| |||||
| Auteur | Sujet : JDD - S29M03 - MDJ : PDG - MOT : BIC - Lundi 14h |
|---|---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent : --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 19-12-2025 à 08:28:48 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Bien vu Lo. Message édité par Perceval_De_Galles le 19-12-2025 à 08:48:34 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je l'avais bien dit !
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Et magnifique contrepet. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Message édité par Perceval_De_Galles le 19-12-2025 à 08:52:39 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Publicité | Posté le 19-12-2025 à 08:56:21 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Tu as déjà un mot tu l'as annoncé sur la page 'avant. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Heureusement que tu es là pour faire France grande encore --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
QNTAL Cours ! Jette ! | A joué ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Itou, +1, mais mieux --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | A vrai dire, je vise la deuxième place, QNTAL joue --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Les gars, signez vos defs.
Message édité par Homerde le 19-12-2025 à 11:05:43 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ceci dit avant de signer il faudrait déjà jouer, hein, pour certains |
Message édité par Homerde le 19-12-2025 à 11:14:47 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Tu sais c'kit'dit l'péril --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | QNTAL elle a musclé son péril né, on a aucune chance. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Il prend de l'avance pour le trophée du MDJ le plus nul de la saison XXIX --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Pour passer le temps, un mort récent qui a illustré la chanson d'un vieux mort : https://www.youtube.com/watch?v=eSW [...] SWsqtyL4Z0 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Quelle autorité ! Quelle poigne !
Message édité par Homerde le 19-12-2025 à 14:58:10 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | MOT : Léans
Message édité par LoDeNo le 19-12-2025 à 15:34:47 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je fais une copie d'écran au cas où. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Tu crois qu'en mettant 2 fois les mêmes defs ou aura l'impression qu'il y en a plus ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il y a un autre problème, sur ma F.
Message édité par Perceval_De_Galles le 19-12-2025 à 15:24:24 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S28 - RDV sur le topic de la S29 | JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 |
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | |
| Plus de sujets relatifs à : JDD - S29M03 - MDJ : PDG - MOT : BIC - Lundi 14h | |