| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S28 - RDV sur le topic de la S29| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S28 - RDV sur le topic de la S29 |
|---|---|
mizawesome Topic quizz Legal Department | Reprise du message précédent : --------------- Et une courgette, une ! |
Publicité | Posté le 08-12-2025 à 15:11:33 ![]() ![]() |
letaulier JE suis le Taulier ! | "
" --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Le nouveau mot est LACRE
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 09-12-2025 à 07:43:53 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AJOUAY !
Message édité par Homerde le 09-12-2025 à 08:46:48 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | MP non lu, animation famélique à inexistante, pas de doute, c'est un tour Qualitay LoDeNo Message édité par Homerde le 09-12-2025 à 09:48:35 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | +1 pareil itou de même |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'hésite à refaire un sondage sur "quel est le MDJ le plus nul" --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Mais non, on ne sait pas. |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Tu m'cherches ? Message édité par Homerde le 09-12-2025 à 14:14:38 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Je parle pas aux snobs.
Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 09-12-2025 à 14:27:28 |
SOF40 |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je vote SOF, SOF et la vraie, merci --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Message édité par Homerde le 09-12-2025 à 15:21:01 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je venais prendre acte de la branlée que je collais à PDG mais que vois-je ? Rien --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | J'ai oublié mon fichier au boulot, je ne vais pas pouvoir publier ce soir |
mizawesome Topic quizz Legal Department | C'est long. --------------- Et une courgette, une ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Oui, ça va durer jusqu'à demain matin du coup. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | MOT : LACRE
Les Points
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GG PDG --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Merci Lo pour cette publication matinale --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ou pas --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Définissez CENSALE pour jeudi 14h. Message édité par Perceval_De_Galles le 10-12-2025 à 08:56:00 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je précise au cas où qu'il ne s'agit pas d'un nom propre. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Si tu publies demain, je pense que ma femme aura le temps de jouer --------------- Et une courgette, une ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Cela dit, j'avais mis Éteint par ce que "lacre éteint" --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
glun En route pour la Super Glun! | salut les jddistes. on m'a dit que c'était le goat qui présidait le dernier tour, alors je viens voir un peu comment ça se passe.
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Message édité par Homerde le 10-12-2025 à 15:41:01 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S28 - RDV sur le topic de la S29| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Koh-Lanta 2025-S27-La revanche des 4 Terres-Finale-24/06/2025 | Star Academy Saison 12 - Ebony: 35 - Marine: 65 |
| [TU] Les Traîtres - S5 - tous les samedis 21h10 | JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 |
| [TU] Koh-Lanta 2024²-Saison 26-La tribu maudite-Finale-03/12/2024 | Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 |
| LAEDLP - Saison 19 - Peu de couples ont tenu sur la durée ! | Star Academy Saison 11 - Julien - Pierre la Grande Finale ! |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S28 - RDV sur le topic de la S29 | |