| |||||
| Auteur | Sujet : JDD - S29M03 - MDJ : PDG - MOT : BIC - Lundi 14h |
|---|---|
mizawesome Topic quizz Legal Department | Reprise du message précédent : --------------- Et une courgette, une ! |
Publicité | Posté le 17-12-2025 à 12:45:11 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Peut être que si tu enfiles un gilet jaune --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Et ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 | Message édité par SOF40 le 17-12-2025 à 13:32:00 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Publicité | Posté le 17-12-2025 à 14:39:39 ![]() ![]() |
SOF40 |
QNTAL Cours ! Jette ! | On enchaine sur verdurier !
|
SOF40 |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ah merde. Le coup dur. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | A 6 mois de la retraite. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Et oui --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Aussi.
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
SOF40 | non plus --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Tu fais des feintes aussi Message édité par Homerde le 17-12-2025 à 16:08:49 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Aïe aïe aïe --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je m'en occupe --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AVOTU --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AAF --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je pense qu'il fait référence au sondage --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Oui, d'ailleurs je profite de ce message pour remercier mes fans. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S28 - RDV sur le topic de la S29 | JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 |
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | |
| Plus de sujets relatifs à : JDD - S29M03 - MDJ : PDG - MOT : BIC - Lundi 14h | |