Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  [ pavillon rouge ] C'est la fin !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ pavillon rouge ] C'est la fin !

n°848825
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 18-07-2003 à 16:40:33  profilanswer
 

Avec le dernier numéro de la revue "Pavillon Rouge" un policopié glissé dans la plastique nous annonce la fin du magasine pour manque de ventes :(
 
Je bien déçu, j'étais abonné et je le trouvais bien ce magasine :pfff:
 
ça vous dit quelque-chose ?

mood
Publicité
Posté le 18-07-2003 à 16:40:33  profilanswer
 

n°848851
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 18-07-2003 à 16:43:47  profilanswer
 

:??: je connais meme pas!


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°848864
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 18-07-2003 à 16:45:16  profilanswer
 

connais pas :??:


---------------
BetaSeries
n°848869
kikidonc
Posté le 18-07-2003 à 16:46:06  profilanswer
 

un mag sur les bateaux  :??:

n°848870
Prems
Just a lie
Posté le 18-07-2003 à 16:46:12  profilanswer
 

CQFD.


---------------
Ratures - Cuisine
n°848878
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 18-07-2003 à 16:46:50  profilanswer
 

C'est un magasine lancé par les éditions Delcourt il y a 2-3 ans. Comme tout bon mag' d'édition, il y avait des pré-publications, des interviews, des appréciations objective sur les dernières publications BD etc.
 
Je rappelle que les éditions Delcourt c'est "Aquablue" ; "Le vent dans les saules" ; "dongeon monsters" etc.

n°849027
CrowFix
Official Special Force
Posté le 18-07-2003 à 17:07:46  profilanswer
 

muzah a écrit :

C'est un magasine lancé par les éditions Delcourt il y a 2-3 ans. Comme tout bon mag' d'édition, il y avait des pré-publications, des interviews, des appréciations objective sur les dernières publications BD etc.
 
Je rappelle que les éditions Delcourt c'est "Aquablue" ; "Le vent dans les saules" ; "dongeon monsters" etc.


jamais entendu parler de tout ça (à part aquablue qui me dit vaguement kekchose) :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  [ pavillon rouge ] C'est la fin !

 

Sujets relatifs
Chaleur et Aquarium de poisson rougeApres la grande tache rouge de Jupiter ...
Le champagne! Raisin rouge ou raisin blanc???"L'Humanité" souhaite sortir du rouge à 100 ans
[pavillon noir] La surfrider Fondation vient de sortir sa liste.[Livres] Le cycle de la mort rouge ???
[Pisciculture] Nourrir mon poisson rougeJ'ai un truc rouge sur le visage
Voitures récente avec plaque d'immatriculation rouge!!!!!aquariophilie : problème de poisons rouge, qq si connait ?
Plus de sujets relatifs à : [ pavillon rouge ] C'est la fin !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR