| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

JDD - S29M50 - MDJ : Homerdic' - MOT : CHIKWANGUE - Lundi Midi| Auteur | Sujet : JDD - S29M50 - MDJ : Homerdic' - MOT : CHIKWANGUE - Lundi Midi |
|---|---|
bichette38420 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2026 à 07:56:24 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ok ok --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
bichette38420 | Y’en a toujours qui connaîtrons et d autres non ! Moi sur tout ceux que j’ai joué y’en a certains que je connaissais aussi . Mais bon au moins ça vous fera des points .
Message cité 1 fois Message édité par bichette38420 le 15-01-2026 à 09:00:18 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
mizawesome Topic quizz Legal Department | Les vrais utilisent les reportages d'ARTE pour proposer des mots exotiques --------------- Et une courgette, une ! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Les vrais savent tout court --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Le problème avec un mot connu, c'est de se retenir de faire deux F. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Franchement sur ce mot, ça va. |
Publicité | Posté le 15-01-2026 à 10:25:19 ![]() ![]() |
mizawesome Topic quizz Legal Department | J'avoue, je galère --------------- Et une courgette, une ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Du coup j'ai fait deux s très proches de la vraie histoire de vous niquer bien comme il faut Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 15-01-2026 à 10:32:04 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Idem. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
letaulier JE suis le Taulier ! | Sondage --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je viens de voir que c'était pour 17H Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 15-01-2026 à 13:17:43 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
bichette38420 |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'ai l'âge --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Quand t'es jeune t'es con, tu crois que tu vas rester jeune longtemps. Hélas. Message édité par LoDeNo le 15-01-2026 à 14:35:44 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Tu peux leur dire que je les emmerde --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Et quand tu n'es plus jeune, t'es souvent encore con, d'ailleurs.
Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 15-01-2026 à 14:37:45 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Monswar. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Bichette is ze new LoDeNo --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
|
Bon, tu as raison, annulons ce tour Et GG Miza et MdG comême ! Mais surtout bravo Bichette pour cette première gestion de tour sans embuche Message édité par LoDeNo le 15-01-2026 à 21:15:33 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | J'ai pas la F de SOF |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | body guard --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Faites chauffer ARTE avec : --------------- Et une courgette, une ! |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Jouhu. Vivement des bons mots |
mizawesome Topic quizz Legal Department | En raison de l'arrivée impromptue de la roséole et d'un rdv pédiatre, la publication numéro S29M15 - départ initialement prévu à 14h - est retardée. Prenez garde à la fermeture du quai. --------------- Et une courgette, une ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Comment ça me manque pas cette période --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

JDD - S29M50 - MDJ : Homerdic' - MOT : CHIKWANGUE - Lundi Midi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S28 - RDV sur le topic de la S29 | JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 |
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | |
| Plus de sujets relatifs à : JDD - S29M50 - MDJ : Homerdic' - MOT : CHIKWANGUE - Lundi Midi | |