| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

A tous les fans de Picsou ! Don Rosa @Contern, Lux 18-19/07| Auteur | Sujet : A tous les fans de Picsou ! Don Rosa @Contern, Lux 18-19/07 |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent :
La librairie des nmpp a coté de montgallet? (au metro mongallet, ne pas prendre la rue montgallet mais celle d'apres en montant, la librairie est a gauche au pied d'un immeuble).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 19:28:59 ![]() ![]() |
arthas77 | Il reste la VPC, tu ne payeras que 4,90 € (les frais de port sont "offerts" ). |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
vended |
Message édité par vended le 23-12-2008 à 23:02:13 |
disaac |
boblenain200 | Quel numero ? Il me dit rien du tout, je pense pas l'avoir, mais j'irais vérifieer . |
zlade | Combien de temps pour recevoir les picsous par VPC ? ça fait bien 2 semaines que j'ai envoyé... |
arthas77 |
|
disaac |
|
Publicité | Posté le 25-12-2008 à 23:40:08 ![]() ![]() |
disaac |
|
freduche |
N°162 /juillet 1985... http://cgi.ebay.fr/picsou-magazine [...] 240%3A1318 Message édité par freduche le 30-12-2008 à 21:44:15 |
disaac |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 30-12-2008 à 22:56:36 |
disaac |
|
freduche | Autant tenter d'acquérir un original... (ça n'engage que moi) |
disaac |
|
arthas77 | T'inquiètes, mon beauf avait quelques centaines de comics (en VO) soigneusement emballés et classés. Inondation dans la cave + fuite de mazout -> poubelle. Grosse perte de valeur |
freduche | Je l'ai mais j'ai pas de quoi scanner. |
freduche |
|
arthas77 |
disaac | En plus tu l'as conservé intact avec les joueurs à découper Message édité par disaac le 01-01-2009 à 19:27:32 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Re-drapal --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
jesus_christ votre nouveau dieu | non et la colorisation de l'édition 2004 "à la photoshop" est en dessous de celle de 1998.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | drap --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Pour ceux qui ont appelé récemment le numéro de téléphone pour obtenir les anciens numéros, vous savez ce qui est encore dispo ? --------------- Mario Kart for Ever |
benny chacon | Je viens de m'acheter le tome 7 cet aprem |
wullon |
--------------- @wullon |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
wullon |
--------------- @wullon |
arthas77 |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

A tous les fans de Picsou ! Don Rosa @Contern, Lux 18-19/07| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATP – WTA | Les fans des chansons d'abord |
| topic sur les fans d'à la recherche du temps perdu de marcel proust. | fans de lancedragons, en avant! |
| Fans de foot, j'ai besoin d'aide [recherche match] | pour les fans de reggae |
| Avis aux fans de Millenium et Harsh realm | Le Topic des Fans de Nada Surf ! |
| Fans des ziks des années 80s venez en parler ici | Recherche Fans du Manga One Piece pour discuter :) |
| Plus de sujets relatifs à : A tous les fans de Picsou ! Don Rosa @Contern, Lux 18-19/07 | |