| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h| Auteur | Sujet : Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
|---|---|
pate a pouf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2004 à 17:37:06 ![]() ![]() |
Krapaud |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | je précise que c'est joTb, pas jobt. Message édité par jotb le 06-08-2004 à 17:39:22 |
Krapaud |
|
lornithorynk procrastinateur professionnel | Le fab, arrête de compter les points et let's play just for fun! |
jotb Mon nom est Capitaine. | Bon peu importe les points, pourvu qu'on ait l'ivresse Message édité par jotb le 06-08-2004 à 17:43:16 |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
|
Publicité | Posté le 06-08-2004 à 17:45:07 ![]() ![]() |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2004 à 17:46:56 ![]() si c'est marrant les points |
pate a pouf | Sendé |
NounourZ Bande de Pékore !!! | envoyer aussi |
nicooldu64 Citation personnelle associée | C'est poilant ce jeu Message édité par nicooldu64 le 06-08-2004 à 17:58:35 |
Message édité par NounourZ le 06-08-2004 à 17:59:30 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2004 à 17:59:53 ![]() pauvre leFab, tu dois ramer pour mettre a jour tes classements, mais continue vive les classements ! |
pate a pouf |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | nous avons 6 définitions pour l'instant. on stoppe à 9 reçues ou 10 ? |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
leFab Itadakimasu !!! | Mise à jour des scores effectuée (entre deux plantages) --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
pate a pouf | La prochaine def est a 21h, t'es pas oblige de toutes les faire |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
pate a pouf |
pate a pouf |
leFab Itadakimasu !!! | Voici les scores actuels
Message édité par leFab le 06-08-2004 à 18:10:25 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | si y a un quote, c'est plus mono-smilesque Message édité par jm1981 le 06-08-2004 à 18:10:50 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Message édité par NounourZ le 06-08-2004 à 18:15:11 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Il en manque encore 1 ! |
jotb Mon nom est Capitaine. | bon, j'attends encore ou bien je poste les 9 définitions ? |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2004 à 18:30:05 ![]()
|
printf Baston ! | J'ai une définition, s'il y a encore le temps --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau concept pour se brosser les dents | Nouveau concours de positionnement |
| "Le brise-coeur", nouveau jeu sur France 2 | le nouveau hawking : sur les épaules des géants |
| nouveau x trail | Dieudonné : Mes Excuses | Nouveau spectacle : 1905 |
| Nouveau clip vidéo : SPAM vs MODO | Nouveau jeu de cartes au japon |
| [SECURITE ROUTIERE] On va devoir rouler phares allumés en plein jour | nouveau SOAD va arriver |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h | |