| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

A tous les fans de Picsou ! Don Rosa @Contern, Lux 18-19/07| Auteur | Sujet : A tous les fans de Picsou ! Don Rosa @Contern, Lux 18-19/07 |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 16:52:54 ![]() ![]() |
jesus_christ votre nouveau dieu | le tome 2 est une réédition du tome 1, en moins bonne. Inutile si tu as le tome 1. |
Grubnatz me name is potato | Quelqu'un a acheté le picsou mag de ce mois ? J'aimerais savoir ce qu'il y a dedans avant de l'acheter. |
jesus_christ votre nouveau dieu | Curiosité : j'ai vu une pub pour Disney Land Paris dans le metro montrant Picsou qui se rend à Disney Land en tenant la main à Loulou.
|
jesus_christ votre nouveau dieu | déjà en prenant toutes les histoires des trésors de picsou numéro 3 à 7, tu as une liste assez complète. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | En anglais ca doit bien exister (regarde sur amazon), mais en français j'en doute énormément Message édité par Juju_Zero le 28-02-2009 à 23:39:59 --------------- iRacing, LA simu automobile |
jesus_christ votre nouveau dieu |
boblenain200 |
|
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 14:46:33 ![]() ![]() |
vengil |
Message édité par vengil le 03-03-2009 à 21:56:36 |
donducky Réponse à tout... ou presque ! |
|
korner368 |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
korner368 | Pour les fans de Picsou, j'ai acheté la bande à picsou sur amazon.co.uk. |
arthas77 |
arthas77 |
|
|
vengil |
Message édité par vengil le 25-03-2009 à 19:25:29 |
zlade | personne ne vend 4,5,6 des trésors par hasard ? c'est chaud à chopper à moins de 20 € |
vengil |
arthas77 |
|
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 27-03-2009 à 20:28:38 |
korner368 | Merci, mine de rien, ça m'a fait bizarre de l'apprendre. |
bronislas | "It is a tale that will never be allowed to be told" : ça n'aurait pas un lien avec Don Rosa? Je sais que l'écriture de la Jeunesse de Picsou n'a pas été des plus facile. Je sais qu'en 1991 Don Rosa est encore loin d'avoir mis un terme à son écriture, mais peut-être qu'il avait proposé un dernier épisode. Si tel est le cas, je doute que Disney ait autorisé Don Rosa à écrire la "dernière aventure" de Picsou. En tout cas les deux signatures de Don Rosa et Disney de chaque côté de l'illustration, ça a quelque chose d'ironique à mes yeux. On peut aussi souligner l'audace de Don Rosa, qui fait voler en éclat la temporalité habituelle des bande-dessinées de chez Disney. Loin de se limiter à une simple succession d'aventures avec un héros qui ne semble pas vieillir, il nous le présente à différents âges de sa vie, et représente même sa mort. Alors qu'une majeure partie de ses aventures restent groupées autour de ses 70 - 80 ans, on a avec Don Rosa comme deux extensions dans le temps, en amont et en aval de ses aventures telles qu'elles se situaient avec Carl Barks. Message cité 1 fois Message édité par bronislas le 28-03-2009 à 17:00:29 --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
boblenain200 | Clarks ? Carl Barcks ? |
bronislas |
justeleblanc | c'est d'ailleurs ce qui fait le charme étonnant |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
justeleblanc |
coke15 Allons-y !! | salut
|
gonan |
|
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
jesus_christ votre nouveau dieu | je comptais en franc absolu, pas en franc constant, j'avoue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

A tous les fans de Picsou ! Don Rosa @Contern, Lux 18-19/07| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATP – WTA | Les fans des chansons d'abord |
| topic sur les fans d'à la recherche du temps perdu de marcel proust. | fans de lancedragons, en avant! |
| Fans de foot, j'ai besoin d'aide [recherche match] | pour les fans de reggae |
| Avis aux fans de Millenium et Harsh realm | Le Topic des Fans de Nada Surf ! |
| Fans des ziks des années 80s venez en parler ici | Recherche Fans du Manga One Piece pour discuter :) |
| Plus de sujets relatifs à : A tous les fans de Picsou ! Don Rosa @Contern, Lux 18-19/07 | |