| |||||
| Auteur | Sujet : JDD - S28M100 - MDJ : PDG - MOT : CENSALE - Jeudy 14h |
|---|---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent :
Message édité par Homerde le 10-12-2025 à 15:41:01 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 10-12-2025 à 15:40:39 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | A jouhu sans râler Double tamponné ! Message édité par LoDeNo le 10-12-2025 à 16:33:02 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message cité 2 fois Message édité par Homerde le 10-12-2025 à 16:35:30 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Les mises à jour qui, comme chacun le sait, ont tendance à apporter leur lot de nouveaux bugs sans corriger les anciens. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | PDG est un professionnel, j'ai toute confiance en lui --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 4 joueurs. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 10-12-2025 à 16:36:59 ![]() ![]() |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Le nouveau topic est créé d'ailleurs ? --------------- Et une courgette, une ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | T'emballe pas on est encore en plein suspens pour cette saison ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | IL est beau, il est chaud, non, je ne parle pas de moi mais du topic de la S29.
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'avais complètement zappé que nous avions eu deux winners la saison dernière. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je n'étais pas là en début de saison d'où ma place au CG. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Surtout moi.
QNTAL Cours ! Jette ! |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Effectivement et cela a tout décalé. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est mou --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | Qui est en charge de l'animation ? |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Tonio ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! | C'est plus à la mode le dégradé, et ça ne doit pas bien aller à Tonio. |
letaulier JE suis le Taulier ! | Ce sabotage de tour 100
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
glun En route pour la Super Glun! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Les defs de Tonio et Glun porteront le nombre de participants à 11. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | The cherry on the cake Message édité par Homerde le 11-12-2025 à 15:58:36 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |