| |||||
| Auteur | Sujet : JDD - S29M03 - MDJ : PDG - MOT : BIC - Lundi 14h |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent :
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 16-12-2025 à 15:57:36 ![]() ![]() |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Si on enlève ceux du topic foot, il en reste combien ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | "On mange les enfants."" --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Si si Message édité par Homerde le 16-12-2025 à 17:00:17 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est possib'. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 | Tadaadaaaaaaaaa, visiblement je suis le premier à ouvrir la santa box edition 2025, comme quoi je suis pas toujours en retard
Message édité par SOF40 le 17-12-2025 à 08:52:59 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 16-12-2025 à 21:08:01 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Putain, la facture Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 16-12-2025 à 21:40:29 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Faudra que je fasse le même avec Les Normands --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Ça m'avait manqué --------------- Et une courgette, une ! |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Belle rédaction !
|
QNTAL Cours ! Jette ! | J'suis pas vraiment grenobloise d'abord. |
SOF40 |
QNTAL Cours ! Jette ! | Mes courgettes ! Le choix est cornélien ! |
SOF40 |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
Quelle est donc cette diablerie ? --------------- Et une courgette, une ! |
QNTAL Cours ! Jette ! | A joué in extrême miss. |
glun En route pour la Super Glun! | "dessin plus loin". je m'attendais à mieux de ta part homerde Message cité 1 fois Message édité par glun le 17-12-2025 à 10:40:50 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 2
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Devinez kiki gagne le premier tour de la saison XXIX, c'est QNTAL
Les Points
Message édité par Homerde le 17-12-2025 à 12:19:17 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | GG QNTAL encore et again et toujours !
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | La tienne n'a pas été comprise manifestement --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Je proteste, étymologiquement la S de Qntal peut correspondre à la vraie --------------- Et une courgette, une ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Peut être mais https://www.cnrtl.fr/definition/vulgate Message édité par Homerde le 17-12-2025 à 12:41:03 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | vulgatus (« répandu », « communiqué », « ordinaire », « commun », « vulgaire », « divulgué », « publié », « accrédité »).
--------------- Et une courgette, une ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Tu te calmes ou je fais X4 hein --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Donne moi un point pour la vraie et je me calme. --------------- Et une courgette, une ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S28 - RDV sur le topic de la S29 | JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 |
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | |
| Plus de sujets relatifs à : JDD - S29M03 - MDJ : PDG - MOT : BIC - Lundi 14h | |