| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable| Auteur | Sujet : THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent :
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 21-11-2022 à 10:16:26 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! | Non. Personne n'a joué. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AH merde.
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AJOUAY --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toniocourc Pasencoredecourge |
+1 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
SOF40 |
QNTAL Cours ! Jette ! | Un joueur. |
Publicité | Posté le 21-11-2022 à 11:31:20 ![]() ![]() |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | La question, après quelques semaines, est devenue d'actualité ! --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
QNTAL Cours ! Jette ! | Et donc tu joues ? |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Oui. Mais pas tout de suite --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Monswar. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Non lu --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
QNTAL Cours ! Jette ! | remarqué non lu pour ne pas oublier de noter les defs quand j'aurai accès au fichier sur mon pc du boulot. Message édité par QNTAL le 04-12-2022 à 12:24:31 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Ah parce qu'en plus on gère les parties depuis le boulot ? --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
QNTAL Cours ! Jette ! | Je publierais bien mais je n'ai pas de participation de SOF, vue la question c'est inquiétant. |
SOF40 |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Tu peux publier, je n'étais pas inspiré |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | C'est la foire aux smiley !
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
toniocourc Pasencoredecourge | Perso je suis choqué de la 7! Comment peut-on laisser passer ça en 2022? --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
SOF40 |
toniocourc Pasencoredecourge | Je demande 4 points de pénalité pour l'auteur et le votant. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | C est pour voir les esprits qui ont du conserver leur libre humour en ces temps troublés |
toniocourc Pasencoredecourge | Ici on ne veut que des participants déconstruits --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Pdg qui ne connaît pas les joueurs brésiliens --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Les joueurs français déjà moi j'ai du mal alors bon. |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
letaulier JE suis le Taulier ! | -2 pour Lodeno --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
toniocourc Pasencoredecourge | Entre ça et son vote F pour une def macho ça commence à faire beaucoup... Il manquerait plus qu'on apprenne qu'il est abonné à la chaine youtube de Norman --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 | Nouvelle question :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
toniocourc Pasencoredecourge | Cette question est "pas mal" en langage fourbesque. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
toniocourc Pasencoredecourge | Bonne idée --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Dragon Ball Super : Card Game (Masters et Fusion World) | Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11 |
| The Voice Kidz - On a notre Voice ; il nous manque le ZeCoachHFR | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 |
| [Serie HBO] The Deuce. | |
| Plus de sujets relatifs à : THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable | |