| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

JDD - S29M50 - MDJ : Homerdic' - MOT : CHIKWANGUE - Lundi Midi| Auteur | Sujet : JDD - S29M50 - MDJ : Homerdic' - MOT : CHIKWANGUE - Lundi Midi |
|---|---|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2026 à 17:20:52 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Monswar.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
SOF40 |
vave Nice to meet me | Non, boulot boulot --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le 23-02-2026 à 11:24:44 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je compte aller en Ardèche pour ma retraite --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
bichette38420 | On joue qui est partant? |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | #mEETOO
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | mi-2-2 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | On attend depuis 8 jours donc inutile de poser la question.
glun En route pour la Super Glun! |
bichette38420 | Après tout ce temps de repos , il est temps de réveiller vos petits cerveaux . Je vous laisse jusqu’à demain 16 h |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Jouhu, pour redémarrer les cerveaux poussifs. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'ai envoyé un peu de lol, mais pas trop je suis au repos pour 8 jours. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | +1
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
vave Nice to meet me | +1 JDD - S13M100 - SKYLWIND vainqueur de la S13, RDV en S14 sur le nouveau topic
Message édité par vave le 24-02-2026 à 08:48:37 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'ai cliqué --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je clique toujours --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je suis un éternel jeune premier --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
letaulier JE suis le Taulier ! | Titre à jour --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | ''Skylvind vainqueur''
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Skylvind, c'est un peu le Hatem Ben Arfa du topic --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est très trou du cul-centré, excusez moi de le dire Message édité par Homerde le 24-02-2026 à 20:52:40 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Le mot était trop violent pour une reprise. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | GG Miza, une bien belle moisson de points ! Royal glun pour moi Et Objection ! Pour PdG qui gruge avec ses deux F. Message édité par LoDeNo le 24-02-2026 à 22:25:08 |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Easy peasy --------------- Et une courgette, une ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ma S est très sérieuse. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

JDD - S29M50 - MDJ : Homerdic' - MOT : CHIKWANGUE - Lundi Midi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S28 - RDV sur le topic de la S29 | JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 |
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | |
| Plus de sujets relatifs à : JDD - S29M50 - MDJ : Homerdic' - MOT : CHIKWANGUE - Lundi Midi | |