|
Auteur | Sujet : Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
---|
NounourZ Bande de Pékore !!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2004 à 14:27:28 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
|
Krapaud |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2004 à 14:31:38
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2004 à 14:32:10 allez, allez votez en MP meme ceux qui n'ont pas donner de definition, j'ai que 6 votes. |
Krapaud | p'tain j'suis sur qu'il y en a qui ont fait avec un dictionnaire Message édité par Krapaud le 06-08-2004 à 14:33:21 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
scarificator Pique et pique et collégrame | A voté (fait ch***, va falloir que je taffe, là, si je veux finir à l'heure) --------------- Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide... |
Publicité | Posté le 06-08-2004 à 14:34:41 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2004 à 14:35:14 Ca serai cool que ça speede un peu j'attend le résultat pour partir en Week End ...
|
Krapaud |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2004 à 14:39:20 ok vote clos, je depouille, apparement bcp ont trouvé la vrai definition |
scarificator Pique et pique et collégrame |
--------------- Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide... |
leFab Itadakimasu !!! | /\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\IMPORTANT :/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
bionix | Ahhh je venais juste de voter, mais si c'est clos...
Message édité par bionix le 06-08-2004 à 14:45:53 |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
Krapaud |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Krapaud |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2004 à 14:46:54
|
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
elle était pas difficile |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message édité par NounourZ le 06-08-2004 à 14:48:53 |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | VITE LEs réSUltaTs , fo que j'y aille aussi |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2004 à 14:51:19 Definition 1 : krapaud
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2004 à 15:03:03 |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | ouf J'avais la 3* toujours prem's du classement humour |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Beh bravo à tous! |
leFab Itadakimasu !!! |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | un nouveau mot allez
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2004 à 14:57:31
|
shangrila une petite prune M Martineau ? | c'est à qui alors ? |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 06-08-2004 à 15:00:27 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2004 à 14:59:48 ok |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
leFab Itadakimasu !!! | Zouave>
Profil supprimé | Posté le 06-08-2004 à 15:08:17 voila j'ai fais )) ouff, c'etait du dur boulot tout ça lol |
leFab Itadakimasu !!! | Bon, je mets à jour les classement et on pourra enchaîner sur un nouveau mot. --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Krapaud | qui s'y colle? |
shangrila une petite prune M Martineau ? | ya baisse de régime la
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2004 à 15:26:03 hier près de l'astrobleme, j'ai vu avec floribondité quelqu'un qui faisait un chryséléphantin ichtoïde. LOl, au faite c'etait quoi la definition de floribondité deja ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveau concept pour se brosser les dents | Nouveau concours de positionnement |
"Le brise-coeur", nouveau jeu sur France 2 | le nouveau hawking : sur les épaules des géants |
nouveau x trail | Dieudonné : Mes Excuses | Nouveau spectacle : 1905 |
Nouveau clip vidéo : SPAM vs MODO | Nouveau jeu de cartes au japon |
[SECURITE ROUTIERE] On va devoir rouler phares allumés en plein jour | nouveau SOAD va arriver |
Plus de sujets relatifs à : Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |