| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

JDD - S29M50 - MDJ : Homerdic' - MOT : CHIKWANGUE - Lundi Midi| Auteur | Sujet : JDD - S29M50 - MDJ : Homerdic' - MOT : CHIKWANGUE - Lundi Midi |
|---|---|
mizawesome Topic quizz Legal Department | Reprise du message précédent : --------------- Et une courgette, une ! |
Publicité | Posté le 01-04-2026 à 14:39:24 ![]() ![]() |
SOF40 | "(""MOT : DEGREVANCE
Les Points
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GGLo Message édité par Homerde le 01-04-2026 à 17:49:13 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Rame longue qui refait 2 points c'est beau --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 | "
" --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Sans transition, le pilote et sa copilote peuvent rester dan l'avion on repart tout de suite : |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Z'êtes pas du matin, hein |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | A 4h45 je jouais, là, c'est trop tard --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 02-04-2026 à 09:29:02 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est hyper mou, excusez moi de le dire --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Toujours deux zigues, c'est pas lourd, permettez moi de vous le dire. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ajouay
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | J'attend SOF et Bichette jusqu'à midi et je publie, on ne va pas se trainer ce tour tout le we de Pâques Message édité par LoDeNo le 03-04-2026 à 12:05:11 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ca semble raisonnable Message édité par Homerde le 03-04-2026 à 07:41:09 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Si je gagne ce tour, je me coupe une couille à PDG --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Si je gagne ce tour, je coupe une couille à Homerde. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | QNTAL participant, on prend pas beaucoup de risques --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
MOT : collodié
Les Votes
Les Points
Et bon Week end Pascal et les autres. Message édité par LoDeNo le 03-04-2026 à 16:06:18 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Incroyable, ça rate jamais --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Merci pour vos votes, bravo QNTAL.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! | |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bonjour les autres aussi |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Sorry, j'ai oublié les glandeurs Normands Message édité par Homerde le 07-04-2026 à 09:49:18 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

JDD - S29M50 - MDJ : Homerdic' - MOT : CHIKWANGUE - Lundi Midi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S28 - RDV sur le topic de la S29 | JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 |
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | |
| Plus de sujets relatifs à : JDD - S29M50 - MDJ : Homerdic' - MOT : CHIKWANGUE - Lundi Midi | |