Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

 


Quel est le personnage qui vous intrigue/questionne le plus ? (histoire, personnalité, motivations...)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  758  759  760  ..  764  765  766  767  768  769
Auteur Sujet :

ワンピース • One Piece • Tome 96 ••SPOILERS•• Chapitre 1000 en approche !

n°68577980
draculax
Posté le 08-06-2023 à 19:55:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gars_lent a écrit :

Spoiler :

J’ai lu une hypothèse que le Shanks à capuche qui a consulté le gouvernement pendant la rêverie ne serait pas le Shanks pirate mais son frère jumeau.
Pourquoi pas?


 
Spoiler :

A mon avis c’est Shanks lui même
Il est vraisemblablement de la famille Figarland, c’est même pas un dragon céleste ordinaire, ils ont droit de justice / police sur les dragons célestes donc c’est limite s’ils ne sont pas >= aux membres du gorosei
Il a pu concerver un certain nombre d’avantages liés à son sang


bossajojo a écrit :


Pas vraiment.

 

Et juste un

Spoiler :

nouveau.


 
Spoiler :

On a quand même 4 noms de gorosei en plus :o


Message édité par draculax le 08-06-2023 à 19:56:42
mood
Publicité
Posté le 08-06-2023 à 19:55:26  profilanswer
 

n°68580091
bossajojo
Sappy
Posté le 09-06-2023 à 08:50:49  profilanswer
 

4 semaines  :sweat:

 

J'ai pas bien analysé mais il ya aussi
 

Spoiler :

seraphin croco, moria et Doflamingo


Message édité par bossajojo le 09-06-2023 à 08:51:06

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°68580263
Vahire
Posté le 09-06-2023 à 09:18:20  profilanswer
 

Spoiler :

On apprend aussi que la machine qui a détruit Lulusia n'est pas une arme antique, mais une création de Vegapunk.
 
Je me demande bien quelle est sa réelle utilité (vu qu'il n'aime pas créer des armes).


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°68581296
gee
Bon ben hon
Posté le 09-06-2023 à 11:09:20  profilanswer
 

Non on n'apprend pas cela.
Il est probable qu'il ne soit qu'à l'origine de l'énergie utilisée.


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°68639929
naruto192
Posté le 18-06-2023 à 00:37:21  profilanswer
 

Trailer One Piece Live Action (netflix)
 
https://www.youtube.com/watch?v=lNMSqxQtO0w
 
 [:rofl]   [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]   [:rofl]  [:rofl]  

n°68640030
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 18-06-2023 à 02:27:05  profilanswer
 

naruto192 a écrit :

Trailer One Piece Live Action (netflix)

 

https://www.youtube.com/watch?v=lNMSqxQtO0w

 

[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]

 

Ça a l'air éclaté au sol, du même niveau que Dragon Ball Évolution. Il n'y a rien qui va.

 

C'est quoi cet humour Marvel ? Ça n'a rien à voir avec le manga/animé.

Message cité 2 fois
Message édité par Ak47Soda le 18-06-2023 à 19:57:55

---------------
Truth or happiness, never both.
n°68640089
bossajojo
Sappy
Posté le 18-06-2023 à 07:16:40  profilanswer
 

Moi je me retrouve.
Le début de One piece, ça volait pas haut: Colonel Morgan, Baggy, Capitaine Kuro.  :sleep:  
Dans mes souvenirs ça venait intéressant qu'à partir de Arlong, mais c'était chiant et long en animé et le combat dans l'eau. :sleep:  
Mais j'ai bien fait de me raccrocher, il faudrait que je relis le début en manga...


---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°68640225
gars_lent
Pas rapide
Posté le 18-06-2023 à 08:58:27  profilanswer
 

naruto192 a écrit :

Trailer One Piece Live Action (netflix)
 
https://www.youtube.com/watch?v=lNMSqxQtO0w
 
 [:rofl]   [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]   [:rofl]  [:rofl]  


 
Boah ça aurait pu être pire.
Et l’anglais ça salope les dialogues.
 
La grande question est: comment vont ils faire grossir les seins de Nami au fur et à mesure de la série? :o


---------------
Porte bien son pseudo.
n°68640288
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 18-06-2023 à 09:26:08  profilanswer
 

Bon, personne n'est étonné que ce soit nul en vrai :o

 

Je trouve que le trailer aurait pu être pire, mais la barre était treeeees basse :o

n°68644568
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 18-06-2023 à 23:07:46  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :

Ça a l'air éclaté au sol, du même niveau que Dragon Ball Évolution. Il n'y a rien qui va.  
C'est quoi cet humour Marvel ? Ça n'a rien à voir avec le manga/animé.


DBE n'avait rien à voir avec DB, hormis les noms des persos.
 
Là au moins c'est One Piece. Même si ça a l'air cheapos en terme de costumes/SFX/réal, bah c'est OP.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 18-06-2023 à 23:07:46  profilanswer
 

n°68644830
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 19-06-2023 à 00:34:15  profilanswer
 

A part les costumes, le bateau je ne retrouve absolument pas l'ambiance ni ce qui fait OP. La musique choisie est horrible et ne va pas du tout.

 

C'est du OP américanisé sauce Marvel.

 

Je pense qu'il est impossible de faire un truc live issu d'un manga/animé qui soit bien.

 

Je peux me tromper mais je ne me souviens pas d'un qui soit bien et qui ne fasse pas kitch

 

Après, tant mieux si ça te convient :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 19-06-2023 à 00:34:38

---------------
Truth or happiness, never both.
n°68645300
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 19-06-2023 à 09:01:52  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :


 
Ça a l'air éclaté au sol, du même niveau que Dragon Ball Évolution. Il n'y a rien qui va.  
 
C'est quoi cet humour Marvel ? Ça n'a rien à voir avec le manga/animé.


 
Obligé de sortir du lurkage quand je vois ce genre d'avis désastreux  [:tim_coucou:1]  
 
Vous êtes tellement matrixés par la partie post ellipse que les débuts de One Piece vous en avez aucun souvenir. East Blue c'est cheapos, y'a un humour bébête et les antagonistes sont claqués au sol jusqu'à Arlong. Y'a pas d'enjeu politique, de Gorosei ou de volonté d'Imu. Ca raconte l'histoire d'un gosse teubé habillé comme un gitan qui sourit tout le temps et cherche des potes en allongeant ses membres. C'est tout.
 
Parler d'humour Marvel alors qu'on a 1m20 de trailer, que One Piece c'est justement des vannes éclatées toutes les 2 pages... Comment dire  :lol:  
 
Les commentaires passés sur le CGI du bras de Luffy qui fait trop CGI, c'est tout aussi risible. Y'a 0 texture dans l'animé/manga sur East Blue au niveau des bras de Luffy. C'est littéralement deux traits qui s'allongent. Heureusement que le rendu fait CGI :o
Les costumes sont archi fidèles, et même trop visiblement car pas grand monde a relevé que les tenues reprennent les couvertures/color spreads de Oda plutôt que de se fixer à 1 tenue unique.  
 
Bref, j'attends de vrai arguments si vous avez un réel avis construit, plutôt qu'un bashing gratuit sur une série qui peut ne pas vous plaire dans son approche, mais qui n'en reste pas moins un support nouveau pour One Piece qui peut attirer des nouveaux addicts.

n°68646398
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 19-06-2023 à 11:29:19  profilanswer
 

wildseven33 a écrit :

 

Obligé de sortir du lurkage quand je vois ce genre d'avis désastreux [:tim_coucou:1]

 

Vous êtes tellement matrixés par la partie post ellipse que les débuts de One Piece vous en avez aucun souvenir. East Blue c'est cheapos, y'a un humour bébête et les antagonistes sont claqués au sol jusqu'à Arlong. Y'a pas d'enjeu politique, de Gorosei ou de volonté d'Imu. Ca raconte l'histoire d'un gosse teubé habillé comme un gitan qui sourit tout le temps et cherche des potes en allongeant ses membres. C'est tout.

 

Parler d'humour Marvel alors qu'on a 1m20 de trailer, que One Piece c'est justement des vannes éclatées toutes les 2 pages... Comment dire :lol:

 

Les commentaires passés sur le CGI du bras de Luffy qui fait trop CGI, c'est tout aussi risible. Y'a 0 texture dans l'animé/manga sur East Blue au niveau des bras de Luffy. C'est littéralement deux traits qui s'allongent. Heureusement que le rendu fait CGI :o
Les costumes sont archi fidèles, et même trop visiblement car pas grand monde a relevé que les tenues reprennent les couvertures/color spreads de Oda plutôt que de se fixer à 1 tenue unique.

 

Bref, j'attends de vrai arguments si vous avez un réel avis construit, plutôt qu'un bashing gratuit sur une série qui peut ne pas vous plaire dans son approche, mais qui n'en reste pas moins un support nouveau pour One Piece qui peut attirer des nouveaux addicts.

 

Si je ne connais pas One Piece, je vois la bande annonce j'ai aucune envie de lire le manga/regarder l'animé. Après, c'est un avis perso, on a le droit d'être en désaccord.

 

Je m'en souviens plutôt pas mal du début de OP. Ça faisait un peu cheap mais c'était absolument pas l'esprit de la BA (peut être que le produit final sera bien on verra bien).

 

Mais la blague du "ola je sens une tension au sein de l'équipe" je ne pense pas que ça soit du genre de Luffy, il serait plutôt du genre à se marrer ou s'en foutre je pense.

 

Bref, je suis ravi si tu as hâte que ça sorte.

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 19-06-2023 à 11:30:15

---------------
Truth or happiness, never both.
n°68647208
gee
Bon ben hon
Posté le 19-06-2023 à 13:26:32  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :


Je pense qu'il est impossible de faire un truc live issu d'un manga/animé qui soit bien.

 

Je peux me tromper mais je ne me souviens pas d'un qui soit bien et qui ne fasse pas kitch

 



Je trouvais le 1er (ou 2 1ers je ne sais plus) Death Note du Japon très acceptable!

 

Perso j'ai accroché a OP après le 2nd épisode, le 1er était un peu trop lent je crois.

 

Sinon même question que gars_lent sur la BA. :p


Message édité par gee le 19-06-2023 à 13:27:27

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°68648137
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 19-06-2023 à 15:01:06  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :


 
Si je ne connais pas One Piece, je vois la bande annonce j'ai aucune envie de lire le manga/regarder l'animé. Après, c'est un avis perso, on a le droit d'être en désaccord.
 
Je m'en souviens plutôt pas mal du début de OP. Ça faisait un peu cheap mais c'était absolument pas l'esprit de la BA (peut être que le produit final sera bien on verra bien).  
 
Mais la blague du "ola je sens une tension au sein de l'équipe" je ne pense pas que ça soit du genre de Luffy, il serait plutôt du genre à se marrer ou s'en foutre je pense.  
 
Bref, je suis ravi si tu as hâte que ça sorte.


 
Au contraire, je trouve l'esprit assez juste. Le commentaire de Luffy sur les tensions de l'équipage est effectivement sur un ton surprenant (d'habitude ce serait plus une apparté en se parlant à lui-même avec les doigts sur le menton par exemple), mais à voir car c'est pas du tout rebutant. Et la scène peut très bien enchainer avec la réponse de Nami/Zoro et puffy qui étend ses bras pour faire un câlin forcé par exemple. Bref on en a pas assez vu pour juger de l'esprit (même si on voit clairement que Zoro est aux antipodes de Luffy ce qui est déjà bien).

n°68648908
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 19-06-2023 à 16:32:44  profilanswer
 

wildseven33 a écrit :

 

Au contraire, je trouve l'esprit assez juste. Le commentaire de Luffy sur les tensions de l'équipage est effectivement sur un ton surprenant (d'habitude ce serait plus une apparté en se parlant à lui-même avec les doigts sur le menton par exemple), mais à voir car c'est pas du tout rebutant. Et la scène peut très bien enchainer avec la réponse de Nami/Zoro et puffy qui étend ses bras pour faire un câlin forcé par exemple. Bref on en a pas assez vu pour juger de l'esprit (même si on voit clairement que Zoro est aux antipodes de Luffy ce qui est déjà bien).

 

J'ai vu la BA deux fois et je crois que c'est vraiment l'élément qui me trigger le plus [:lumbahaab:4]


Message édité par Ak47Soda le 19-06-2023 à 16:33:12

---------------
Truth or happiness, never both.
n°68659596
bossajojo
Sappy
Posté le 21-06-2023 à 07:45:47  profilanswer
 

gars_lent a écrit :


 
Boah ça aurait pu être pire.
Et l’anglais ça salope les dialogues.
 
La grande question est: comment vont ils faire grossir les seins de Nami au fur et à mesure de la série? :o


On part de tres loin.  
Emily Rudd
Bra size 36B (US) / 80B (EU)
Cup size B (US)
Mais on est au point numériquement et chirurgucalement maintenant.  :o


---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°68662016
raiton30
LA chance.
Posté le 21-06-2023 à 13:41:53  profilanswer
 

wildseven33 a écrit :


 
Obligé de sortir du lurkage quand je vois ce genre d'avis désastreux  [:tim_coucou:1]  
 
Vous êtes tellement matrixés par la partie post ellipse que les débuts de One Piece vous en avez aucun souvenir. East Blue c'est cheapos, y'a un humour bébête et les antagonistes sont claqués au sol jusqu'à Arlong. Y'a pas d'enjeu politique, de Gorosei ou de volonté d'Imu. Ca raconte l'histoire d'un gosse teubé habillé comme un gitan qui sourit tout le temps et cherche des potes en allongeant ses membres. C'est tout.
 
Parler d'humour Marvel alors qu'on a 1m20 de trailer, que One Piece c'est justement des vannes éclatées toutes les 2 pages... Comment dire  :lol:  
 
Les commentaires passés sur le CGI du bras de Luffy qui fait trop CGI, c'est tout aussi risible. Y'a 0 texture dans l'animé/manga sur East Blue au niveau des bras de Luffy. C'est littéralement deux traits qui s'allongent. Heureusement que le rendu fait CGI :o
Les costumes sont archi fidèles, et même trop visiblement car pas grand monde a relevé que les tenues reprennent les couvertures/color spreads de Oda plutôt que de se fixer à 1 tenue unique.  
 
Bref, j'attends de vrai arguments si vous avez un réel avis construit, plutôt qu'un bashing gratuit sur une série qui peut ne pas vous plaire dans son approche, mais qui n'en reste pas moins un support nouveau pour One Piece qui peut attirer des nouveaux addicts.


 
Live action d'un anime c'est toujours de la merde quoi qu'il arrive, jamais y a eu une seule adaptation potable, y en aura surement jamais.


---------------
Fookin hell.
n°68662032
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 21-06-2023 à 13:44:02  profilanswer
 

raiton30 a écrit :


 
Live action d'un anime c'est toujours de la merde quoi qu'il arrive, jamais y a eu une seule adaptation potable, y en aura surement jamais.


 
Potable ? Juste citer Kenshin et Death Note.  
 
Sinon comme tu le dis c’est des adaptations, ça n’a pas vocation à être un copier/coller du matériel source.

n°68662736
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 21-06-2023 à 14:54:47  profilanswer
 

j'ai trouve le kenshin tres potable, tres agreable a regarder. Ca vaut pas le manga ou les oav de l'apoque, mais ca reste tout a fait honorable pour un live action avec des perso plutot tres humains.


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°68799194
aioka
Posté le 11-07-2023 à 07:22:05  profilanswer
 

Spoils 1087
 

Spoiler :


Chapter 1,087: “Battleship Bag”.
 
The Full chapter takes place in Hachinosu, Garp Vs. Kuzan/Blackbeard Pirates continues.
We can see a flashback about young Kuzan training with Garp, they used battleships as sandbags.
Garp is stabbed by Shiryu when he defends Koby.
Garp and Kuzan punch each other in their faces using Haki and creating a huge explosion.
Garp show advantage when he fought the other Blackbeard pirates and after Shiryu sneak attacked Garp he smashed him to the ground with single punch
Garp collapses at the end of the chapter but not shown defeated .
Garp: "Koby, don't panic... Justice will prevail!!!"

n°68799625
jpegfr
Posté le 11-07-2023 à 09:23:41  profilanswer
 

aioka a écrit :

Spoils 1087


ce monstre


Message édité par jpegfr le 11-07-2023 à 09:24:56

---------------
100% des gagnants ont joué
n°68816118
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 13-07-2023 à 15:35:49  profilanswer
 

Bien aimé ce 1087.

 
Spoiler :

Si Garp y reste, Luffy va moyennement apprécier. Pour Dragon, à voir.

 

Pas sûr que ça soit la meilleure idée pour l'équipage de BN de buter Garp.

 

Issues possibles :

 
Spoiler :

- Vu l'attitude de Garp : un genre de buster call débarque.
- Garp se relève pour exfiltrer Koby et fait un baroud d'honneur en tuant le plus de pirates possible.
- Kuzan congèle Garp pour le "sauver" puis le cache ou le jette au loin.
- Garp meurt, Koby pète un plomb et fait un max de dégâts avant de se barrer.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°68816179
gee
Bon ben hon
Posté le 13-07-2023 à 15:43:25  profilanswer
 

Ou est son 2nd?

Spoiler :

Le gars a l'epee, il se touche sur le bateau ou quoi?


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°68853347
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 20-07-2023 à 01:49:29  profilanswer
 

Chap out.


Message édité par Alighieri_Dante le 20-07-2023 à 01:49:46
n°68853503
aioka
Posté le 20-07-2023 à 07:41:51  profilanswer
 

Spoiler :

Garp  :??:  
Kobby  :ouch:

n°68854702
Vahire
Posté le 20-07-2023 à 11:10:38  profilanswer
 

Spoiler :

Aokiji qui sauve Garp en arrétant l'hémorragie et en le congelant comme Saul :o
 
Break next week :(


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°68855280
bossajojo
Sappy
Posté le 20-07-2023 à 12:36:39  profilanswer
 

aioka a écrit :

Spoiler :

Garp  :??:
Kobby  :ouch:



Spoiler :

Kobby ≥ Pizarro un lieutenant de BN


Message édité par bossajojo le 21-07-2023 à 06:33:35

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°68858329
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 20-07-2023 à 20:52:16  profilanswer
 

Vahire a écrit :


Break next week :(


Nan  [:jayson]


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°68865719
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 22-07-2023 à 08:12:11  profilanswer
 

Trailer de la saison 1 du live action :
 
https://youtu.be/peumO_fzbXM
 
 
Je suis hyper hypé. C’est vraiment pas mal à quelques exceptions près. La scène du « Help me » a déjà l’air incroyable.

n°68865746
takumi86
Posté le 22-07-2023 à 08:30:08  profilanswer
 

[:implosion du tibia]

n°68865906
bossajojo
Sappy
Posté le 22-07-2023 à 09:29:02  profilanswer
 

Mdr les avis et retournements de veste apres le trailer.


---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°68866059
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 22-07-2023 à 10:12:18  profilanswer
 

bossajojo a écrit :

Mdr les avis et retournements de veste apres le trailer.


 
Bof, beaucoup qui crachaient sur le projet alors qu’on avait rien vu  :spamafote:

n°68866840
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 22-07-2023 à 12:59:07  profilanswer
 

wildseven33 a écrit :

Trailer de la saison 1 du live action :

 

https://youtu.be/peumO_fzbXM

 


Je suis hyper hypé. C’est vraiment pas mal à quelques exceptions près. La scène du « Help me » a déjà l’air incroyable.

 

Ça a l'air déjà mieux que la BA d'un mois mais bon on jugera sur place.


---------------
Truth or happiness, never both.
n°68868946
gee
Bon ben hon
Posté le 22-07-2023 à 18:02:22  profilanswer
 

La VF a l'air bien pourrie, j'ai l'impression qu'il y a pas mal de moumoutes mais sinon ca a l'air de tenir, surprenant!


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°68868977
gars_lent
Pas rapide
Posté le 22-07-2023 à 18:13:05  profilanswer
 

La VJap sera assurée par les doubleurs de l’anime?


---------------
Porte bien son pseudo.
n°68869048
gee
Bon ben hon
Posté le 22-07-2023 à 18:28:34  profilanswer
 

Ca c'est une bonne question!


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°68869369
morphelud
Posté le 22-07-2023 à 19:42:22  profilanswer
 

Oui doubleur de l'anime au moins pour les persos principaux en jap. Mais je ne sais pas si c'est pour tout les persos.

n°68869871
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 22-07-2023 à 21:43:45  profilanswer
 

morphelud a écrit :

Oui doubleur de l'anime au moins pour les persos principaux en jap. Mais je ne sais pas si c'est pour tout les persos.


 
Pour les chapeaux de pailles oui, le reste on sait pas.
 
Sinon la VF à unanimement été saluée comme étant large au dessus de la VO. Mais bon les goûts et les couleurs tout ça :o

Message cité 1 fois
Message édité par wildseven33 le 22-07-2023 à 21:44:21
n°68870094
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 22-07-2023 à 22:22:46  profilanswer
 

Je viens de voir le trailer final...
Hey, j'aime pas mal en vrai !


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°68870514
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 23-07-2023 à 00:15:35  profilanswer
 

gars_lent a écrit :

La VJap sera assurée par les doubleurs de l’anime?

 

La VO c'est pas de l'anglais ?


---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  758  759  760  ..  764  765  766  767  768  769

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic unique - Shaman King[Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)!
[Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent...That 70's show [ TOPIC UNIK ]
[Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux[topic unique] Vive l'île de France libre
Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ??[topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres
Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 96 ••SPOILERS•• Chapitre 1000 en approche !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR