|
Auteur | Sujet : Topik Dan Simmons - Hyperion - Ilium - Olympos |
---|
gliterr | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 25-09-2005 à 13:28:11 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
sidhannowe | Ca y'est je viens de finir, la fin est grandiose effectivement ...
Message cité 1 fois Message édité par sidhannowe le 01-10-2005 à 21:59:38 |
corran |
|
sidhannowe |
bank grin and bear |
|
Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-09-2005 à 22:01:21 |
bank grin and bear |
Profil supprimé |
![]() Publicité | Posté le 30-09-2005 à 21:55:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé |
Profil supprimé | Rhoo bah décidemment j'ai du me griller les derniers neurones qui me restaient, j'ai pas compris ta blague j'ai foutu un spoiler. Trop nulle la fille ! |
bank grin and bear |
|
|
bank grin and bear |
Message cité 1 fois Message édité par bank le 30-09-2005 à 22:48:31 |
|
bank grin and bear |
|
BigWhiteTelephone in at the deep end | Bof, pour A Bettik je n'y ai vu qu'un jeu de mots (alphabetique) comme le bouquin est ruffé de références pince-sans-rire a des personnages réels(John Muir, etc) |
Fat Boy Cuando estalla la bomba... | BigWhiteTe lephone a dit:Endimyon est bien aussi, on se fait un bon trip avec les intelligences artificielles, le Shrike, les cruciformes et les curetons! Seulement je trouve que Simmons a peut etre un peu baclé ici et la pour conclure la série.
|
micros | Savez-vous quand Olympos sort en francais dans la langue de molière ?
|
Profil supprimé | Il sort en mai 2006, et d'après les critiques c'est bien pourri comme bouquin. |
micros | Merci, ptitealex.
|
Profil supprimé | Voilà le lien : |
micros | Le cafardcosmique ne fait pas dans la dentelle stellaire.
|
Profil supprimé | Pareil, j'ai l'intention de le lire malgré les critiques. |
nicobule Pilou-Pilou | J'ai lu Illium et j'ai adoré |
okz °ọ' | drapal Message édité par okz le 30-01-2006 à 23:00:00 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
BigWhiteTelephone in at the deep end | La critique d'Olympos du cafard cosmique est tres negative, mais énonce la vérité.
|
jimmythebrave | je lirais Olympos, parce que j'ai tellement aimé Illium qu il faut que je connaisse la suite |
igguk | je viens de lire votre fameux spoiler et franchement je ne vois rien de choquant...
|
Borogove Je m'sens tout smouale | Je viens de finir Olympos et je trouve la critique du "Cafard cosmique" tout à fait injustifiée, tant sur le plan littéraire que sur les soi-disant allusions politiques "puantes" ayant trait au conflit israelo-arabe. D'ailleurs le critique multiplie les contresens lorsqu'il tente de résumer cette "sous-intrigue". Je pourrais en dire plus mais ça serait du "spoiler" par rapport à l'histoire, et comme je suis nouveau sur ce forum, je ne sais pas comment faire un spoiler...
|
jimmythebrave |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
jimmythebrave |
jimmythebrave |
kzimir - |
Message édité par kzimir le 22-05-2006 à 21:49:49 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
instab J'étais sur que vous diriez ça | Les "H" devant les noms dans Hyperion et Endymion |
canardeur | bon allez j'attaque hypérion |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
hyperion endymion | dan simmons : la saga d'hypérion |
Hyperion - Le film | help hyperion ,endymion? |
(BD)Dan Clowes-Ghostworld | |
Plus de sujets relatifs à : Topik Dan Simmons - Hyperion - Ilium - Olympos |