|
Auteur | Sujet : THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable |
---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent : --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
![]() Publicité | Posté le 13-06-2024 à 09:31:24 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Lo, Moon et SOF ont joué. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ton avatar est déjà prêt pour la fin de l'année. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
![]() Publicité | Posté le 13-06-2024 à 13:43:25 ![]() ![]() |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
glun En route pour la Super Glun! |
SOF40 |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
SOF40 |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Et si vous jouiez au JDD plutôt ? --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Viens jouer au JDD toi --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Toujours 3 joueurs, un petit dernier ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est de la bonne. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | "MOT : Que se passe t-il si une madame squelette enceinte perd les os ?
Les Votes
Les Points
Message édité par Perceval_De_Galles le 07-03-2025 à 14:51:01 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 2 points pour un vote F, -1 pour un vote P. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | A qui le dis-tu, nawak TO-TAL --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | Même pas un vote pour ma F1 stratosphérique!! --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Message édité par moonblood le 07-03-2025 à 16:53:59 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Tonio, un mot ? --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
QNTAL En vert et contrepet | Vous pouvez répéter la question ? |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Tonio, une phrase avec un ? à la fin ? --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je demande que l'on pende Tonio et courc. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Dragon Ball Super : Card Game (Masters et Fusion World) | Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11 |
The Voice Kidz - On a notre Voice ; il nous manque le ZeCoachHFR | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 |
[Serie HBO] The Deuce. | |
Plus de sujets relatifs à : THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable |