| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

JDD - S29M50 - MDJ : Homerdic' - MOT : CHIKWANGUE - Lundi Midi| Auteur | Sujet : JDD - S29M50 - MDJ : Homerdic' - MOT : CHIKWANGUE - Lundi Midi |
|---|---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent : --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 25-02-2026 à 06:14:42 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Donc le mâle Simba lèche les boules de Nala la femelle Message cité 2 fois Message édité par Homerde le 25-02-2026 à 06:19:17 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Tu es peut être déconstruit au point que tes couilles se "retrouvent" sur ta femme mais pas moi --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
--------------- Et une courgette, une ! |
mizawesome Topic quizz Legal Department | ADYNATON
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 25-02-2026 à 09:12:01 ![]() ![]() |
letaulier JE suis le Taulier ! | JOURATINE. --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AJOUAY !
SOF40 | en tout cas, niveau glun on est sur que miza se dope pas --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est mou non ?
mizawesome Topic quizz Legal Department | 2 joueurs --------------- Et une courgette, une ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ca, c'est la faction "dure" du topic --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Toujours 2 joueurs
Homerde Gonadoclaste apocryphe | La nuit a t'elle porté conseil ?
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | La nuit m'a apporté des defs.
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | L'inspiration, c'est comme les parachutes, moins on a, plus on l'étale. La confiture --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Def 6 : Jacques Adynaton, alors allons-y Def 9 : Amulette. Message édité par mizawesome le 26-02-2026 à 11:56:35 --------------- Et une courgette, une ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Votu en basket. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Il faut des chaussures spéciales pour voter maintenant Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 26-02-2026 à 13:08:19 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | 4
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je le sens mal --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
|
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Sacré pot --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Les gens qui se justifient, ils ont des trucs à cacher --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Avotay en Crocs. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
"
mizawesome Topic quizz Legal Department | "
" --------------- Et une courgette, une ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GG Bichette, belle victoire --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je suis étonné que PDG ne récolte que 2P
Message cité 2 fois Message édité par Homerde le 26-02-2026 à 14:30:35 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | GG Bichette ! On espère un bon mot cette fois
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ca s'trouve, tu surperformais avant et tu as retrouvé ton vrai niveau --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

JDD - S29M50 - MDJ : Homerdic' - MOT : CHIKWANGUE - Lundi Midi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S28 - RDV sur le topic de la S29 | JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 |
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | |
| Plus de sujets relatifs à : JDD - S29M50 - MDJ : Homerdic' - MOT : CHIKWANGUE - Lundi Midi | |