| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable| Auteur | Sujet : THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable |
|---|---|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2023 à 11:57:06 ![]() ![]() |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | toi tou né peux pas jouer, il faut un gros cerveau --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
SOF40 | MOT : A quoi ressemble un schtroumpf sans son bonnet ?
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
QNTAL Cours ! Jette ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | En plus il manque LA_VRAIE |
SOF40 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Je vote S4 et F1 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 17-01-2023 à 15:39:10 ![]() ![]() |
SOF40 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Dommage, j'étais motivé pour un paint du plus bel effet avec un schtroumpf qui enlève son bonnet pour montrer son --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
SOF40 |
SOF40 | MOT : A quoi ressemble un schtroumpf sans son bonnet ?
Les Points
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Unanimité sur ma F, c'est assez rare pour être souligné. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | . Message édité par Perceval_De_Galles le 27-03-2023 à 13:55:14 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
QNTAL Cours ! Jette ! | |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Alors oui mais alors ça fait deux chefs, ce qui fait 1 chef de trop. On suit qui nous ? |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Tentative de coup d'état.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toniocourc Pasencoredecourge |
La raie publique c'est moi --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 0 joueurs. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
QNTAL Cours ! Jette ! | -2 ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Si le tout c'est de s'y mettre, combien mesure la moitié de tout ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ha une vraie question |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'ai reçu les defs de Laza, je suis donc reconnu comme le MDJ de ce tour. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Dragon Ball Super : Card Game (Masters et Fusion World) | Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11 |
| The Voice Kidz - On a notre Voice ; il nous manque le ZeCoachHFR | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 |
| [Serie HBO] The Deuce. | |
| Plus de sujets relatifs à : THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable | |