Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2728 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Relay.fr Eco-forfait quelques magazines pour 17,90 € par mois

n°14796004
parisien99
Posté le 07-05-2008 à 02:20:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sateeva a écrit :

Apparement y'a une offre concurrente...
Sans lecteur propriétaire à installer.
 
http://veilleperso.com/lekiosque-f [...] -cher-1926


 
merci de l'info.
 
je viens de tester...
 
franchement... (et je ne parle pas du choix  des mags) au niveau lecteur, je prefere largement le lecteur propriétaire de relay....
 
les seuls avantages du kiosques sont qu'on peut consulter le mag sur n'importe quel ordinateur..(suffit de de loguer).. et on peux imprimer le mag en pdf... une page à la fois :)
 
mais le logiciel de relay est 100 fois plus pratique à utiliser... y a vraiment vraiment vraiment pas photo...
 

mood
Publicité
Posté le 07-05-2008 à 02:20:26  profilanswer
 

n°14796009
hide
Posté le 07-05-2008 à 02:21:44  profilanswer
 

... Quand on peut le lancer :o


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°14796030
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 07-05-2008 à 02:29:16  profilanswer
 

sateeva a écrit :

Apparement y'a une offre concurrente...
Sans lecteur propriétaire à installer.
 
http://veilleperso.com/lekiosque-f [...] -cher-1926


je viens de tester avec un numero offert ! c de la merde ce truc :/ obligé de passer par un browser c pete couille :/
 
 
dommage

n°14796034
parisien99
Posté le 07-05-2008 à 02:30:46  profilanswer
 

ben ca... quand on décide d'utiliser autre chose que wndows...c'est qu'on est parfaitement conscient qu'on ne pourra pas utiliser 90% des logiciels sur le marché.
 
Donc là, y a pas grand chos à faire.
 
Le gros defaut de relay reste le fait qu'on ne peut consulter le mag que sur le pc sur lequel on l'a téléchargé et idem pour la copie de confort et le systéme de clef usb est totalement inutilisable et super mal fait.
 
Si ils mettaient un systéme permettant come sur le kiosque de conslter ses mages sur n'importe quel pc juste en se loguant.. ce serait vraiment bien et il resterai qu'a corriger un certain nombre de bugs du logiciel (et qelques améliorations) pour que ce soir vraiment un super bon service.
 
En tout cas, dans l'état actuel des choses... et sans tenir compte du fait que relay (Je dis relay mais relay n'est qu'on distributeur, on trouve l'offre chez virgin, rue du commerce et surement ailleurs) a un catalogue plus complet... je choisis relay sans hésiter.
 
Là où relay devrat faire un effort, c'est sur l'impression pdf.
Quand on imprime sur imprimante depuis leur logiciel, y a l'email du compte utilisateur qui aparrait sur chaque page. Donc, faire un pdf dans ces conditions... ca rend super risqué de distribuer le pdf a des personnes en qui ont a pas totalement confiance (sauf a etre stupide).
Donc le risque qu'on redistribue les pdf de leurs mags sont quasi nuls...


Message édité par parisien99 le 07-05-2008 à 02:35:32
n°14796039
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 07-05-2008 à 02:32:09  profilanswer
 

en tout cas : delivery installer sur xp sur //desktop 3 sur mac c top ! :D puis copie de confort de merde sur ma clé usb que je transfere sur mon vista de buro :o

n°14796057
parisien99
Posté le 07-05-2008 à 02:36:26  profilanswer
 

tu fais comment pour transferer la copie de confort de ta clef usb vers ton vista ?

n°14803768
Comet
Posté le 07-05-2008 à 22:32:42  profilanswer
 

parisien99 a écrit :


 
merci de l'info.
 
je viens de tester...
 
franchement... (et je ne parle pas du choix  des mags) au niveau lecteur, je prefere largement le lecteur propriétaire de relay....
 
les seuls avantages du kiosques sont qu'on peut consulter le mag sur n'importe quel ordinateur..(suffit de de loguer).. et on peux imprimer le mag en pdf... une page à la fois :)
 
mais le logiciel de relay est 100 fois plus pratique à utiliser... y a vraiment vraiment vraiment pas photo...
 


Vive le PDF :o


---------------
*** ***
n°14803870
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 07-05-2008 à 22:38:04  profilanswer
 

parisien99 a écrit :

tu fais comment pour transferer la copie de confort de ta clef usb vers ton vista ?


tu selectionnes ton mag dans la biblio et tu click sur USB :o

n°14804596
eraser17
Posté le 07-05-2008 à 23:20:19  profilanswer
 

y a pas l'air d'avoir grand chose en science :/

n°14804941
hide
Posté le 07-05-2008 à 23:49:21  profilanswer
 


Tu remets un peu en cause tout le concept de ce kiosque virtuel [:matleflou]
 
(Pour la Science et La Recherche ? [:cupra])


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
mood
Publicité
Posté le 07-05-2008 à 23:49:21  profilanswer
 

n°14805891
parisien99
Posté le 08-05-2008 à 01:49:54  profilanswer
 

totoz a écrit :


tu selectionnes ton mag dans la biblio et tu click sur USB :o


 
ca je sais... mais je croyais que tu arrivais a transferer un mag depuis ta clef usb vers le disque dur d'un pc sous vista...

n°14851350
joulpouill​e
Posté le 13-05-2008 à 18:24:18  profilanswer
 

[:cerveau drapal]  
 
J'ai testé le lekiosque.fr et relay.fr... ma préf va pour le deuxième, j'ai pris abo wwf for ecolo, on verra bien mais ça m'a l'air sympa, choix un peu réduit de magazine mais bon peut-être que d'autre se rajouteront avec le succès. :)

n°14851545
Taliesim
Posté le 13-05-2008 à 18:44:07  profilanswer
 

sur le kiosque la seule chose sympa c'est d avoir 5 magazines pour 4,90€.

n°14901386
Getalifede​l
Posté le 18-05-2008 à 12:54:45  profilanswer
 

http://www.monkiosque.fr aussi je ne sais pas ce que ça vaut.
 
Puis l'URL ressemble beaucoup à lekiosque.fr :lol:

n°14974488
Traxx31
Posté le 25-05-2008 à 13:00:19  profilanswer
 

Salut à tous !
 
QQun ici peut-il me dépanner, vu que la hotline ne me répond pas ?  :(  
 
En fait, mon père est titulaire d'un compte sur Relay.fr, et m'a transféré des magazines sur une clé USB, via le logiciel Delivery.
Mais lorsque je veux les lire sur mon ordinateur, DELIVERY indique : "la lecture doit se faire sur la clé USB".
 
Que faire ?  
Je lis pourtant les magazines avec le READER à partir de cette clé USB !!!!
 
D'avance merci à vous tous pour votre aide...
 
 :bounce:

n°14987522
FrE3m@N
yes..ca marche!.! ah non....
Posté le 26-05-2008 à 21:07:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me suis abonné ce week end à l'eco forfait du relay, par contre, je ne peux telecharger aucun magazine : ma liste reste déséperement vide...
 
Le telechargement du magazine gratuit s'est fait sans probleme, je me demande si ce qu'ils appellent "nouveaux magazines" sont ceux qui vont arriver le mois apres l'abonnement....
 
J'espere simplement que j'aurais accès à ceux de juin sorti fin mai (mickey parade ;-) )... Le pire c'est que je leur ai laissé 2 mails resté sans réponse..
Quelqu'un aurait un n° pour les joindre ?
 
Sinon, pour ceux qui se "plaignent" du probleme de transport : on peut a priori (j'ai pas testé) utiliser la version web du reader : connexion via login puis telechargement du magazine avec le reader intégré.
 
Sinon le backup sur clé USB devrait etre utilisable peut importe le PC vu qu'ils en parlent dans la presentation : transfert sur clé usb pour donner a un ami...

n°14987578
parisien99
Posté le 26-05-2008 à 21:11:36  profilanswer
 

FrE3m@N a écrit :

Bonjour,
Sinon, pour ceux qui se "plaignent" du probleme de transport : on peut a priori (j'ai pas testé) utiliser la version web du reader : connexion via login puis telechargement du magazine avec le reader intégré.


l'acces web permet uniquement de telecharger TON second exemplaire depuis leur site web. Mais il sera intimement lié au pc depuis leque il aura été téléchargé et ne pourra être utilisé que sur celui la.

FrE3m@N a écrit :

Sinon le backup sur clé USB devrait etre utilisable peut importe le PC vu qu'ils en parlent dans la presentation : transfert sur clé usb pour donner a un ami...


sur n'importe quel pc... a condition de lancer le logiciel DEPUIS la clef usb (ET SEULEMENT CELLE CI) sur laquelle le magazine a ete enregistré. impossible de copier le magazine de la clef usb vers un pc ou vers une autre clef usb.  (enfin si...tu peux le copier si tu veux ...mais ca marchera pas)

Message cité 1 fois
Message édité par parisien99 le 26-05-2008 à 21:14:01
n°14987597
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 26-05-2008 à 21:13:08  profilanswer
 

je formate, je reinstall mon os, j'intall deliveryfuck, comme mon dossier "mes doc" etait ailleurs je recupere ma bliblio entiere, je lance un mag et sa me dit "va te faire voir connard" :fou:

n°14989998
sateeva
Shawarma Police
Posté le 26-05-2008 à 23:49:13  profilanswer
 

Va Chier Magazine, 1 euro chez votre marchand de journaux.

n°14990081
Traxx31
Posté le 27-05-2008 à 00:04:34  profilanswer
 

parisien99 a écrit :


sur n'importe quel pc... a condition de lancer le logiciel DEPUIS la clef usb (ET SEULEMENT CELLE CI) sur laquelle le magazine a ete enregistré. impossible de copier le magazine de la clef usb vers un pc ou vers une autre clef usb.  (enfin si...tu peux le copier si tu veux ...mais ca marchera pas)


 
Oui, mais ça ne marche pas chez moi. Lorsque je veux lire un magazine A PARTIR de la clé USB, il me dit "Ce document doit être lu à partir de sa clé USB"... alors que c'est le cas !!!
 
Et la hotline ne répond pas !!!!
 
 :fou:

n°14993398
tomware
Moteur à eau
Posté le 27-05-2008 à 13:09:19  profilanswer
 

totoz a écrit :

je formate, je reinstall mon os, j'intall deliveryfuck, comme mon dossier "mes doc" etait ailleurs je recupere ma bliblio entiere, je lance un mag et sa me dit "va te faire voir connard" :fou:


oh la merde !
 
dis nous si t'a réussi car moi je formate souvent mon pc (au moins une fois par an)
 
Je crois qu'il doit y avoir une clef du registre dans windows. Une sorte de hack pour faire compendre a delivery que tu as eu les mags légalement.
 
Je mets ton message en haut du topic car ce genre de truc me revolte  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par tomware le 27-05-2008 à 13:11:34
n°14997375
FrE3m@N
yes..ca marche!.! ah non....
Posté le 27-05-2008 à 19:27:24  profilanswer
 

j'ai regle mon problème de mag indisponible...
En fait je ne les avais simplement pas commandé sur le site du relay...
Bah je suis super content du service : j'utilise une tablet PC et je trouve que c'est assez enorme de lire son mag tranquillement aux chiottes pas pas cher..!!! "plus de papier au toilettes... le comble!! ;-)"
Pour les personnes qui veulent formater, il y a un truc a faire quand vous vous connecter sur le site webdeliverey (program/delivery/delivery web access) : migration
@Totoz : désolé pour toi, si tes mags ont moins de 3 mois tu peux les retelecharger... Pour le reste, c'était indiqué dans la FAQ ..

 

Pour la clé USB, il faut que la machine soit connecté au net pour le transfert, ( envoi de DRM à mon avis) et certaines clé ne sont pas compatible : usb

 

A tester !

Message cité 1 fois
Message édité par FrE3m@N le 27-05-2008 à 19:29:23
n°14997508
tomware
Moteur à eau
Posté le 27-05-2008 à 19:42:34  profilanswer
 

FrE3m@N, si tu as gravé sur cdr les fichiers .dly qui datent plus de 3 mois, la migration marche quand meme ?

n°14997794
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 27-05-2008 à 20:15:23  profilanswer
 

tomware a écrit :


oh la merde !
 
dis nous si t'a réussi car moi je formate souvent mon pc (au moins une fois par an)
 
Je crois qu'il doit y avoir une clef du registre dans windows. Une sorte de hack pour faire compendre a delivery que tu as eu les mags légalement.
 
Je mets ton message en haut du topic car ce genre de truc me revolte  :fou:


bah la seul chose a faire est de re telecharger les magazines :/

n°14997798
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 27-05-2008 à 20:16:14  profilanswer
 

FrE3m@N a écrit :


@Totoz : désolé pour toi, si tes mags ont moins de 3 mois tu peux les retelecharger... Pour le reste, c'était indiqué dans la FAQ ..
 
A tester !


trokool lolilol lol de lol, je suis donc plus maitre de mon pc :/

n°14997860
FrE3m@N
yes..ca marche!.! ah non....
Posté le 27-05-2008 à 20:24:33  profilanswer
 

pourquoi tu ne serais plus maitre de ton pc ?
 
Je ne sais pas exactement comment ca marche, mais le principe reste le meme que une bibliotheque itunes par exemple, tu dois faire quelque chose si tu change de pc non ?
 
Tomware : je ne sais pas du tout si ca foncitonne apres gravure sur CD, je pense que la demande de migration et comme pour le traznsfert usb : une demande au serveur relay pour passer les droits sur un autre poste.
Le mieux c'est que quelqu'un essaye !!
 
Au pire, les forfaits a moins de 3 mois... donc meme si vous avez eu un crash, vous pouvez retélecharger tout ce que vous aviez avant... meme les anciens n°s, ensuite faudra penser à la migration !
 

n°14997901
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 27-05-2008 à 20:28:54  profilanswer
 

itunes je c pas comment sa marche vu que je ne gere QUE mes mp3 perso ! mais comme je le disait + haut mon dossier "mes documents" est placé sur un autre DD, donc avec itunes, après formatage, je retrouve automatiquement tout ma bliblio itunes sans rien avoir a faire :o
 
 
donc j'emmerde cet restriction :fou:

n°14997917
tomware
Moteur à eau
Posté le 27-05-2008 à 20:30:26  profilanswer
 

J'ai du telecharger plus de 500 mag. J'ai pas envie de tout perdre pour tester :D

n°14997957
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 27-05-2008 à 20:34:13  profilanswer
 

alors ne formate surtout pas :D

n°14997982
FrE3m@N
yes..ca marche!.! ah non....
Posté le 27-05-2008 à 20:37:06  profilanswer
 

totoz : si tu formates, itunes doit bien redemander quelque chose pour les DRM (je ne sais pas exactement comment ca fonctionne vu que j'utilise pas, mais c'est juste pour mettre en // le principe), au moins pour les mp3 acheté sur ITMS vu qu'il y a des DRM aussi ..  
LA tu parles pour tes mp3 "perso", donc sans DRM, effectivement il refait la bibliotheque.
 
Le mieux c'est de demander directement au  (c'est pas la hotline relay) :sav delivery.
 
Ils m'ont répondu en moins d'1H hier soir..

n°14997987
FrE3m@N
yes..ca marche!.! ah non....
Posté le 27-05-2008 à 20:37:54  profilanswer
 

Migration :  
 
* Changer de PC
 
 Vous êtes utilisateur régulier de Delivery, vous disposez maintenant d’une collection et donc d’un patrimoine. Si vous êtes amené à changer de PC ou de système d’exploitation ( Windows 98, XP…), vos documents devront être à nouveau autorisés pour cette nouvelle machine. Cette opération s’appelle la migration. Aussi, Delivery vous accompagne dans la vie de votre collection.
 La migration est une prestation technique et ne dépend pas du nombre de documents de votre collection.
 
 * Réaliser la migration
 
 Pour procéder, rien de plus simple :
 o Après avoir obtenu l'autorisation de migration auprès du Support, installez le package sur votre nouvelle machine et paramétrez votre compte (ou vos comptes, si vous en avez plusieurs)
 o Transférez vos documents dans Mes Documents Delivery.  
 o Cliquez sur le bouton « migration » dans le Manager pour déclencher la migration.
 
(je ne sais pas si vous voyez les liens que j'ai mis plus haut )

Message cité 1 fois
Message édité par FrE3m@N le 27-05-2008 à 20:38:39
n°14997991
tomware
Moteur à eau
Posté le 27-05-2008 à 20:38:21  profilanswer
 

Au fait vous lisez les magasines que vous telechargez ? Moi je feuillette... A vrai dire ca serait quand meme mieux dans un fauteuil.

n°14997999
FrE3m@N
yes..ca marche!.! ah non....
Posté le 27-05-2008 à 20:39:18  profilanswer
 

toilettes (mickey parade ce midi  :D ) + lit + fauteuil relax : Tablet PC powered! !!!!
(j'en aurais surement une autre a vendre d'ailleurs...)


Message édité par FrE3m@N le 27-05-2008 à 20:39:54
n°14998006
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 27-05-2008 à 20:39:50  profilanswer
 

FrE3m@N a écrit :

totoz : si tu formates, itunes doit bien redemander quelque chose pour les DRM (je ne sais pas exactement comment ca fonctionne vu que j'utilise pas, mais c'est juste pour mettre en // le principe), au moins pour les mp3 acheté sur ITMS vu qu'il y a des DRM aussi ..  
LA tu parles pour tes mp3 "perso", donc sans DRM, effectivement il refait la bibliotheque.
 
Le mieux c'est de demander directement au  (c'est pas la hotline relay) :sav delivery.
 
Ils m'ont répondu en moins d'1H hier soir..


ce sont mes mp3, rippé par mes soins donc sans drm :o
 
je vais pas aller demander a chaque fois que j'ai besoin d'aller chier :fou:
 
je suis client, je paie, je suis pas un quémandeur bordayl :fou:

n°14998012
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 27-05-2008 à 20:40:36  profilanswer
 

FrE3m@N a écrit :

Migration :  
 
* Changer de PC
 
 Vous êtes utilisateur régulier de Delivery, vous disposez maintenant d’une collection et donc d’un patrimoine. Si vous êtes amené à changer de PC ou de système d’exploitation ( Windows 98, XP…), vos documents devront être à nouveau autorisés pour cette nouvelle machine. Cette opération s’appelle la migration. Aussi, Delivery vous accompagne dans la vie de votre collection.
 La migration est une prestation technique et ne dépend pas du nombre de documents de votre collection.
 
 * Réaliser la migration
 
 Pour procéder, rien de plus simple :
 o Après avoir obtenu l'autorisation de migration auprès du Support, installez le package sur votre nouvelle machine et paramétrez votre compte (ou vos comptes, si vous en avez plusieurs)
 o Transférez vos documents dans Mes Documents Delivery.  
 o Cliquez sur le bouton « migration » dans le Manager pour déclencher la migration.
 
(je ne sais pas si vous voyez les liens que j'ai mis plus haut )


 
wai c bien ce que je disais , il faut quémander une autorisation ........  [:dragoda]  

n°14998014
FrE3m@N
yes..ca marche!.! ah non....
Posté le 27-05-2008 à 20:40:53  profilanswer
 

pourquoi demander a chaque fois ????
Tu veux demander quoi  ???
 
LA migration se fait une fois avant de changer de pc, c'est tout.. Tu as lu le lien que j'ai mis ???? (edit tu viens de lire lol)
 
C'est normal que tu doivent redemander une autorisation....
 
Imaginons tu va à l'etranger, tu demande un visa pour ce pays. Tu changes de pays tu redemande un visa.. l'autre reste acquis (c'est pas vraiemnt un bon exemple mais j'ai pas mieux la !)

Message cité 1 fois
Message édité par FrE3m@N le 27-05-2008 à 20:42:20
n°14998020
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 27-05-2008 à 20:41:26  profilanswer
 

FrE3m@N a écrit :

pourquoi demander a chaque fois ????
Tu veux demander quoi  ???
 
LA migration se fait une fois avant de changer de pc, c'est tout.. Tu as lu le lien que j'ai mis ????


c sur qu'un DD te demande l'autorisation avant de crasher  :sarcastic:

n°14998042
FrE3m@N
yes..ca marche!.! ah non....
Posté le 27-05-2008 à 20:44:01  profilanswer
 

c'est que je disais plus haut, dans ce cas je ne sais comment ca se passe..
mais a mon avis, c'est pareil, vu que la demande de migration est juste pour remettre l'autorisation de pouvoir lire les mags, donc si tu as une copie, tu récupéres une nouvelle clé et roule ma poule !

n°14998054
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 27-05-2008 à 20:45:11  profilanswer
 

FrE3m@N a écrit :

c'est que je disais plus haut, dans ce cas je ne sais comment ca se passe..
mais a mon avis, c'est pareil, vu que la demande de migration est juste pour remettre l'autorisation de pouvoir lire les mags, donc si tu as une copie, tu récupéres une nouvelle clé et roule ma poule !


faudrais demander (quémander encore une fois :fou:) au sav de relay :o tu te devoue ? :o

n°14998065
FrE3m@N
yes..ca marche!.! ah non....
Posté le 27-05-2008 à 20:46:00  profilanswer
 

faut tout vous faire ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Préavis de 1 mois pour un meublé malgré le bail de 3 mois?Dépôt / Consigne de bagage sur Paris (4 mois) ?
Question forfait téléphoneQui est nostalgique des magazines Joystick ?
quel forfait mobile?que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois
Marion Jones condamné à 6 mois de prison fermeForfait transport bagages pour Singapour (singapore airlines)
[ECO] Can it run Crises ?Forfait tel. mobile: prix negociable?
Plus de sujets relatifs à : Relay.fr Eco-forfait quelques magazines pour 17,90 € par mois


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR