| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

JDD - S29M50 - MDJ : Homerdic' - MOT : CHIKWANGUE - Lundi Midi| Auteur | Sujet : JDD - S29M50 - MDJ : Homerdic' - MOT : CHIKWANGUE - Lundi Midi |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2026 à 09:49:12 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | MP non lu. |
QNTAL Cours ! Jette ! | |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'étais en formation incendie --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'ai pas de jardin --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AJOUAY, pour faire le nombre, pour la glun, pour la gloire --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Idem. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Oui, mais moins bien Message édité par Homerde le 07-04-2026 à 12:57:12 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Quel cauchemar ! |
Publicité | Posté le 07-04-2026 à 13:44:36 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | L'avenir de l'humanité --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | l'un n'exclut pas l'autre |
QNTAL Cours ! Jette ! | 4 joueurs, j'attends les Grenoblois ou assimilés, a minima. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Hé mé wé ! Tout pareil pour moi !
|
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Y'a des coups d'pied dans la botte de foin qui s'perdent --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Et ça mérite un -10, au bas mot ! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Je me demandais d'où venait le 40. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Crou, vu le rythme auquel on joue, tu aurais 100 fois le temps de participer nuitamment Message édité par Homerde le 09-04-2026 à 09:31:32 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | J'ai tous les votes. |
QNTAL Cours ! Jette ! | J'éditerai pour compléter plus tard, mais en attendant tu peux trouver un mot.
|
Message édité par Homerde le 09-04-2026 à 10:22:38 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Les points, les majs de la FP sont pas faites
" Message édité par Homerde le 09-04-2026 à 10:32:37 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

JDD - S29M50 - MDJ : Homerdic' - MOT : CHIKWANGUE - Lundi Midi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S28 - RDV sur le topic de la S29 | JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 |
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | |
| Plus de sujets relatifs à : JDD - S29M50 - MDJ : Homerdic' - MOT : CHIKWANGUE - Lundi Midi | |