Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  recherche importante!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche importante!!

n°3083740
p'tit petr​oll
Posté le 28-06-2004 à 21:03:47  profilanswer
 

Hello.  
Je recherche pour un boulot ces fameuses photos des ombres relevées sur les murs d'Hiroshima et Nagasaki après l'explosion de 1945. L'explosion a éé si lumineuse que ça a créé un effet flash qui a fait qu'on a retrouvé des silhouettes sur des murs.  
Auriez-vous ces photos, en assez bonne résolution svp!? Impossible de les trouver sur internet par google... :(
merci, c'est vraiment important.


---------------
Petroll
mood
Publicité
Posté le 28-06-2004 à 21:03:47  profilanswer
 

n°3083760
cyber-MX
L'aéro c'est pipo
Posté le 28-06-2004 à 21:06:59  profilanswer
 

demande dans la section photo peut etre...

n°3083771
p'tit petr​oll
Posté le 28-06-2004 à 21:08:32  profilanswer
 

demandé et viré...
"nous ne sommes pas un moteur de recherche"... :fou:


---------------
Petroll
n°3083795
Ciler
Posté le 28-06-2004 à 21:11:05  profilanswer
 

En même temps ils ont pas tord, dans le 1er lien donné par google on trouve ça :
http://www.gensuikin.org/panel/12-1.jpg

Citation :


12. Thermal Rays Leave Human Shadow On Stone Steps / Shadow Of Handrail
 
The left photograph shows the stone steps of the main entrandce of Sumitomo Bank which is only 250 meters from the hypocenter. It is believed that a person sat down on the steps facing the direction of the hypocenter, possibly waiting for the bank to open. By a flash of the heat rays with temperatures well over a 1,000 degrees or possibly 2,000 degrees centigrade, that person was incineratied on the stone steps.  


 
http://www.gensuikin.org/english/photo.html
 
T'as pas dû chercher bien longtemps, voir pas du tout [:kiki]


Message édité par Ciler le 28-06-2004 à 21:12:00

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°3083798
cyber-MX
L'aéro c'est pipo
Posté le 28-06-2004 à 21:11:21  profilanswer
 

mouais pas très sympas en effet!
 
Edit : justifié vu le message précédent! :/


Message édité par cyber-MX le 28-06-2004 à 21:13:21
n°3083816
p'tit petr​oll
Posté le 28-06-2004 à 21:12:48  profilanswer
 

ben si figure toi...
parce que c'est pas celles-là que je recherche...
et j'aimerais les trouver en meilleure résolution...


---------------
Petroll
n°3083843
Ciler
Posté le 28-06-2004 à 21:16:09  profilanswer
 

P'tit Petroll a écrit :

ben si figure toi...
parce que c'est pas celles-là que je recherche...
et j'aimerais les trouver en meilleure résolution...


Excuses-moi, mais comme j'ai dit, ça c'est le 1er lien, il y en a 11900, donc bon courage, v pas les scanner tous pour toi [:itm]  
 
Ta réaction me confirme que tu n'a fais aucun effort de recherche (une bonne recherche web, ça prends plusieurs heures), et légitime parfaitement la réaction que tu as eu sur photo.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  recherche importante!!

 

Sujets relatifs
[recherche] a paris ou puis je trouver ...[Recherche] Les encyclopédies "le monde des sciences", éditions Life
Recherche titre chanson : "una corda d'oro... è un privileggio....."Recherche noms d'animaux
recherche musique de film (Starsky et Hutch)Recherche de test divers (personnalité, QI, sexe, ... )
Recherche tablature pour guitare classique du titre ' Romanze"Recherche un texte avec "le roi lion" et l'amitié
free lance, recherche d'emploiRecherche un forum anglophone
Plus de sujets relatifs à : recherche importante!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR