| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

JDD - S29M50 - MDJ : Homerdic' - MOT : CHIKWANGUE - Lundi Midi| Auteur | Sujet : JDD - S29M50 - MDJ : Homerdic' - MOT : CHIKWANGUE - Lundi Midi |
|---|---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent :
https://i.imgur.com/ZqAWOxB.jpg
https://i.imgur.com/TLgkbBk.jpg
https://i.imgur.com/1GC6mQZ.gif
" Message édité par Homerde le 09-04-2026 à 10:32:37 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 09-04-2026 à 10:27:25 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Déjà 5 joueurs !
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | Plus maintenant |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'arrive. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | A ce rythme, je sens que je publierai le 20 Avril --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Deal --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Obolu. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | J'ai posé mon obole quoi !
|
Publicité | Posté le 10-04-2026 à 07:42:08 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Tu as de l'obole que je sache ce que c'est --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est mou --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 4 JOUEURS !
Message édité par Homerde le 10-04-2026 à 10:41:00 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | SOF, Bichette, vous jouez ? (au jdd) --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je t'attends (tout le temps, je t'attends....) --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'espère qu'il y'aura un trophée P, il mérite Message édité par Homerde le 10-04-2026 à 11:58:38 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Laquelle ? Y'en a quand même plusieurs qui méritent là |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | BIEN choisi tu as Message édité par Homerde le 10-04-2026 à 12:55:17 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 3
Homerde Gonadoclaste apocryphe | IL a voté !
Les Points
Message édité par Homerde le 10-04-2026 à 14:18:58 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
letaulier JE suis le Taulier ! | FP à jour !
" Message cité 1 fois Message édité par letaulier le 10-04-2026 à 14:42:24 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Lo qui fait un point S avec "Bachat". J'ai failli parier une couille, pour une fois que j'ai le nez creux --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ils vous manque les refs de base. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
mizawesome Topic quizz Legal Department | chikwangue
--------------- Et une courgette, une ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Homerde, faut doubler ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Doubler je peux plus --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Notez d'ailleurs que la pisaure est admirable (pisaura mirabilis). |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Un joueur, c'est la dinguerie --------------- Et une courgette, une ! |
QNTAL Cours ! Jette ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | J aurais d'ailleurs dit "un participant" plutot que "un joueur" |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Je vais finir par jouer avec mes multi --------------- Et une courgette, une ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ajouay --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

JDD - S29M50 - MDJ : Homerdic' - MOT : CHIKWANGUE - Lundi Midi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S28 - RDV sur le topic de la S29 | JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 |
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | |
| Plus de sujets relatifs à : JDD - S29M50 - MDJ : Homerdic' - MOT : CHIKWANGUE - Lundi Midi | |