Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2836 connectés 

 


Quel est le personnage qui vous intrigue/questionne le plus ? (histoire, personnalité, motivations...)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  731  732  733  ..  764  765  766  767  768  769
Auteur Sujet :

ワンピース • One Piece • Tome 96 ••SPOILERS•• Chapitre 1000 en approche !

n°66150859
Geeck0
Posté le 17-06-2022 à 09:07:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Lothiek a écrit :

Chap out

 
Spoiler :

c'est du grand n'importe quoi de mon point de vue, les 3 qui ont la même prime déjà ...

 

Greenbull qui se solote Queen + King apparemment easy, un Amiral vaut un Empereur ?

 

Buggy Empereur, le but d'un Empereur c'est de revendiquer un territoire et d'avoir assez de force pour tenir tête à la Marine et à tous ceux qui voudraient lui prendre son territoire mais Buggy et sa flotte c'est quoi leur puissance ?

 

Par contre bonne nouvelle pour Pluton

 



Spoiler :

Le gorosei ne veut pas que Luffy sorte du lot (son titre de yonkou non officiel date d'après whole cake Island). La version du gouvernement, c'est 3 capitaines ont renversé 2 yonkou, donc tous ont la même prime.
Greenbull solote king et queen, affaiblis, et en prison (surement menottés?). Et le niveau amiral a toujours été entre commandeur et Yonkou.
Buggy ne vaut rien en lui même, mais à un CV de folie: équipage de Roger, rescapé d'Impel Down, héro de la guerre de Marineford, équipage composés de prisonniers d'Impel Down, ancien shichibukai.

Message cité 1 fois
Message édité par Geeck0 le 17-06-2022 à 09:08:09
mood
Publicité
Posté le 17-06-2022 à 09:07:26  profilanswer
 

n°66151268
Vahire
Posté le 17-06-2022 à 09:53:22  profilanswer
 

Lothiek a écrit :

Chap out
 

Spoiler :

c'est du grand n'importe quoi de mon point de vue, les 3 qui ont la même prime déjà ...
 
Greenbull qui se solote Queen + King apparemment easy, un Amiral vaut un Empereur ?
 
Buggy Empereur, le but d'un Empereur c'est de revendiquer un territoire et d'avoir assez de force pour tenir tête à la Marine et à tous ceux qui voudraient lui prendre son territoire mais Buggy et sa flotte c'est quoi leur puissance ?
 
Par contre bonne nouvelle pour Pluton
 



 

Spoiler :

J'ai l'impression que les gens sous estiment énormément les amiraux. Un amiral est bien plus proche d'un Yonkou que d'un commandant. King et Queen n'ont certainement pas repris leur force, et étant en prison, doivent être menotté et donc sans FDD.
 
Pour la prime, ba les 3 ont brillés, aucun n'a battu un Empereur en 1vs1 donc ils sont tous les 3 aussi dangereux du point de vue de la Marine.


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°66151700
antipognon
Blacklisteur fou
Posté le 17-06-2022 à 10:38:13  profilanswer
 

Geeck0 a écrit :


Spoiler :

Le gorosei ne veut pas que Luffy sorte du lot (son titre de yonkou non officiel date d'après whole cake Island). La version du gouvernement, c'est 3 capitaines ont renversé 2 yonkou, donc tous ont la même prime.
Greenbull solote king et queen, affaiblis, et en prison (surement menottés?). Et le niveau amiral a toujours été entre commandeur et Yonkou.
Buggy ne vaut rien en lui même, mais à un CV de folie: équipage de Roger, rescapé d'Impel Down, héro de la guerre de Marineford, équipage composés de prisonniers d'Impel Down, ancien shichibukai.



 

Spoiler :

D'accord avec l'essentiel de ton post par contre j'espère juste que s'il devait y avoir combat entre Luffy et l'amiral, Oda ne va pas nous faire le coup d'un Luffy maîtrisé en deux-deux par ce nouvel ennemi certes redoutable mais pas niveau Yonko.
 
Pour ce qui est de Baggy, je préfère attendre la suite avant de me prononcer sur le côté  [:mocoa:2]  de la chose. J'imagine bien Oda nous avoir préparé un petit quelque chose la dessus.

n°66151796
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 17-06-2022 à 10:48:35  profilanswer
 

Spoiler :

A mon avis son (luffy) éveil doit consommer son espérance de vie a chaque fois qu'il "ressuscite". Possible que Roger ait arrêté d'utiliser le fruit tellement ca avait rongé son corps et c'est pour cela que son équipage pense qu'il n'en avait pas : il a du apprendre à se battre autrement les dernières années de sa (courte) vie. Seul quelques rares personnes savaient qu'il en possédait un.

Message cité 3 fois
Message édité par durandal2 le 17-06-2022 à 10:49:13

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°66151820
gars_lent
Pas rapide
Posté le 17-06-2022 à 10:50:41  profilanswer
 

durandal2 a écrit :

Spoiler :

A mon avis son (luffy) éveil doit consommer son espérance de vie a chaque fois qu'il "ressuscite". Possible que Roger ait arrêté d'utiliser le fruit tellement ca avait rongé son corps et c'est pour cela que son équipage pense qu'il n'en avait pas : il a du apprendre à se battre autrement les dernières années de sa (courte) vie. Seul quelques rares personnes savaient qu'il en possédait un.



 
 

Spoiler :

Le gouvernement a dit que Nika ne s’est pas éveillé depuis des lustres.
Ça ne colle pas .


---------------
Porte bien son pseudo.
n°66151822
Geeck0
Posté le 17-06-2022 à 10:50:54  profilanswer
 

antipognon a écrit :


 

Spoiler :

D'accord avec l'essentiel de ton post par contre j'espère juste que s'il devait y avoir combat entre Luffy et l'amiral, Oda ne va pas nous faire le coup d'un Luffy maîtrisé en deux-deux par ce nouvel ennemi certes redoutable mais pas niveau Yonko.
 
Pour ce qui est de Baggy, je préfère attendre la suite avant de me prononcer sur le côté  [:mocoa:2]  de la chose. J'imagine bien Oda nous avoir préparé un petit quelque chose la dessus.



Spoiler :

Je ne pense pas que Luffy perde rapidement contre un amiral aujourd'hui. Il gère les formes avancées des 3 hakis, il peut éveiller son fruit, plus personne ne devrait être en mesure de le low-diff.  
Détail très interessant: Y'a une grosse photo de Sabo dans le journal avec les primes. On va surement en apprendre plus sur son sort après le break.

n°66151836
Geeck0
Posté le 17-06-2022 à 10:52:04  profilanswer
 

durandal2 a écrit :

Spoiler :

A mon avis son (luffy) éveil doit consommer son espérance de vie a chaque fois qu'il "ressuscite". Possible que Roger ait arrêté d'utiliser le fruit tellement ca avait rongé son corps et c'est pour cela que son équipage pense qu'il n'en avait pas : il a du apprendre à se battre autrement les dernières années de sa (courte) vie. Seul quelques rares personnes savaient qu'il en possédait un.



Spoiler :

Kaidou a dit que Roger n'avait pas de fruit. Tu penses vraiment que Roger ne s'en serait pas servi si il en avait un contre Rock et son équipage?

n°66151996
Lothiek
Posté le 17-06-2022 à 11:08:00  profilanswer
 

Spoiler :

Si les Amiraux ont quasi le niveau Yonkou et vu qu'ils sont 4, ils pourraient très bien se débarrasser en vitesse des 4 Yonkous

n°66152063
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 17-06-2022 à 11:14:22  profilanswer
 

Geeck0 a écrit :


Spoiler :

Kaidou a dit que Roger n'avait pas de fruit. Tu penses vraiment que Roger ne s'en serait pas servi si il en avait un contre Rock et son équipage?



 

Spoiler :

Peut etre que roger n'utilisait deja plus son fruit et avait appris à devenir le roi des pirates sans.


Message édité par durandal2 le 17-06-2022 à 11:14:30

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°66152110
Geeck0
Posté le 17-06-2022 à 11:19:51  profilanswer
 

Lothiek a écrit :

Spoiler :

Si les Amiraux ont quasi le niveau Yonkou et vu qu'ils sont 4, ils pourraient très bien se débarrasser en vitesse des 4 Yonkous



Spoiler :

Sortis des 3 amiraux, y'a plus personne de poids dans la Marine.
Tu envoies 1 amiral, il ne fait pas le poids contre 1 équipage de Yonkou. Il en faut au moins 2, qui ne reviendront pas indemne. Ce qui laisse marie Geoise à poil, à la merci des 3 autres empereurs ou des révolutionnaires.

mood
Publicité
Posté le 17-06-2022 à 11:19:51  profilanswer
 

n°66152275
Lothiek
Posté le 17-06-2022 à 11:36:17  profilanswer
 

Geeck0 a écrit :


Spoiler :

Sortis des 3 amiraux, y'a plus personne de poids dans la Marine.
Tu envoies 1 amiral, il ne fait pas le poids contre 1 équipage de Yonkou. Il en faut au moins 2, qui ne reviendront pas indemne. Ce qui laisse marie Geoise à poil, à la merci des 3 autres empereurs ou des révolutionnaires.



 

Spoiler :

T'as l'Amiral en Chef et le Commandant, qui ont le niveau Amiral au minimum

n°66152407
Vahire
Posté le 17-06-2022 à 11:51:06  profilanswer
 

Spoiler :

C'est qui le commandant ?


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°66152423
Lothiek
Posté le 17-06-2022 à 11:52:46  profilanswer
 

Vahire a écrit :

Spoiler :

C'est qui le commandant ?



 

Spoiler :

n°66152585
Vahire
Posté le 17-06-2022 à 12:13:37  profilanswer
 

Spoiler :

Ah oui, mais il fait pas partie de la Marine, comme les Cipher Pol.
 
Pour moi, La Marine est plus puissante qu'un équipage de Yonkou (preuve en est à Marineford), gràce principalement aux amiraux, + les monstres Garp et Sengoku.
 
Mais leur force est plus compliqué à réunir, car leurs territoires est gigantesque. Tu peux pas envoyer tous tes amiraux attaquer un Yonkou, t'en as 3 autres derrières qui peuvent te péter la gueule. Et surtout, c'est pas dit que tes amiraux en sortent indemnes.


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°66152900
ogsvart_
Posté le 17-06-2022 à 13:04:02  profilanswer
 

Spoiler :

La prime identique entre les 3 supernovas n'est pas bien crédible, Luffy devrait logiquement être au dessus vu qu'il s'est tapé un yonko en 1v1, au moins sur la partie finale du combat, alors que les 2 autres ont du conjuguer leurs forces jusqu'au bout pour faire tomber un yonko, pas très logique.
 
L'amiral a l'air de puer la confiance pour ramener sa fraise auprès d'un groupe qui vient de faire tomber 2 Yonkos, c'est un peu nawak son move je trouve, mais hâte de voir la suite.

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 17-06-2022 à 13:04:25
n°66152925
antipognon
Blacklisteur fou
Posté le 17-06-2022 à 13:07:32  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

Spoiler :

La prime identique entre les 3 supernovas n'est pas bien crédible, Luffy devrait logiquement être au dessus vu qu'il s'est tapé un yonko en 1v1, au moins sur la partie finale du combat, alors que les 2 autres ont du conjuguer leurs forces jusqu'au bout pour faire tomber un yonko, pas très logique.
 
L'amiral a l'air de puer la confiance pour ramener sa fraise auprès d'un groupe qui vient de faire tomber 2 Yonkos, c'est un peu nawak son move je trouve, mais hâte de voir la suite.



 

Spoiler :

Gouvernement mondial ne veut pas que Luffy sorte du lot à cause de l'éveil de son fruit donc ça ne me semble pas si illogique que cela.

n°66154292
draculax
Posté le 17-06-2022 à 15:27:08  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

Spoiler :

La prime identique entre les 3 supernovas n'est pas bien crédible, Luffy devrait logiquement être au dessus vu qu'il s'est tapé un yonko en 1v1, au moins sur la partie finale du combat, alors que les 2 autres ont du conjuguer leurs forces jusqu'au bout pour faire tomber un yonko, pas très logique.
 
L'amiral a l'air de puer la confiance pour ramener sa fraise auprès d'un groupe qui vient de faire tomber 2 Yonkos, c'est un peu nawak son move je trouve, mais hâte de voir la suite.



 

Spoiler :

Même si pour nous c'est logique de le voir comme ça, je trouve pas ça aberrant.
Le WG ne veut pas une attention particulière sur Luffy. Mais surtout
 
Kidd + Law ont quand même réussi battre un yonko depuis le début : Luffy a tapé Kaido avec beaucoup d'aide d'autres perso.
 
Leur dangerosité c'est qu'ils n'ont pas peur de renverser l'ordre établi, les yonko BM  / Kaido / Shanks t'as l'impression que le statu quo les arrange.
La nouvelle génération fait + peur dans le sens où ils sont prêts à tout casser.
 
D'ailleurs on a enfin la raison de la présence de l'amiral, se faire Luffy en solo. Ca me semble chelou.
Encore Kizaru y'a un espèce de plothole, le mec pourrait venir vitesse lumière + balancer une méga  sauce à Luffy et se barrer direct.
Là j'y crois pas une seconde à son plan.

n°66156051
bossajojo
Sappy
Posté le 17-06-2022 à 18:53:57  profilanswer
 

Spoiler :

https://thumbs4.imagebam.com/4e/84/4b/MEBB16U_t.jpg https://thumbs4.imagebam.com/c5/85/25/MEBB16W_t.jpg https://thumbs4.imagebam.com/f5/5d/c3/MEBB16X_t.jpg https://thumbs4.imagebam.com/b1/ec/9a/MEBB16Y_t.jpg https://thumbs4.imagebam.com/a3/4b/6c/MEBB170_t.jpg https://thumbs4.imagebam.com/3a/a0/40/MEBB19E_t.jpg https://thumbs4.imagebam.com/a1/0c/5b/MEBB19F_t.jpg https://thumbs4.imagebam.com/34/38/c1/MEBB19G_t.jpg https://thumbs4.imagebam.com/62/c7/fd/MEBB1BY_t.jpg https://thumbs4.imagebam.com/99/6d/0f/MEBB1BZ_t.png


 
 [:yakari35]


Message édité par bossajojo le 17-06-2022 à 19:14:48

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°66156153
aioka
Posté le 17-06-2022 à 19:06:51  profilanswer
 

antipognon a écrit :


 

Spoiler :

Gouvernement mondial ne veut pas que Luffy sorte du lot à cause de l'éveil de son fruit donc ça ne me semble pas si illogique que cela.



Exactement !  

n°66156181
aioka
Posté le 17-06-2022 à 19:11:14  profilanswer
 

Lothiek a écrit :

Spoiler :

Si les Amiraux ont quasi le niveau Yonkou et vu qu'ils sont 4, ils pourraient très bien se débarrasser en vitesse des 4 Yonkous



Spoiler :

Simple : Les amiraux n'ont pas le niveau Yonkou.  
Ils sont probablement un peu supérieurs aux premiers commandants (et encore, ça doit dépendre desquels) mais sont loin des yonkous (le gap entre commandant et yonkou est énorme).
Aucun amiral, seul, n'est de taille face à Shanks ou Teach ou l'était face à BB ou Kaido. Même à deux c'est loin d'être gagné.


n°66156520
athel
Posté le 17-06-2022 à 20:13:02  profilanswer
 

durandal2 a écrit :

Spoiler :

A mon avis son (luffy) éveil doit consommer son espérance de vie a chaque fois qu'il "ressuscite". Possible que Roger ait arrêté d'utiliser le fruit tellement ca avait rongé son corps et c'est pour cela que son équipage pense qu'il n'en avait pas : il a du apprendre à se battre autrement les dernières années de sa (courte) vie. Seul quelques rares personnes savaient qu'il en possédait un.


 
Spoiler :

Si c'était le cas, Roger n'aurait pas eu de raison d'arrêter aussi d'utiliser la forme normale de son fruit.


n°66156761
Lothiek
Posté le 17-06-2022 à 20:53:03  profilanswer
 

athel a écrit :

 
Spoiler :

Si c'était le cas, Roger n'aurait pas eu de raison d'arrêter aussi d'utiliser la forme normale de son fruit.



 

Il n'en avait pas, stop avec ça

n°66157184
syfare
Posté le 17-06-2022 à 22:13:06  profilanswer
 

aioka a écrit :


Spoiler :

Simple : Les amiraux n'ont pas le niveau Yonkou.
Ils sont probablement un peu supérieurs aux premiers commandants (et encore, ça doit dépendre desquels) mais sont loin des yonkous (le gap entre commandant et yonkou est énorme).
Aucun amiral, seul, n'est de taille face à Shanks ou Teach ou l'était face à BB ou Kaido. Même à deux c'est loin d'être gagné.




faut arrêter de faire ce genre de comparaison, ca dépend des matchup et de tellement de facteurs extérieurs qu on peut rien en tirer

n°66159263
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 18-06-2022 à 12:56:50  profilanswer
 

La preuve c'est qu'Ussop a bien embêté Luffy a Water Seven quand même alors qu'il est à des années lumières en puissance... :D


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°66160066
gee
Bon ben hon
Posté le 18-06-2022 à 15:35:39  profilanswer
 

Ca y'est je suis a jour!
Ca tombe mal s'il faut attendre 4 semaines mais bon...

 

Autant Wano j'ai beaucoup aimé, autant l'ile pas vraiment, trop de trucs, trop lent, et pas de couleur. :'/

 

Sinon

Spoiler :


Je n'aime pas du tout l'évolution de Luffy. En soit le côté stupide c'était moyen mais bon... Par contre le fait qu'il soit s'y fort car il a le fruit légendaire je trouve que ca casse pas mal le personnage...

 

Sinon vous avez des théories sur le mec qui commande le Gorosei, ou ce qui s'est passé pendant la réunion des rois ou celle avec Shanks? C'est bizarre il est respecté par tous, pirates, marines, gouvernement...

 

Ah sinon j'étais surpris qu'un gars comme Kaido accepte d'appeler Yamato son fils.

 

Ah sinon c'est peut-être le moment pour l'équipage d'avec des armes en Kairoseki.


Message édité par gee le 18-06-2022 à 15:49:01

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°66161996
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 18-06-2022 à 22:03:37  profilanswer
 

Spoiler :

Normal que le nouvel Amiral soit badass :  
il maitrise le mokuton  :D  
https://www.myutaku.com/media/personnage/12464.jpg


Pour info, on n'est plus obligé de mettre les balises spoiler dès que le chapitre est dispo sur mangaplus?


---------------
Mon feedback
n°66162898
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 19-06-2022 à 00:52:01  profilanswer
 

tetsuo34 a écrit :

Spoiler :

Normal que le nouvel Amiral soit badass :  
il maitrise le mokuton  :D  
https://www.myutaku.com/media/personnage/12464.jpg


Pour info, on n'est plus obligé de mettre les balises spoiler dès que le chapitre est dispo sur mangaplus?


 
Si, y'en a qui sont capable de chouiner pour des spoilers d'alabasta :o


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°66163113
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 19-06-2022 à 07:01:22  profilanswer
 

Spoiler :

Du coup il va arriver quoi aux territoires de Big Mom ? Grosse guerre de succession chez elle ?  


n°66163180
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 19-06-2022 à 07:52:34  profilanswer
 

durandal2 a écrit :

 

Si, y'en a qui sont capable de chouiner pour des spoilers d'alabasta :o

 

Il y a quand même un monde entre Alabasta et l'arc actuel :D


---------------
Truth or happiness, never both.
n°66163330
arabem
Posté le 19-06-2022 à 08:47:45  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :


 
Il y a quand même un monde entre Alabasta et l'arc actuel :D


 
Et sans doute cela va être à nouveau un monde d'écart entre wano et la saga finale...
 
Ce qui est certain c'est que si l'arc final est une réussite et donc répond aux attentes... twitter pourrait être en feu chaque semaine, ça pourrait one piece et les autres...  :D


Message édité par arabem le 19-06-2022 à 08:50:53
n°66163842
gee
Bon ben hon
Posté le 19-06-2022 à 11:00:25  profilanswer
 

Alighieri_Dante a écrit :

Spoiler :

Du coup il va arriver quoi aux territoires de Big Mom ? Grosse guerre de succession chez elle ?  




Sa famille reste bien gros bill tout de même avec un seul choix de chef restant je crois!


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°66165603
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 19-06-2022 à 15:39:59  profilanswer
 

durandal2 a écrit :


Si, y'en a qui sont capable de chouiner pour des spoilers d'alabasta :o


Alors autant avant j'étais d'accord car l'édition en tomes était la seule voie officiel de parution en france, mais maintenant qu'il y a un site officiel avec une traduction officiel, je trouve cette règle idiote  :heink: pas très contraignante certes, mais idiote quand meme...


---------------
Mon feedback
n°66166419
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 19-06-2022 à 18:04:17  profilanswer
 

J'avais rien lu des spoilers, mais la fin (et pas que en fait ^^') qui correspond à pas mal de théories, je vais me régaler, ça doit rager dans les commentaires


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°66218469
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 26-06-2022 à 17:23:20  profilanswer
 

tetsuo34 a écrit :


Alors autant avant j'étais d'accord car l'édition en tomes était la seule voie officiel de parution en france, mais maintenant qu'il y a un site officiel avec une traduction officiel, je trouve cette règle idiote  :heink: pas très contraignante certes, mais idiote quand meme...


 
C'est toujours le même problème : "je ne comprends pas que les gens ne consomment pas [les manga] comme JE les consomme". Ce n'est pas parce que tu peux/veux les lire sur le net que tout le monde le veut => on limite le no spoil à la parution papier.


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°66218673
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 26-06-2022 à 18:16:02  profilanswer
 

Alighieri_Dante a écrit :

Spoiler :

Du coup il va arriver quoi aux territoires de Big Mom ? Grosse guerre de succession chez elle ?




On oublie et on n'en parle plus :o

n°66219510
takumi86
Posté le 26-06-2022 à 21:19:52  profilanswer
 

Encore 3 semaines  [:jean_michel_covid:5]

n°66221587
Vahire
Posté le 27-06-2022 à 10:45:41  profilanswer
 

EN attendant, vous attendez quoi maintenant ?
 
Moi clairement ce qui est arrivé à Sabo (mort j'y crois pas, en prison ? Esclave des Dragon Celeste ? ) et surtout comment Luffy va y réagir.  
 
Est-ce qu'il va réunir toute sa flotte pour le sauver ? Et donc enfin rencontrer son père ?


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°66263257
bossajojo
Sappy
Posté le 02-07-2022 à 19:08:12  profilanswer
 

J'ai pas ma dose.


---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°66302563
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-07-2022 à 16:57:56  profilanswer
 

Spoiler :

https://pbs.twimg.com/media/FVSytYvUcAI7mei?format=jpg&name=large


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66314978
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-07-2022 à 14:44:52  profilanswer
 

je viens de tomber sur les chaps bonus en mode databook des dernieres semaines, sur roger, les yonkos et les FD, pas mal pas mal


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66315168
aioka
Posté le 09-07-2022 à 15:18:24  profilanswer
 

Ils sont sortis il y a déjà plusieurs jours... :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  731  732  733  ..  764  765  766  767  768  769

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic unique - Shaman King[Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)!
[Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent...That 70's show [ TOPIC UNIK ]
[Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux[topic unique] Vive l'île de France libre
Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ??[topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres
Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 96 ••SPOILERS•• Chapitre 1000 en approche !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR