| |||||
| Auteur | Sujet : JDD - S29M03 - MDJ : PDG - MOT : BIC - Lundi 14h |
|---|---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent : Message édité par Homerde le 15-12-2025 à 15:22:10 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 15-12-2025 à 15:22:00 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Le tour sera PD SI ça m'arrange --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | JOURATINE --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je vois d'ailleur que tu n'as pas doublé le mot 32 de la S27 alors que j'ai marqué 7 points.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Zéro joueur, la saison XXIX démarre sur les chapeaux de roux --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
QNTAL Cours ! Jette ! | La courgette en courgette c'est plus digeste. |
Publicité | Posté le 15-12-2025 à 16:35:54 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bon. je chausse mes chenilles. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Lo preum's.
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | C'est plus motoneige que Char Leclerc en effet |
Message édité par Homerde le 16-12-2025 à 07:47:10 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est extrêmement mou --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je préfère attendre la crème de l'élite --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Johuu --------------- Et une courgette, une ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est pas à toi que je pensais --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Cela n'en fait pas moins un troisième joueur, mais c'est pas top --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
Message édité par Homerde le 16-12-2025 à 15:45:41 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
SOF40 |
SOF40 |
SOF40 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Tu es à 6400 par ans.
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S28 - RDV sur le topic de la S29 | JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 |
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | |
| Plus de sujets relatifs à : JDD - S29M03 - MDJ : PDG - MOT : BIC - Lundi 14h | |