| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable| Auteur | Sujet : THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-12-2022 à 10:45:13 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AOUAYJ --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | De rien. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il y a tellement de lol à faire avec cette question. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! | Y'en a plus, j'ai tout donné. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | A qui ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! | Mono. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | JOURATINE --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 14-12-2022 à 12:43:46 ![]() ![]() |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | C'est quoi ce jeu ? Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 15-12-2022 à 20:20:24 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
QNTAL Cours ! Jette ! | |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ban sang que c'est rassurant : c'est encore vraiment très con une IA ! Message édité par LoDeNo le 09-01-2023 à 10:03:37 |
QNTAL Cours ! Jette ! | Tu veux dire que le parti NDLR n'avait pas voté ? |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SOF40 |
SOF40 | Ultra Blitz validay ! --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! | |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ils niquent pas normalement à la fin les aventuriers --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | Conclusion : crougnagna a bonne mine. Message édité par QNTAL le 17-01-2023 à 10:52:53 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ce que c'est banal ces textes IA.
Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 17-01-2023 à 11:13:56 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est une IA "judéo-chrétienne" bien coincée du cul si tu veux mon avis --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | C'est ce que je me dis en effet, ce qui n'est pas vraiment compatible avec l'idée que je me fais d'une réelle IA.
|
PetitJean RATATATA |
Au départ le titre c'était "L'histoire de la petite crotte Crougnagna et de Qntal la bombe sexuelle" Le bot m'a répondu qu'il ne pouvait pas écrire avec vulgarité --------------- oui |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Il faudrait tenter quelques approches pour voir à quel point c'est censuré : Message édité par LoDeNo le 17-01-2023 à 11:51:43 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | Je viens de vérifier, c'est totalement censuré. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Par Alain Carignon lui même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Dragon Ball Super : Card Game (Masters et Fusion World) | Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11 |
| The Voice Kidz - On a notre Voice ; il nous manque le ZeCoachHFR | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 |
| [Serie HBO] The Deuce. | |
| Plus de sujets relatifs à : THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable | |