais heu... |
liloo777 Chasseuse de nerdz | |
Herr Doktor Kilikil Pan | yoplàboum --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Tolor Mais heu... |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | j'ai un mot mais le bouquin avec la def est chez moi, et là je suis au taf Message édité par jm1981 le 01-09-2004 à 16:02:05 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
ben tu cherches ton mot que t'as dans un dico online et tu joues, pov'type --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
st'une pov'idée --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
balance ton mot, toi, pov'MJ Message édité par Herr Doktor Kilikil le 01-09-2004 à 16:16:49 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
liloo777 Chasseuse de nerdz |
|
Comment tu parles à mon jotbounet, toi o\/O --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
liloo777 Chasseuse de nerdz |
|
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... | Bon, personne pour le mot aujourd'hui --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Herr Doktor Kilikil Pan | je peux toujours le faire, mais bon, ça saoûle, je suis sûr qu'une fois le mot donné on aura 3-4 personnes sorties de nulle part pour donner une définition... --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
jotb Mon nom est Capitaine. | En remettant le classement à 0, honnètement je trouve l'idée interessante. --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Message édité par jm1981 le 01-09-2004 à 16:26:09 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
et puis quoi encore? Message édité par Herr Doktor Kilikil le 01-09-2004 à 16:27:28 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau concept pour se brosser les dents | Nouveau concours de positionnement |
| "Le brise-coeur", nouveau jeu sur France 2 | le nouveau hawking : sur les épaules des géants |
| nouveau x trail | Dieudonné : Mes Excuses | Nouveau spectacle : 1905 |
| Nouveau clip vidéo : SPAM vs MODO | Nouveau jeu de cartes au japon |
| [SECURITE ROUTIERE] On va devoir rouler phares allumés en plein jour | nouveau SOAD va arriver |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h | |