Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2979 connectés 

 


Quel est le personnage qui vous intrigue/questionne le plus ? (histoire, personnalité, motivations...)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  693  694  695  ..  764  765  766  767  768  769
Auteur Sujet :

ワンピース • One Piece • Tome 96 ••SPOILERS•• Chapitre 1000 en approche !

n°62670600
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 16-04-2021 à 11:37:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Spoiler non confirmé pour le 1011 :

 
Spoiler :


"私と一緒に火の散歩"
(Qqch du genre "Suis-moi les flammes"
私と一緒に ≈ "ensemble avec moi"
火の散歩 ≈ "marche dans le feu" )

 

Page de couverture: sabo et koala élèvent des moutons dans une prairie de montagne.

 

Jinbei et Who's-who s'affrontent. Jinbei ressent quelque chose et bondit en arrière.

 

Sanji remarque que le manoir brûle.

 

Le toit s'effondre sous Luffy et Kaido (tombant probablement dans les flammes)


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le 16-04-2021 à 11:37:10  profilanswer
 

n°62670635
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2021 à 11:39:06  answer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

Spoiler non confirmé pour le 1011 :
 

Spoiler :


"私と一緒に火の散歩"
(Qqch du genre "Suis-moi les flammes"  
私と一緒に ≈ "ensemble avec moi"
火の散歩 ≈ "marche dans le feu" )
 
Page de couverture: sabo et koala élèvent des moutons dans une prairie de montagne.
 
Jinbei et Who's-who s'affrontent. Jinbei ressent quelque chose et bondit en arrière.
 
Sanji remarque que le manoir brûle.
 
Le toit s'effondre sous Luffy et Kaido (tombant probablement dans les flammes)



 
 
Déjà?

n°62671597
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 16-04-2021 à 13:19:26  profilanswer
 

 

Oui c'est pas du tout confirmé donc avec des pincettes et rien d'intéressant de toute façon... C'était pour faire un up :o


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°62674664
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 16-04-2021 à 18:17:20  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

Spoiler non confirmé pour le 1011 :
 

Spoiler :


"私と一緒に火の散歩"
(Qqch du genre "Suis-moi les flammes"  
私と一緒に ≈ "ensemble avec moi"
火の散歩 ≈ "marche dans le feu" )
 
Page de couverture: sabo et koala élèvent des moutons dans une prairie de montagne.
 
Jinbei et Who's-who s'affrontent. Jinbei ressent quelque chose et bondit en arrière.
 
Sanji remarque que le manoir brûle.
 
Le toit s'effondre sous Luffy et Kaido (tombant probablement dans les flammes)


*
 
toi et moi pour une ballade du feu


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°62675133
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 16-04-2021 à 19:23:34  profilanswer
 

durandal2 a écrit :

*

 

toi et moi pour une ballade du feu

 

#drosophilie

 

Je cherchais quelque-chose qui soit pas pédant :D

 

Malgré mon maigre japonais rouillé, pour moi watashi to issho ni ne permet pas sans contexte de savoir si c'est (moi + toi) ou (moi + vous tous)...

 

En plus c'est +/- redondant.
Watashi to et issho ni sont facilement utilisés seuls (l'autre moitié étant  implicite).

 

Je vois ça comme une insistance sur le "moi" (je te/vous emmène marcher dans le feu)

 
Spoiler :


Et si c'est un vrai spoiler, je met une pièce sur Big Mom et Prometheus qui profitent de l'incendie d'Orochi pour embraser Onigashima


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°62678761
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 17-04-2021 à 02:19:18  profilanswer
 

Spoiler :

en meme temps c'est prométhéus qui parle a big mom, donc ca pourrait etre aussi : allons foutre le feu ensemble

 


Moi ce qui m'intrigue c'est aller se promener au milieu des flammes. ou alors c'est le nom d'une technique du a l'eveil du fruit de big mom : elle peut transformer l'environnement a sa guise avec les élément dans lesquels elle a inséré une âme, genre pour zeus ca serait tout l'envionnement devient électrique, si c'et prométhée, tout devient feu, etc etc

 

Je l'ai traduit comme ca uniquement parce qu'il s'adresse à elle


Message édité par durandal2 le 17-04-2021 à 02:28:08

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°62705210
Vahire
Posté le 20-04-2021 à 05:01:59  profilanswer
 

Les premiers spoils sont tombé (vraiment les premiers hein, ya rien)
 

Spoiler :

Titre: Red Bean Virtue
 
Chapitre centré sur Big Mom apparemment.
 
Voilà :o


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°62708860
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 20-04-2021 à 14:02:02  profilanswer
 

En voilà beaucoup plus, c'est totalement WTF  [:rofl]

 
Spoiler :

 

Chapitre 1011: "La vertu des haricots rouges".

 

- Killer et Kid craignent que Big Mom revienne malgré la perte de Zeus.

 

- Zeus parvient à s'échapper de sa boîte et part à la recherche de Big Mom.

 

- Law se téléporte avec Zoro et Zeus, laissant Luffy seul.

 

- Kid et Killer arrivent au château après une attaque de Big Mom et tombent sur Hawkins.   Killer reste pour l'affronter et Kid part à la recherche de Big Mom

 

- La Page One poursuit Nami, Usopp et Tama.

 

- Tama se rend au Live Floor pour donner un ordre aux Gifters qui ont mangé son kibi dango, achevant son plan et sa contribution au combat.

 

- Usopp parvient à ralentir / arrêter la Page One.

 

- Alors qu'ils courent, Nami, Usopp et Tama rencontrent Big Mom.

 

- Nami et Usopp sont terrifiés. Tama l'appelle Olin et lui parle d'une manière amicale.

 

- Big Mom est amical avec Tama.
Prométhée dit qu'elle est entrée dans son mode "spécial" (la source coréenne ne dit pas le nom) qui ne sort qu'avec des enfants de moins d'un certain âge.

 

- Big Mom est furieux quand Tama lui dit que la ville d'Okobore a été détruite par les subordonnés de Kaidou.

 

- La Page One les poursuit à nouveau.  Il dit à Big Mom de ne pas laisser Nami et les autres s'enfuir.

 

- Big Mom attaque Page One.

 

- Big Mom: "Vous n'avez aucune morale?"

 

- Le chapitre se termine avec la réaction de Ulti, sous le choc.



---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°62708924
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 20-04-2021 à 14:07:19  profilanswer
 

Le deux ex machina


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°62709252
morphelud
Posté le 20-04-2021 à 14:35:16  profilanswer
 

Spoiler :

Big Mom l'imprévisible, Hawkins va vite retourner sa veste.  

mood
Publicité
Posté le 20-04-2021 à 14:35:16  profilanswer
 

n°62709434
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 20-04-2021 à 14:50:42  profilanswer
 

J'adore quand la dynamique change de façon totalement imprévisible comme ça :D

 
Spoiler :


Surtout que ça donne un sens au fait d'avoir introduit o-Lin sans qu'elle n'aie à être à nouveau frappée d'amnésie : parce qu'elle s'est lié d'amitié avec o-Tama (et a une faiblesse morale face aux enfants, ce qui a du sens vu son passé), ça va modifier son attitude d'une façon rationnelle tout en restant elle même.

 

Est-ce qu'elle va entrer en rage et taper sur tout le monde (sauf Tama) peu importe le côté ?

 

Ou bien est-ce que ça n'aura juste qu'un effet temporaire, la rendant assez vulnérable pour qu'une attaque de Kid la blesse avant qu'elle ne se ressaisisse ?

 

Est-ce qu'elle va rompre son alliance avec Kaidō et se mettre du côté de Tama (et mettant de côté temporairement son different avec les Strawhats) ?

 

Est-ce qu'elle va entrer en dissonance cognitive et ne plus être capable de choisir de camps et finira par fuire ?

 

Dans tous les cas, ça va jouer en la faveur de l'alliance en diminuant la menace qu'elle représente et éliminant un ou deux gros combattants (et possiblement se prenant une riposte de King ou Queen, même si la façon dont Marco les a humilié les met un peu hors concours).

 

Et surtout ça écarte l'improbable scénario où Kid la vaincrait seul... surpassant de fait Luffy, qui lui affronte un Kaidō qui a déjà bien craché du sang (contre les fourreaux puis les SN) avant d'être sérieusement blessé par la dernière attaque de Zoro, tandis que BM est au pire à 99% de PV (seul le countershock de Law semble l'avoir un peu gratouillé).

 

Bref, belle écriture d'Oda, il a trouvé une façon de débloquer une situation inextricable de façon habile et pas cheatée. Hâte de voir la suite [:huit]


Message édité par lxl ihsahn lxl le 20-04-2021 à 14:51:24

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°62709506
Geeck0
Posté le 20-04-2021 à 14:56:38  profilanswer
 

Spoiler :

Tama qui va finir MVP devant Luffy ou Zoro :D

n°62709603
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 20-04-2021 à 15:02:48  profilanswer
 

durandal2 a écrit :

Le deux ex machina

 

Son introduction et son rôle était déjà très satisfaisant, mais voir autre chose que son pouvoir influencer le cours des choses l'est encore plus :D

 
Spoiler :


L'idée qu'au sein de Wano se trouvait un ennemi naturel par son FDD était bien trouvé mais un peu "simple".

 

Là ça donne beaucoup plus de profondeur à Tama : c'est pas juste parce qu'elle est cheatée qu'elle est utile, mais parce qu'elle représente ce qu'il y a de meilleur dans l'âme de son peuple et que se sont ses actions "anodines" au début de l'arc qui paient également.

 

Je trouve ça juste génial, on sort des clichés... c'est l'effet papillon et c'est un des aspects que j'aime le plus dans One Piece :love:



Message édité par lxl ihsahn lxl le 20-04-2021 à 15:03:31

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°62709656
Geeck0
Posté le 20-04-2021 à 15:07:20  profilanswer
 

Spoiler :

Faut croire que Kaidou n'a pas parlé de Momonosuke à Big Mom, parce que niveau moralité et violence envers les enfants, on se pose, là :o

n°62711373
Vahire
Posté le 20-04-2021 à 17:50:45  profilanswer
 

durandal2 a écrit :

Le deux ex machina


 
Non c'est pas ça un deus ex machina.


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°62711534
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 20-04-2021 à 18:14:12  profilanswer
 

Geeck0 a écrit :

Spoiler :

Faut croire que Kaidou n'a pas parlé de Momonosuke à Big Mom, parce que niveau moralité et violence envers les enfants, on se pose, là :o


 
Spoiler :

C'est vrai qu'elle n'était pas présente lors de la décapitation d'Orochi et la crucifixion de Momo... [:transparency]

 

j'ai toujours trouvé ça un peu étrange qu'elle ne soit pas introduite à ce moment vu que l'alliance était "the" big thing, mais rétrospectivement ça peut avoir du sens...

 

Après je pense que l'idée ne la dérange pas plus que ça, ça doit être un phénomène qui nécessite d'être face à la victime, et conditionné par des facteurs comme la bouffe, le statut social, la bouffe, le genre, la bouffe, etc. :o

 


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°62718286
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-04-2021 à 12:56:45  profilanswer
 

ca parait clair d'apres ces spoils que les soins psy dans le monde de OP laissent à désirer...

 
Spoiler :

entre kaidou qui aime se faire taper dessus car ca lui manquait un adversaire a sa hauteur, et big mom qui passe en mode mamie gateau avec les enfants...

 

tous bons à enfermer :o
 


Message édité par HumanRAGE le 21-04-2021 à 12:56:57

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°62719447
Geeck0
Posté le 21-04-2021 à 14:40:47  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :


 

Spoiler :

C'est vrai qu'elle n'était pas présente lors de la décapitation d'Orochi et la crucifixion de Momo... [:transparency]
 
j'ai toujours trouvé ça un peu étrange qu'elle ne soit pas introduite à ce moment vu que l'alliance était "the" big thing, mais rétrospectivement ça peut avoir du sens...
 
Après je pense que l'idée ne la dérange pas plus que ça, ça doit être un phénomène qui nécessite d'être face à la victime, et conditionné par des facteurs comme la bouffe, le statut social, la bouffe, le genre, la bouffe, etc. :o
 



Spoiler :

Y'a aussi tous les gamins prisonniers sur punk hazard... Si elle apprend ça, y'a moyen d'en faire un allié de poids (temporairement) contre Kaidou

n°62719481
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 21-04-2021 à 14:43:18  profilanswer
 

Geeck0 a écrit :


Spoiler :

Y'a aussi tous les gamins prisonniers sur punk hazard... Si elle apprend ça, y'a moyen d'en faire un allié de poids (temporairement) contre Kaidou


 


Surtout que les gamins étaient devenus (ou alors c’étaient? Me rappelle plus :o) des enfants géants non ?

Message cité 2 fois
Message édité par durandal2 le 21-04-2021 à 14:43:38

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°62719883
Geeck0
Posté le 21-04-2021 à 15:29:29  profilanswer
 

durandal2 a écrit :


 
 
Surtout que les gamins étaient devenus (ou alors c’étaient? Me rappelle plus :o) des enfants géants non ?


Spoiler :

Le but des expérimentations était de les transformer en géant. Le truc étrange, c'est que c'est Big mom qui a financé cette étude, après que la Marine l'ait déclarée comme un échec (elle déteste les géants, mais en veut dans sa collection). Ceasar a peut-être "omis" de lui dire que ses expériences étaient menées sur des enfants.

n°62720667
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 21-04-2021 à 16:36:56  profilanswer
 

durandal2 a écrit :

 


Surtout que les gamins étaient devenus (ou alors c’étaient? Me rappelle plus :o) des enfants géants non ?

 

Je suis en plein dans l'arc.

 

C'étaient des

Spoiler :

enfants normaux, certains sont géants à cause des expériences/expérimentations de Caesar Clown


Grillé :D


Message édité par Ak47Soda le 21-04-2021 à 16:37:20

---------------
Truth or happiness, never both.
n°62721536
ogsvart_
Posté le 21-04-2021 à 18:08:15  profilanswer
 

petits compléments de spoils, en vrac :o
 

Spoiler :

There is a conversation between Kaidou and Luffy in which it seems that Kaidou says that he is enjoying the fight.
 
Kaido: "The more distressed you are, the more fun you have..."
 
- Big Mom is grateful to Tama and the people of the Okobore Ward for taking care of her while she lost her memory and for feeding her. He says that pirates have a moral code but Kaidou's subordinates don't and is enraged by i
 
- Big Mom creates a new homie called "Hera". It's a female homie that seems to be made purely of thunder (we can't see her 100% yet).
- Big Mom uses a new attack called "Fulgora" (Shake and Thunder - 震御雷). It's a massive thunder attack to test Hera's power.
 
- Big Mom uses "Color of the Supreme King" when she punches Page One. She doesn't touch him.
 
- Big Mom enter a gentle mode called "mother mode" for children under 10 years.


 

n°62725343
ogsvart_
Posté le 22-04-2021 à 02:22:03  profilanswer
 

Résumé du chap
 

Spoiler :

Chapter 1,011: "Red Bean (Anko) Code of Honor".
 
In the Color Spread, Straw Hat crew enjoy some ice creams. A giant Nami is eating a gigant ice cream & fruit cocktail in the back, while the other Straw Hats are eating and playing in the food.
 
- Luffy is on a giant straw.
- Franky eats a chocolate ice cream, his hair is shaped like the ice cream.
- Zoro and Sanji place some giant cookie wafers.
- Chopper and Brook are sitting inside an elegant glass.
- Robin, Jinbe and Usopp are bathing in a glass of juice.
 
It's difficult to think anything but pleasant thoughts while eating a soft serve.
 
Chapter starts at the edge of Onigashima. Big Mom arrives and creates a new homie called "Hera". It's a female homie that seems to be made purely of thunder. Big Mom uses a new attack called "Fulgora" (Shake and Thunder - 震御雷) it's a massive thunder attack to test Hera's power. The attack hits both Kid and Killer and the side of Onigashima dome.
 
Back to Luffy side. Kid's power over the metal box weakened, so Zeus frees himself from the box. Law has to prevent Zeus from calling Big Mom back, so he tells Luffy he's leaving the battlefield first. He then transports himself, Zoro and Zeus away.
 
Kaidou and Luffy smile at each other and start fighting again. Kaidou's kanabou clashes with Luffy's kick and create a huge shockwave in all Onigashima.
 
Cut to Onigashima 3rd floor. Big Mom's attack hits the side of Onigashima dome, creating a huge hole and blowing Kid and Killer into the castle. Big Mom also enters the castle, but since the hole is so huge, she ends up on a different floor from Kid and Killer.
 
Kid and Killer run downstairs to find Big Mom and prevent her from going back to join Kaidou. They run into a group of Kaidou's men and Hawkins. Hawkins attack both Kid and Killer. Kid calls Hawkins traitor but Hawkins replies that he's also betrayed by Apoo but he just prefer to not fight a battle he can't win.
 
Killer stays to fight Hawkins, telling Kid to go find Big Mom since they can't afford to let her run wild.
 
Hawkins: "Killer, your chance of dying is 92%."
 
Killer: "I believe in my ability and not in predictions."
 
Hawkins: "I pray for your good fortune then, Killer."
 
Killer: "Go to hell. I'm not gonna pray for any fortune from you!!"
 
Cut to Usopp and Nami in Onigashima 2nd floor. Page One jumps on Komachiyo and grabs on to its tail. Usopp and Nami attacks Page One in different parts of his body (eyes, nose, Adam's apple...) but they don't hurt him.
 
Tama tells Komachiyo to hang on a bit more, they are heading for the Main Stage. Once they will be there, Tama will give an order to the Gifters all over the castle. After that, her duty will be done and she doesn't care what will happen to her. Tama is shaking with fear.
 
Usopp and Nami feels guilty they can't make Tama feel safe. Usopp then attacks Page One with a new attack called "Hanabi Bana" (Fireworks Flowers) making Page One fall to the ground. He then follows with another new attack called "Baku Bokkuri" (Exploding Pinecone) creating huges explosions. But Page One can still get up. Usopp and Nami are shocked to see how tough he is. Usopp says it's a shame that Tama's kibi dango only works on SMILE users.
 
Suddenly, Big Mom appears before them in a really cool panel (we can see how huge Big Mom is, she looks like a kaiju). Usopp and Nami screams, Big Mom remembers them and is about to attack. But Otama shouts.
 
Tama: "Olin-chan!!"
 
Big Mom's expression suddenly turns to friendly smile. According to Prometheus, this is Big Mom's "Mother mode" that she sometimes shows toward children below 10 years.
 
Big Mom: "Oh it is you, Otama! What happened? Why are you in such a dangerous place?"
 
Tama: "I was worried about you! The last time I saw you, you were taken away at Udon."
 
Big Mom thanks Tama for taking care of her while she lost her memory. Big Mom says she still remembers how Tama takes her to Okobore Town and treats her oshiruko despite being so poor.
 
Tama tells Big Mom that Okobore Town has disappeared. Kaidou's men thought the people there were helping the samurai so they burned the whole place down. Big Mom recalls the time she had oshiruko in that town and gets angry.
 
Big Mom: "Kaido's men...!! How dare they destroy a town that was so kind to me!?"
 
While they were talking, Page One catches up with them. He shouts at Big Mom to help him to prevent them from getting away. Page One jumps on them and is about to swallow Usopp, Nami and Tama.
 
Big Mom: "You know... No matter how evil a pirate is...
There is still a thing called "moral code"!!!"*
 
*(Big Mom uses the same sentence Jinbe said when Drake asked to switch to Luffy's side)
 
Big Mom then steps in front of them and punches Page One with "Color of the Supreme King" Haki fist. Page One is punched down to the ground with blood coming out of his mouth.
 
Kid heard Big Mom and is coming. Zeus arrives at the scene. Ulti catches up with them and is shocked to see Page One got punched. Her body is shaking while Kaidou's men are in panic around her...
 
End of chapter.

n°62735291
Geeck0
Posté le 23-04-2021 à 09:33:50  profilanswer
 

Chap out:

Spoiler :

Tama, créatrice d'alliés improbables! Elle a surement le même pouvoir latent que Luffy :D  
A la fin de l'arc, on va apprendre qu'elle s'appelle Tama D.

n°62735795
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 23-04-2021 à 10:18:53  profilanswer
 

Spoiler :

C'est marrant comme le revirement de BM avait l'air tiré par les cheveux dans les spoils, alors qu'il passe beaucoup mieux une fois dessiné.

n°62736004
alpachinoi​s
Posté le 23-04-2021 à 10:33:24  profilanswer
 

Acheum a écrit :

Spoiler :

C'est marrant comme le revirement de BM avait l'air tiré par les cheveux dans les spoils, alors qu'il passe beaucoup mieux une fois dessiné.



Spoiler :

Si un peu comeme :o . Genre elle voit Nami qui lui a volé Zeus + fait foirer le mariage à Whole Cake Island et elle s'énerve pas sur elle  [:donaldforpresident:6] .

n°62736043
Vahire
Posté le 23-04-2021 à 10:36:15  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


Spoiler :

Si un peu comeme :o . Genre elle voit Nami qui lui a volé Zeus + fait foirer le mariage à Whole Cake Island et elle s'énerve pas sur elle  [:donaldforpresident:6] .



 

Spoiler :

Ba si, elle s'énerve et après elle passe en mode mother gràce à Tama. Franchement entre son background et l'explication de Prometheus, ya rien de choquant à ce qu'elle défende Tama.
 
ça veut pas du tout dire qu'elle va être l'allié de l'alliance , mais ça va être un electron libre maintenant. Et fin de l'alliance avec Kaidou de toute évidence.


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°62736104
alpachinoi​s
Posté le 23-04-2021 à 10:41:16  profilanswer
 

Vahire a écrit :


 

Spoiler :

Ba si, elle s'énerve et après elle passe en mode mother gràce à Tama. Franchement entre son background et l'explication de Prometheus, ya rien de choquant à ce qu'elle défende Tama.
 
ça veut pas du tout dire qu'elle va être l'allié de l'alliance , mais ça va être un electron libre maintenant. Et fin de l'alliance avec Kaidou de toute évidence.



Spoiler :

Le fameux mode mother sur les gamines de 10 ans. Je trouve perso l'explication pourrave :o . Et genre elle se met à être gentille avec ceux qui sont gentils avec elle. Suffisait donc à tout le monde d'être sympa pour éviter de l'affronter en fait :o .


 
Edit :
 

Spoiler :


Dans le flashback, on voit qu'à la base, Charlotte Linlin enfant a un bon fond et elle veut donc créer un mode sans racisme actuellement. Mais, si c'était juste ça, on pourrait l'amadouer en ramenant des gosses de 5 ans à chaque fois en fait :o . Mais bon, elle s'énerve contre l'élimination de paysans random car gentils avec elle alors qu'elle hésite pas à se servir de ses propres enfants OKLM et n'a pas de remord d'en buter un. [:jean-michel platini:1]  

Message cité 2 fois
Message édité par alpachinois le 23-04-2021 à 10:46:42
n°62736845
Geeck0
Posté le 23-04-2021 à 11:35:02  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


Spoiler :

Le fameux mode mother sur les gamines de 10 ans. Je trouve perso l'explication pourrave :o . Et genre elle se met à être gentille avec ceux qui sont gentils avec elle. Suffisait donc à tout le monde d'être sympa pour éviter de l'affronter en fait :o .


 
Edit :
 

Spoiler :


Dans le flashback, on voit qu'à la base, Charlotte Linlin enfant a un bon fond et elle veut donc créer un mode sans racisme actuellement. Mais, si c'était juste ça, on pourrait l'amadouer en ramenant des gosses de 5 ans à chaque fois en fait :o . Mais bon, elle s'énerve contre l'élimination de paysans random car gentils avec elle alors qu'elle hésite pas à se servir de ses propres enfants OKLM et n'a pas de remord d'en buter un. [:jean-michel platini:1]  



Spoiler :

Ils ont plus de 10 ans :o  
Faut pas chercher trop de logique, je pense. Elle a un gros pète au casque Big Mom

n°62736901
Vahire
Posté le 23-04-2021 à 11:39:15  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


Spoiler :

Le fameux mode mother sur les gamines de 10 ans. Je trouve perso l'explication pourrave :o . Et genre elle se met à être gentille avec ceux qui sont gentils avec elle. Suffisait donc à tout le monde d'être sympa pour éviter de l'affronter en fait :o .


 
Edit :
 

Spoiler :


Dans le flashback, on voit qu'à la base, Charlotte Linlin enfant a un bon fond et elle veut donc créer un mode sans racisme actuellement. Mais, si c'était juste ça, on pourrait l'amadouer en ramenant des gosses de 5 ans à chaque fois en fait :o . Mais bon, elle s'énerve contre l'élimination de paysans random car gentils avec elle alors qu'elle hésite pas à se servir de ses propres enfants OKLM et n'a pas de remord d'en buter un. [:jean-michel platini:1]  



 

Spoiler :

L'instabilité mentale de BM n'est pas nouvelle. Que des gens qui l'ont receuilli, nourri sans rien demander en retour, obtiennent sa compassion me choque pas.


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°62776421
ogsvart_
Posté le 27-04-2021 à 15:55:15  profilanswer
 

Spoils 1012 :
 

Spoiler :

- Chapter 1,012: "Swirl".
- Chapter starts with the Red Scabbards moving together.
- Kiku says that she will take care of Kanjuurou. Izou is worried about Kiku's arm.
- Nekomamushi meets Shishilian who tells him that Pedro has died. They also tell him that his murderer is on the island and they go after him.
- Momonosuke says there are 2 "voices" on the roof.
- Sanji takes Zoro with him injured.
- Kawamatsu and Izou join Sanji.
- Page One has fallen, Ulti tries to attack Big Mom.
- Komachiyo falls, Ulti hits Tama.
- Big Mom is enraged at Ulti for hitting her friend.
- However, the one who attacks Ulti is Nami.
 
Usopp: "Wait a minute, Nami. We have to run!!"
 
Nami: "No. I can't take it anymore. Someone who hits a child ... !!
I'm going to finish her right here !!!"
 
- No break after this chapter. But due Golden Week, next Spoilers will appear around 11-12th May.

n°62777006
Vahire
Posté le 27-04-2021 à 16:48:13  profilanswer
 

Spoiler :

Elle a une sacrée paire Ulti :o Elle voit BM one shot son pote, et elle attaque Tama.
 
Nami qui va faire équipe avec BM, et qui va lui refiler Zeus après  :o  


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°62838139
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2021 à 23:11:19  answer
 

Le dernier épisode de One piece  [:omar cheifrai:6]

n°62838725
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 03-05-2021 à 23:54:32  profilanswer
 


 
N° combien ?


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°62838795
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2021 à 00:00:57  answer
 

durandal2 a écrit :


 
N° combien ?


 
Le 972.
Enfin c’est la première moitié qui a une réalisation à tomber.

n°62839509
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 04-05-2021 à 08:15:09  profilanswer
 


Ah, mais tu parles de l'anime, je pensais que le dernier scan était sorti en avance...

n°62839805
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2021 à 09:08:43  answer
 

J'aurai dit "chapitre" sinon  [:moundir]

n°62840438
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 04-05-2021 à 10:08:49  profilanswer
 

Punk Hazard fini. J'attaque Dressrosa maintenant.

 

Ça va être long je sens vu le nombre d'épisode  [:clooney19]


---------------
Truth or happiness, never both.
n°62857539
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 05-05-2021 à 18:15:07  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :

Punk Hazard fini. J'attaque Dressrosa maintenant.  
 
Ça va être long je sens vu le nombre d'épisode  [:clooney19]


 
t'arrives dans un tunnel relou là, courage.
Dressrosa + whole cake, j'ai trouvé ça vraiment long perso.


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°62857618
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2021 à 18:24:56  answer
 

Whole cake qui est sensé mettre en valeur Sanji d’ailleurs :o

n°62857707
Leilu
Posté le 05-05-2021 à 18:38:29  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
t'arrives dans un tunnel relou là, courage.
Dressrosa + whole cake, j'ai trouvé ça vraiment long perso.


 
Les goûts et les couleurs.
 
Dressrosa, un de mes arcs préférés.
Nouvelle bande son qui tabasse bien: https://www.youtube.com/watch?v=9feq908XxTM
Colisée génial et pleins de persos secondaires intéressants. Pas mal de suspens notamment grâce au fruit effrayant de

Spoiler :

Sugar


 
Et puis,

Spoiler :

Fujitora, Sabo  [:maman_de_galles:5]


 
Les flashbacks sont un peu longuets mais en kai ça passe très bien car on les voit qu'une seule fois.
 
D'ailleurs Ak47Soda, tu t'infliges vraiment les épisodes non kai avec les 20 000 flashbacks qui te prennent pour un poisson rouge ?  [:heretique]
 
Whole Cake par contre, je n'ai pas du tout aimé.


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  693  694  695  ..  764  765  766  767  768  769

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic unique - Shaman King[Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)!
[Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent...That 70's show [ TOPIC UNIK ]
[Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux[topic unique] Vive l'île de France libre
Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ??[topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres
Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 96 ••SPOILERS•• Chapitre 1000 en approche !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR