Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2607 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Relay.fr Eco-forfait quelques magazines pour 17,90 € par mois

n°14998065
FrE3m@N
yes..ca marche!.! ah non....
Posté le 27-05-2008 à 20:46:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
faut tout vous faire ?

mood
Publicité
Posté le 27-05-2008 à 20:46:00  profilanswer
 

n°14998083
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 27-05-2008 à 20:47:49  profilanswer
 

wai mais vu qu'on a un avocat de relay ce le topic faut en profiter :D

n°14998104
FrE3m@N
yes..ca marche!.! ah non....
Posté le 27-05-2008 à 20:50:05  profilanswer
 

juste un user qui s'est abonné et qui a passé un peu de temps a lire la FAQ, et envoyer un mail hier pour mon probleme : réponse en moins d'une heure, tout le reste est OK.
 
Je ne suis pas plus avocat que toi.... ;-)
 
On verra demain si j'ai le temps, de toute facon va falloir que je change de tablet, j'en profiterais peut etre pour faire une migration au lieu de telecharger la copie de sauvegarde

n°14998113
FrE3m@N
yes..ca marche!.! ah non....
Posté le 27-05-2008 à 20:51:14  profilanswer
 

sur aide de delivery :  
 
Sécurité
Le document DLY est généré et crypté spécifiquement pour votre machine. Il n’est donc pas possible de le relire sur une autre machine même avec Delivery Reader correctement installé. Il est en revanche possible (et conseillé) de faire une copie sur disque, CD ou DVD à des fins de sauvegarde. Pour des raisons de commodité, l’achat d’un document au format Delivery donne droit à 2 téléchargements que vous pouvez utiliser comme vous le souhaitez (ordinateur de bureau et ordinateur personnel, ou envoi à un ami)
 
DOnc il doit y avoir moyen de récupérer ses mags sauvegardé.

n°14998114
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 27-05-2008 à 20:51:14  profilanswer
 

blablabla donc la fouille rectale quotidienne ne te derange pas alors ? :o