|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : si vous étiez un personnage d'héroïc-fantasy? (donnez vos fantasmes!) |
Davidartiste aaah... la vie d'artiste! | Reprise du message précédent : --------------- http://www.ecrivons.net/index.php |
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 11:56:21 |
Davidartiste aaah... la vie d'artiste! |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | . Message édité par Xzero le 17-02-2011 à 16:28:58 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2004 à 12:24:23 Non, c'est trop dur... |
Rimini_girl Forza Juve ! | Candy, ça compte ? |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Tilys Heartbreaker | Le chevalier Bragon de la quête de l'oiseau du temps ou Druss la légende du cycle Drenaï ( rhaaaaa Snaga la maudite ) --------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | HHHHHHHHHHHeeeeeeeeeeellllllllllllllllppppppppppppppp!!!!!! |
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 12:32:31 |
knthrak | c'est malin, maintenant. personne voudra s'approcher. je fais comment moi!
|
knthrak | plus serieusement, si tu veux avoir une idée des capacités du bagages, je te conseille de lire les 2 premiers tomes des annales du disque monde, qui sont "la huitieme couleur", et "le huitieme sortilege" (c'est en fait une seule histoire, en 2 partie). ils sont excellent, et pas que pour le bagage d'ailleurs
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | . Message édité par Xzero le 17-02-2011 à 16:29:02 |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
knthrak | voila le temps que mon avatar soit validé. je l'ai changé... j'assume pleinement ma nouvelle identité.
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | . Message édité par Xzero le 17-02-2011 à 16:29:07 |
knthrak |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | . Message édité par Xzero le 17-02-2011 à 16:29:11 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | . Message édité par Xzero le 17-02-2011 à 16:29:16 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | J'aimerai bien être un dieu : "le plus-haut" (parce que "le très haut", on est pas à l'abri de se faire doubler un jour ) --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
--------------- http://www.ecrivons.net/index.php |
knthrak | oui, mais faut rester poétique avec une elfe (quoi qu'apres tout, on en sait rien...)
Message édité par knthrak le 12-08-2004 à 14:31:30 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | . Message édité par Xzero le 17-02-2011 à 16:29:21 |
karnh Mes potes dans la signature ! |
knthrak | j'ai pas trop acrocher a diablo 2 |
Message édité par Xavier_OM le 12-08-2004 à 16:09:58 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Davidartiste aaah... la vie d'artiste! | moi j'aime mieux les guerriers en fait, mais surtout avec des armes magiques! --------------- http://www.ecrivons.net/index.php |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Moi j'aime pas les guerriers, sauf les grands maîtres dans leur art style les samourais comme Miyamoto Musashi, ou les sabreurs comme Zatoichi --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Gounok Faux traître | Après avoir fait un gros paquet de JdR et de GN, 2 classes retiennent mon attention : les roublards et les mages. Je souhaiterais donc être un biclassé roublard/mage.
|
Davidartiste aaah... la vie d'artiste! | je trouve ça tellement noble, un guerrier est le plus proche de l'homme normal, et donc ça me fait bcp penser au courage. --------------- http://www.ecrivons.net/index.php |
karnh Mes potes dans la signature ! |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Moi je me vois vraiement bien que dans les persos hyperpuissants magiques totalement neutre : le genre de gars que tout le monde vient chercher pour sa cause ou sa quête car il fait autorité en matière de magie et de puissance, mais qui se contrefout absolument de tous ces ex "compagnons potentiels cherchant un mage" --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Final Fantasy Forever | [mes essais] Heroic & Fantasy |
pour tous les écrivains de fantasy... | Ecrivain (très amateur) d'héroïc fantasy en quête d'aide! |
Linkin Park. Donnez votre avis. | "Ecriture d'un roman d'heroic fantasy" - histoire n°2 |
Le personnage sur cette image est un mec ou une fille? | |
Plus de sujets relatifs à : si vous étiez un personnage d'héroïc-fantasy? (donnez vos fantasmes!) |