| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

A tous les fans de Picsou ! Don Rosa @Contern, Lux 18-19/07| Auteur | Sujet : A tous les fans de Picsou ! Don Rosa @Contern, Lux 18-19/07 |
|---|---|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Reprise du message précédent : --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 27-02-2011 à 20:04:36 ![]() ![]() |
pbzep | Rah je sens que je vais devoir aller faire un tour du coté du buraliste mercredi ... Merci de l'info en tout cas ! J'espère que ça sera pas trop pourri quand même. |
Georges Profonde |
|
pbzep | oui, le must reste encore les éditions originales en anglais, c'est propre il y a pas de problème traduction, que du bonheur |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 11:08:21 ![]() |
pbzep |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 11:27:14 ![]()
|
pbzep |
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 11:37:16 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
pbzep | ah oui la fameuse couverture cartonnée. |
nosichan | les deux life and time, ce sont des "vraies" couverture, ou des simples cartonnées (genre roman de poche) ? |
lordtomaso |
Message cité 1 fois Message édité par lordtomaso le 28-02-2011 à 12:31:07 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
nosichan |
|
ororuK |
|
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
100 pages, petit format, pas de couleur (normal),texte imprimé en bleu sur fond blanc. Quelques images (en bleu aussi) La couv est une vieille image sur fond jaune Au niveau du contenu, vla le sommaire Code secrets Dans les faits, des trucs et astuces en pagailles et des infos marrantes... Aucun intérêt pour un adulte, forcément, par contre, c'est un cadeau plutôt sympa pour un gamin, cible du journal... les collectionneurs n'en feront rien, vu la qualité plus que moyenne de l'ensemble. Message édité par Simulacra le 02-03-2011 à 17:32:21 --------------- Plop |
lancevo7 | Tome 2 encore reculé !
|
Pkoi5 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pbzep | Ouais j'ai mangé en vitesse pour aller à la Fnac entre midi et deux pour le même résultat ... On m'a dit la même date, enfin maintenant on sait à quoi ressemblera la couverture (ça sera plus facile à trouver en rayon) : http://livre.fnac.com/a3203782/Car [...] arl-Barks. |
lordtomaso | C'était pour économiser je pense --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
pbzep | Je pense qu'il y en avait encore dans les années 90, je dois encore avoir un truc Popeye comme ça et peut être un Mickey parade |
harryp75 | j'adore Picsou mais je déteste les histoires avec Brigitte... |
s3r3g Nobody | --------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2011 à 06:54:02 ![]() |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
andyy |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

A tous les fans de Picsou ! Don Rosa @Contern, Lux 18-19/07| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATP – WTA | Les fans des chansons d'abord |
| topic sur les fans d'à la recherche du temps perdu de marcel proust. | fans de lancedragons, en avant! |
| Fans de foot, j'ai besoin d'aide [recherche match] | pour les fans de reggae |
| Avis aux fans de Millenium et Harsh realm | Le Topic des Fans de Nada Surf ! |
| Fans des ziks des années 80s venez en parler ici | Recherche Fans du Manga One Piece pour discuter :) |
| Plus de sujets relatifs à : A tous les fans de Picsou ! Don Rosa @Contern, Lux 18-19/07 | |