| |||||
| Auteur | Sujet : JDD - S28M100 - MDJ : PDG - MOT : CENSALE - Jeudy 14h |
|---|---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent : --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 03-12-2025 à 20:47:20 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message édité par Homerde le 04-12-2025 à 08:16:43 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Monswar. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'annonce que dès réception des defs de PDG et SOF, je publierai et n'attendrai pas 13h15 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je crois que le résultat du sondage est sans appel --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | En tant que multi de Homerde c'est normal. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 04-12-2025 à 09:25:31 ![]() ![]() |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 4
Message édité par Homerde le 04-12-2025 à 10:24:44 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Pour améliorer la fluidité de ce tour et du suivant, les potentiels vainqueurs ont été notifiés pour qu'ils puissent préparer un mot et lancer une blitz dès que Lo aura voté.
Message édité par Homerde le 04-12-2025 à 10:51:04 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | Bizarre j'ai rien reçu --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Les Points
Message édité par Homerde le 04-12-2025 à 12:00:05 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | |
letaulier JE suis le Taulier ! | FP à jour !
"
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
QNTAL Cours ! Jette ! | NACAIRE pour demain 11h. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Encore du suspense sur la courgette en or et celle en chocolat --------------- Et une courgette, une ! |
toniocourc Pasencoredecourge | --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Tu es admirable mon Tonio --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Bon, j'ai abandonné l'idée de gagner cette saison, je me suis fait une raison --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je vais encore me faire niquer pour deux points oui --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | Ou tu peux lui rendre l'appareil (à raclette). |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je vais lui rendre DSC Message édité par Homerde le 04-12-2025 à 11:49:43 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je sors de chez mon marabout. J'ai pris le grigri à 250€, il m'a promis la première place du JDD et le retour de l'être aimé. Alors que y'en a pas.
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge |
Je te promets que je vais revenir de Gelbique --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je n'ai pas compris la F de QNTAL. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toniocourc Pasencoredecourge |
Cocufier pépin Je viens seulement de la comprendre --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je rajoute finalement 2 points à QNTAL ?
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ah ouai.
letaulier JE suis le Taulier ! | Suite à cet "incident", le conglomérat disqualifie PDG pour, je cite "Inaptitude à la pratique du lol en réunion" Message cité 2 fois Message édité par letaulier le 04-12-2025 à 15:00:11 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
letaulier JE suis le Taulier ! | Corruption de fonctionnaire, Mr aggrave son cas
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
letaulier JE suis le Taulier ! | 2 bouteilles, me contacter --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
toniocourc Pasencoredecourge | Je jette une bouteille à l'amer (noiwe). --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Koh-Lanta 2025-S27-La revanche des 4 Terres-Finale-24/06/2025 | Star Academy Saison 12 - Ebony: 35 - Marine: 65 |
| [TU] Les Traîtres - S5 - tous les samedis 21h10 | JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 |
| [TU] Koh-Lanta 2024²-Saison 26-La tribu maudite-Finale-03/12/2024 | Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 |
| LAEDLP - Saison 19 - Peu de couples ont tenu sur la durée ! | Star Academy Saison 11 - Julien - Pierre la Grande Finale ! |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 |
| Plus de sujets relatifs à : JDD - S28M100 - MDJ : PDG - MOT : CENSALE - Jeudy 14h | |