Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2607 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Relay.fr Eco-forfait quelques magazines pour 17,90 € par mois

n°14998065
FrE3m@N
yes..ca marche!.! ah non....
Posté le 27-05-2008 à 20:46:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
faut tout vous faire ?

mood
Publicité
Posté le 27-05-2008 à 20:46:00  profilanswer
 

n°14998083
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 27-05-2008 à 20:47:49  profilanswer
 

wai mais vu qu'on a un avocat de relay ce le topic faut en profiter :D

n°14998104
FrE3m@N
yes..ca marche!.! ah non....
Posté le 27-05-2008 à 20:50:05  profilanswer
 

juste un user qui s'est abonné et qui a passé un peu de temps a lire la FAQ, et envoyer un mail hier pour mon probleme : réponse en moins d'une heure, tout le reste est OK.
 
Je ne suis pas plus avocat que toi.... ;-)
 
On verra demain si j'ai le temps, de toute facon va falloir que je change de tablet, j'en profiterais peut etre pour faire une migration au lieu de telecharger la copie de sauvegarde

n°14998113
FrE3m@N
yes..ca marche!.! ah non....
Posté le 27-05-2008 à 20:51:14  profilanswer
 

sur aide de delivery :  
 
Sécurité
Le document DLY est généré et crypté spécifiquement pour votre machine. Il n’est donc pas possible de le relire sur une autre machine même avec Delivery Reader correctement installé. Il est en revanche possible (et conseillé) de faire une copie sur disque, CD ou DVD à des fins de sauvegarde. Pour des raisons de commodité, l’achat d’un document au format Delivery donne droit à 2 téléchargements que vous pouvez utiliser comme vous le souhaitez (ordinateur de bureau et ordinateur personnel, ou envoi à un ami)
 
DOnc il doit y avoir moyen de récupérer ses mags sauvegardé.

n°14998114
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 27-05-2008 à 20:51:14  profilanswer
 

blablabla donc la fouille rectale quotidienne ne te derange pas alors ? :o

n°14998119
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 27-05-2008 à 20:52:15  profilanswer
 

en fait je pense que la solution la moins chiante est d'installer delivery sur un OS virtualisé, comme sa on est plus tributaire de l'install sur 1 seul machine :o

n°14998138
Comet
Posté le 27-05-2008 à 20:53:45  profilanswer
 

Le jour où ils supprimeront leurs DRM, ils gagneront mon abonnement :o


---------------
*** ***
n°14998171
FrE3m@N
yes..ca marche!.! ah non....
Posté le 27-05-2008 à 20:57:00  profilanswer
 

"FAQ Delivery :  
 
Que se passe t il si je perds un magazine téléchargé ?
 
Pendant une période de 3 mois , vous pouvez procéder à un nouveau téléchargement à partir du Manager, menu Historique.
Au-delà, nous contacter support@immanens-delivery.comCet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir .
"
 
blablabla.. DRM c'est le mal...  
Ce n'est qu'une protection comme une autre.. comme itunes ou autres vendeur de contenu dématéralisé..
 
Tu as une serrure sur ta voiture, avec une clé.. C'est pareil, tu la laisserais ouverte ?

Message cité 2 fois
Message édité par FrE3m@N le 27-05-2008 à 20:57:26
n°14998182
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 27-05-2008 à 20:57:40  profilanswer
 

je viens de gagner un ecran bleu la, suite a une maj de deliveryfuck qui m'as encore une fois salopé ma bliblio ( rien apparait, meme plus les menu ...)
 
bon je crois que je vais me desabonner car sa deviens n'importe koi :fou:

n°14998192
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 27-05-2008 à 20:58:18  profilanswer
 

FrE3m@N a écrit :

"FAQ Delivery :  
 
 
Tu as une serrure sur ta voiture, avec une clé.. C'est pareil, tu dois demander a ta maman avant de l'utilser ?


si c ton trip ..... :o

mood
Publicité
Posté le 27-05-2008 à 20:58:18  profilanswer
 

n°14998228
Comet
Posté le 27-05-2008 à 21:01:12  profilanswer
 

FrE3m@N a écrit :


blablabla.. DRM c'est le mal...  


oui. Cela consiste à punir le consommateur pour des produits qui seraient de toute façon piratés [:spamafote]  
 

Citation :

Tu as une serrure sur ta voiture, avec une clé.. C'est pareil, tu la laisserais ouverte ?


J'ai le choix. je peux même prêter ma voiture :o  
Enfin, la comparaison se situerait plutôt avec un livre.


---------------
*** ***
n°14998236
FrE3m@N
yes..ca marche!.! ah non....
Posté le 27-05-2008 à 21:01:37  profilanswer
 

totoz pourquoi tu parles de fouille rectale ???  
 
je suis abonné, je télécharge mes mags, sur 2 pcs, je peux transferer sur clé usb, retransférer dans les 3 mois si je le perds, imprimer ce qui m'interresse et migrer ma collection en cas de probleme...  
 
Que veux de plus ???? qu'une blonde vienne te faire la lecture ? que le support t'appelle des que tu change de pc en te disant " bonjour totoz, vous crashé, voici vos nouveaux magazines ??".  
 
Je pense que le service est assez libre comparé a d'autre DRM, je ne vois pas trop quoi faire d'autre a part enlever les drms et donc arreter ces forfaits vu que ce ne sera plus viable....
 
Pour le pc virtualisé je doute que ca marche, vu que le drm se fait pour un pc.. tu as beau les virtualiser, tu auras une ID différente a chaque fois. Sauf a prendre ton vhd ou autre avec toi... contraignant également....

n°14998243
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 27-05-2008 à 21:02:25  profilanswer
 

Comet a écrit :


oui. Cela consiste à punir le consommateur pour des produits qui seraient de toute façon piratés [:spamafote]  
 

Citation :

Tu as une serrure sur ta voiture, avec une clé.. C'est pareil, tu la laisserais ouverte ?


J'ai le choix. je peux même prêter ma voiture :o  
Enfin, la comparaison se situerait plutôt avec un livre.


un livre fermé par une serrure dont la clé, a usage unique, est a retirer au commissariat de police :D

n°14998255
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 27-05-2008 à 21:03:28  profilanswer
 

FrE3m@N a écrit :

totoz pourquoi tu parles de fouille rectale ???  
 
je suis abonné, je télécharge mes mags, sur 2 pcs, je peux transferer sur clé usb, retransférer dans les 3 mois si je le perds, imprimer ce qui m'interresse et migrer ma collection en cas de probleme...  
 
Que veux de plus ???? qu'une blonde vienne te faire la lecture ? que le support t'appelle des que tu change de pc en te disant " bonjour totoz, vous crashé, voici vos nouveaux magazines ??".  
 
Je pense que le service est assez libre comparé a d'autre DRM, je ne vois pas trop quoi faire d'autre a part enlever les drms et donc arreter ces forfaits vu que ce ne sera plus viable....
 
Pour le pc virtualisé je doute que ca marche, vu que le drm se fait pour un pc.. tu as beau les virtualiser, tu auras une ID différente a chaque fois. Sauf a prendre ton vhd ou autre avec toi... contraignant également....


le pc virtualisé marcheras, suffit de copier le fichier de virtualisation sur un autre pc, c transparent :o
 
c d'ailleurs comme sa que g pu enfin avoir deliveryfuck sur mon macbook :o

n°14998261
FrE3m@N
yes..ca marche!.! ah non....
Posté le 27-05-2008 à 21:04:09  profilanswer
 

Totoz : de une tu seras gentil d'enlever le quote quand tu changes mes propos, de 2 je crois qu'avant de me prendre sur ce haut tu devrais jsute voir que j'essaie de vous aider avec votre probleme de DD hs ou autre.
 
Maintenant je vais écouter ma maman vu que c'est mon trip : demerde toi !

n°14998278
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 27-05-2008 à 21:05:23  profilanswer
 

je modifie ce que je veux :D

n°14998280
Comet
Posté le 27-05-2008 à 21:05:30  profilanswer
 

FrE3m@N a écrit :


Je pense que le service est assez libre comparé a d'autre DRM, je ne vois pas trop quoi faire d'autre a part enlever les drms et donc arreter ces forfaits vu que ce ne sera plus viable....


En quoi?
Donc depuis que certains majors vendent des mp3 sans DRM, leur affaire n'est plus rentable?
Je ne comprend pas là.
 
edit: du calme :o


Message édité par Comet le 27-05-2008 à 21:06:44

---------------
*** ***
n°14998295
FrE3m@N
yes..ca marche!.! ah non....
Posté le 27-05-2008 à 21:06:26  profilanswer
 

Comet : le principe ici est le meme : tu peux preter ton magazine ACHETé...
 
Le // à la voiture etait juste pour la sécurité/vol/ DRM c'est le mal...
 
m'enfin... tant que pour moi ca fonctionne et que j'en suis content... ja vais pas perdre mon temps...

n°14998333
FrE3m@N
yes..ca marche!.! ah non....
Posté le 27-05-2008 à 21:08:36  profilanswer
 

je parlais des forfaits presse qui sont tout nouveaux.  
 
Il y a deja beaucoup de piratage de magazines, c'est une industrie qui perds de l'argent contrairement au disque (papier, retour etc..)
 
Je ne pense pas qu'ils puissent se permettre de mettre sur le marché un systeme faciliement piratable et perdre le marché qui pourraient "sauver" leur industrie.
 
edit : pour le calme, désolé mais quand tu passes un peu de temps a expliquer à un branque qui ne sais pas se demmerder seul comment migrer sa collection et qu'en suite il se fout de toi.. bah non, mon clame se fait la malle. !

Message cité 1 fois
Message édité par FrE3m@N le 27-05-2008 à 21:10:10
n°14998339
Comet
Posté le 27-05-2008 à 21:08:59  profilanswer
 

FrE3m@N a écrit :

Comet : le principe ici est le meme : tu peux preter ton magazine ACHETé...


Quel est l'intérêt de la protection alors? :D  
Je peux utiliser ce produit sur le pc que je veux, je peux le copier comme je veux?
 

Citation :

m'enfin... tant que pour moi ca fonctionne et que j'en suis content... ja vais pas perdre mon temps...


Ah mais je ne te critique pas toi hein :o  
Je critique la paranoïa de certains :ange:


---------------
*** ***
n°14998351
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 27-05-2008 à 21:09:42  profilanswer
 

tiens d'ailleurs en parlant de "quemander une nouvelle autorisation d'utiliser ces mag après formatage", si on formate souvent est qu'on se verras notifier un refus a force ? :D
 
un peu comme l'enculade starforce pour certains jeux pc (qu'est ce que g pu cracher ma haine a la gueule du sav de metaboli, g fini par trouver la solution tout seul qu'ils ne connaissaient pas .... ) qui t'inderdis d'installer 3 fois le meme jeu sur le meme pc :o


Message édité par totoz le 27-05-2008 à 21:11:25
n°14998379
Comet
Posté le 27-05-2008 à 21:12:14  profilanswer
 

FrE3m@N a écrit :

je parlais des forfaits presse qui sont tout nouveaux.  
 
Il y a deja beaucoup de piratage de magazines, c'est une industrie qui perds de l'argent contrairement au disque (papier, retour etc..)


Oui, la plupart des magazines dispos par ce forfait sont aussi dispos piratés. Donc quel est l'intérêt de cette protection? [:spamafote]  
 

Citation :


Je ne pense pas qu'ils puissent se permettre de mettre sur le marché un systeme faciliement piratable et perdre le marché qui pourraient "sauver" leur industrie.


On en revient aux mp3. On pourrait appliquer la même logique aux mp3. Pourtant, les DRM se sont révélés inutiles, au bout du compte... c'est donc que ce genre de système pénalise l'achat, et non le piratage.


---------------
*** ***
n°14998390
FrE3m@N
yes..ca marche!.! ah non....
Posté le 27-05-2008 à 21:13:02  profilanswer
 

Comet a écrit :


Quel est l'intérêt de la protection alors? :D  
Je peux utiliser ce produit sur le pc que je veux, je peux le copier comme je veux?
 


 
tu as acheté ce magazine...  
Tu as le droit d'en preter un, et de TE le copier partout ( comme un vrai magazine).
Tu ne peux mettre en DL pour des millions d'utilisateurs..
 
Je pense qu'ils sont obligé de laisser cette liberté pour faire décoller le process

n°14998427
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 27-05-2008 à 21:16:20  profilanswer
 

Comet a écrit :


Oui, la plupart des magazines dispos par ce forfait sont aussi dispos piratés. Donc quel est l'intérêt de cette protection? [:spamafote]  
 

Citation :


Je ne pense pas qu'ils puissent se permettre de mettre sur le marché un systeme faciliement piratable et perdre le marché qui pourraient "sauver" leur industrie.


On en revient aux mp3. On pourrait appliquer la même logique aux mp3. Pourtant, les DRM se sont révélés inutiles, au bout du compte... c'est donc que ce genre de système pénalise l'achat, et non le piratage.


clair, les mesures de "protection" ne pénalise que celui qui paie !

n°14998448
Comet
Posté le 27-05-2008 à 21:17:26  profilanswer
 

FrE3m@N a écrit :


 
tu as acheté ce magazine...  
Tu as le droit d'en preter un, et de TE le copier partout ( comme un vrai magazine).


Il suffit de le mettre en PDF, et je signe tout de suite :o  
 

Citation :


Tu ne peux mettre en DL pour des millions d'utilisateurs..


c'est déjà le cas [:spamafote]
Celui qui veut pirater piratera, peu importe les protections ;)


Message édité par Comet le 27-05-2008 à 21:18:04

---------------
*** ***
n°14998503
FrE3m@N
yes..ca marche!.! ah non....
Posté le 27-05-2008 à 21:23:03  profilanswer
 

C'est indiqué je ne sais plus ou sur le site, le pdf n'est pas assez sécurisé.
 
Le piratage de magazines est quand meme pas au point du piratage des autres industries..  
 
Et je prefere payer 17/mois et avoir des vrais mags, bien fait avec des bonus, qu'un pdf mal scanné...

n°14998587
Comet
Posté le 27-05-2008 à 21:29:56  profilanswer
 

FrE3m@N a écrit :

C'est indiqué je ne sais plus ou sur le site, le pdf n'est pas assez sécurisé.


Rien n'est sécurisé :o  
 

Citation :


Le piratage de magazines est quand meme pas au point du piratage des autres industries..


Effectivement, mais cela se développe à vitesse grand v. Protection ou pas.
 

Citation :

Et je prefere payer 17/mois et avoir des vrais mags, bien fait avec des bonus, qu'un pdf mal scanné...


PDF ne veut pas forcément dire "mal scanné" :o


---------------
*** ***
n°15000756
Mucato
Posté le 27-05-2008 à 23:41:09  profilanswer
 

[:cerveau drapal]  
 
Ca y est, je suis abonné!

n°15004977
parisien99
Posté le 28-05-2008 à 12:18:59  profilanswer
 

FrE3m@N a écrit :

Je pense que le service est assez libre comparé a d'autre DRM, je ne vois pas trop quoi faire d'autre a part enlever les drms et donc arreter ces forfaits vu que ce ne sera plus viable....


 
Ca leur coute quoi de nous laisser faire des pdf de leur mags ???
 
Si tu imprime une page, tu as en enorme au milieu de la page l'adresse e-mail du compte avec lequel tu as acheté le mag.
 
Donc, en pdf ce serait pareil.
 
Et je vois pas un client de relay prendre le risque de distribuer à des personnes qui ne sont pas de confiance des mags pdfisés avec l'adresse e-mail de son comopte delivery en plein au milieu....

n°15005002
parisien99
Posté le 28-05-2008 à 12:22:02  profilanswer
 

FrE3m@N a écrit :


 
tu as acheté ce magazine...  
Tu as le droit d'en preter un, et de TE le copier partout ( comme un vrai magazine).
Tu ne peux mettre en DL pour des millions d'utilisateurs..
 
Je pense qu'ils sont obligé de laisser cette liberté pour faire décoller le process


 
Un vrai magazine, je peux scaner des articles pour les mailer a des amis....
 

n°15005522
FrE3m@N
yes..ca marche!.! ah non....
Posté le 28-05-2008 à 13:21:56  profilanswer
 

Et ca c'est interdit....

n°15005755
I_had_a_dr​eam
Posté le 28-05-2008 à 13:41:05  profilanswer
 

totoz a écrit :

en fait je pense que la solution la moins chiante est d'installer delivery sur un OS virtualisé, comme sa on est plus tributaire de l'install sur 1 seul machine :o


 
Mais si on peut le lire sur plein de machines, un abonnement suffira pour toute la France. Ca ne me choque ^pas que ce soit protégé comme cela. pour avoir vraiment de la souplesse, le mieux sera de se rendre chez son marchand de journaux favori.
 
J'ai été abonné à des lettres confidentielles transmises par e-mail sans protection, il est évident qu'un abonnement servait à plusieurs.
 
Je trouve cette solution Relay vraiment pas mal foutue, avec des protections casse pieds, certes, mais il ne faut pas prendre une filiale d'Hachette pour une oie blanche, non plus.

n°15008139
parisien99
Posté le 28-05-2008 à 16:38:53  profilanswer
 

FrE3m@N a écrit :

Et ca c'est interdit....


 
keski est interdit ? de scanner un article pour envoyer à quelqu'un ????
 
d'ou tu sors ca ?
 
merci.

n°15008253
parisien99
Posté le 28-05-2008 à 16:47:28  profilanswer
 

FrE3m@N a écrit :

Et ca c'est interdit....


 
une chose est sure.
 
l'article L122-5 du Cpi autorise :
 
2° Les copies ou reproductions strictement réservées à l'usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective, à l'exception des copies des oeuvres d'art destinées à être utilisées pour des fins identiques à celles pour lesquelles l'oeuvre originale a été créée et des copies d'un logiciel autres que la copie de sauvegarde établie dans les conditions prévues au II de l'article L. 122-6-1 ainsi que des copies ou des reproductions d'une base de données électronique ;  
 
3° Sous réserve que soient indiqués clairement le nom de l'auteur et la source :  
 
a) Les analyses et courtes citations justifiées par le caractère critique, polémique, pédagogique, scientifique ou d'information de l'oeuvre à laquelle elles sont incorporées ;  
 
b) Les revues de presse  
 
 
Et le L211 - 3 précise :
 
Les bénéficiaires des droits ouverts au présent titre ne peuvent interdire :  
 
2° Les reproductions strictement réservées à l'usage privé de la personne qui les réalise et non destinées à une utilisation collective ;  
 
3° Sous réserve d'éléments suffisants d'identification de la source :
 
 
-les analyses et courtes citations justifiées par le caractères critique, polémique, pédagogique, scientifique ou d'information de l'oeuvre à laquelle elles sont incorporées ;
 
 
-les revues de presse ;
 
 
 
Donc, délivery est totalement hors la loi.
 
ne serait-ce que parce que en ne pouvant pas le copier pour l'utiliser sur mon téléphone portable dans le metro (qui accepte les pdf), ils violent l'article L211-3 alinea 2 du CPI.
 
donc, une plainte à l'armt (http://www.armt.fr) s'impose.

Message cité 1 fois
Message édité par parisien99 le 28-05-2008 à 16:49:36
n°15010905
Arisme
All rights reversed
Posté le 28-05-2008 à 20:55:22  profilanswer
 

parisien99 a écrit :


 
Donc, délivery est totalement hors la loi.
 


 
euh non, entre temps, DADVSI est passé par là et protège les DRM  :sol:  
 
 

n°15010944
Comet
Posté le 28-05-2008 à 20:57:05  profilanswer
 

Arisme a écrit :


 
euh non, entre temps, DADVSI est passé par là et protège les DRM  :sol:  
 
 


exact :/


Message édité par Comet le 28-05-2008 à 20:57:32

---------------
*** ***
n°15021794
parisien99
Posté le 29-05-2008 à 20:05:04  profilanswer
 

Arisme a écrit :


 
euh non, entre temps, DADVSI est passé par là et protège les DRM  :sol:  


 
sauf que ce que je cite, c'est justement aprés le passage de DADVSI.
 
et l'armt http://www.armt.fr a justement été rée par DADVSI pour faire respecter les articles que j'ai cité.
 
donc je confirme.
 
delivery est hors la loi selon DADVSI.

n°15021815
doutrisor
Posté le 29-05-2008 à 20:07:25  profilanswer
 

Testé et c pas mal, mais pour un usage occasionnel, le papier étant quand même mieux au niveau confort visuel.


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°15045791
brandazor
Posté le 01-06-2008 à 09:11:02  profilanswer
 

Je me suis abonné pendant un mois avec le forfait illimité ,je me suis gavé en mags ,ma date de prelevement s opere le 2 juin ,je viens de resilier a l instant ,ils me disent que je peux profiter de mon abon* jusqu au 2 juin , j espere qu ils ne passeront pas a la caisse demain ...
Affaire a suivre ...

n°15045828
tomware
Moteur à eau
Posté le 01-06-2008 à 09:42:08  profilanswer
 

J'ai un pote a moi  qui voudrait une facture ( pour que l'abonnement soit payé par la boite où il travaille ) mais laisse tomber ils répondent pas.


Message édité par tomware le 01-06-2008 à 09:42:41
n°15049296
kokko8
Monde de Merde
Posté le 01-06-2008 à 18:45:50  profilanswer
 

delivery est censé etre dispo sur mac

 

http://www.immanens-delivery.com/f [...] Itemid=146

 

et aucun lien pour le télécharger?
qqu'un a réussi?

 

Quel site baclé et merdique :/


Message édité par kokko8 le 01-06-2008 à 18:47:53

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Préavis de 1 mois pour un meublé malgré le bail de 3 mois?Dépôt / Consigne de bagage sur Paris (4 mois) ?
Question forfait téléphoneQui est nostalgique des magazines Joystick ?
quel forfait mobile?que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois
Marion Jones condamné à 6 mois de prison fermeForfait transport bagages pour Singapour (singapore airlines)
[ECO] Can it run Crises ?Forfait tel. mobile: prix negociable?
Plus de sujets relatifs à : Relay.fr Eco-forfait quelques magazines pour 17,90 € par mois


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR