Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2580 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Recherche tablature pour guitare classique du titre ' Romanze"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche tablature pour guitare classique du titre ' Romanze"

n°3033490
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 22-06-2004 à 23:33:00  profilanswer
 

Bonjour a tous !!
 
J'ai entendu un jolie morceau de guitare classique qui m'a l'air plutot simple a jouer. Il s'appelle "Romanze" mais je ne sais pas du tout de qui c'est alors je n'arrive pas a trouver de tablature sur internet :(
 
Si quelqu'un connais ce morceau et qu'il sait ou trouver les tablatures de ce morceau ça m'interesse beaucoup !!!
 
Merci d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 22-06-2004 à 23:33:00  profilanswer
 

n°3033588
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2004 à 23:43:43  answer
 

-WalkOver- a écrit :

Bonjour a tous !!
 
J'ai entendu un jolie morceau de guitare classique qui m'a l'air plutot simple a jouer. Il s'appelle "Romanze" mais je ne sais pas du tout de qui c'est alors je n'arrive pas a trouver de tablature sur internet :(
 
Si quelqu'un connais ce morceau et qu'il sait ou trouver les tablatures de ce morceau ça m'interesse beaucoup !!!
 
Merci d'avance  :)

est-ce que c'est ce titre ??
 
http://img39.imageshack.us/img39/3701/romance.jpg
 
 
A RENOMMER EN *.MID merci

n°3035132
ced822
Posté le 23-06-2004 à 07:26:01  profilanswer
 

-WalkOver- a écrit :

Bonjour a tous !!
 
J'ai entendu un jolie morceau de guitare classique qui m'a l'air plutot simple a jouer. Il s'appelle "Romanze" mais je ne sais pas du tout de qui c'est alors je n'arrive pas a trouver de tablature sur internet :(
 
Si quelqu'un connais ce morceau et qu'il sait ou trouver les tablatures de ce morceau ça m'interesse beaucoup !!!
 
Merci d'avance  :)


 
tu es sur de savoir faire des recherches sur internet ?
si tu tapes "tablature romanze" dans google, tu trouves pleins de sites qui te la fournisse...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Recherche tablature pour guitare classique du titre ' Romanze"

 

Sujets relatifs
Coup de pouce pour mon site de tab de guitareRecherche un texte avec "le roi lion" et l'amitié
titre d'une chanson Ani Difranco...free lance, recherche d'emploi
Recherche un forum anglophone[HS] recherche lunette 3D en carton....Prévenir les modérateurs
titre d'un filmRecherche d'un film
Help, cherche le titre d'1 film sorti au ciné il y a quelques année !! 
Plus de sujets relatifs à : Recherche tablature pour guitare classique du titre ' Romanze"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR