Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1743 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  timo maas vous connaissez?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

timo maas vous connaissez?

n°208407
ricou
Rien a dire...
Posté le 09-03-2003 à 17:10:54  profilanswer
 

j'ai acheté une compil ce week et dedans ya le titre help me de timo maas feat helis
j'ai trouvé ca tres puissant :love:  :love:  :love: , a mi chemin entre de l'electro et du triphop et d'ailleurs la chanteuse rapelle portishead.
adorant le trip hop j'aimerais vos avis sur ce groupe car je crois que si un albulm existe il va venir rejoindre mais 500 autres albulms. :sol:  

mood
Publicité
Posté le 09-03-2003 à 17:10:54  profilanswer
 

n°208412
djlemon
@LemonMBA
Posté le 09-03-2003 à 17:12:04  profilanswer
 

c'est Kelis
 
Oui la chanson est pas mal, et il y a un album


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°208438
ricou
Rien a dire...
Posté le 09-03-2003 à 17:17:14  profilanswer
 

exact, est l'album est orienté quoi en gros...
ya beaucoup de vocal ou pas?
j'ai du ecouter ce titre au moin 20 fois aujourd'hui :love:  :love:  :love:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  timo maas vous connaissez?

 

Sujets relatifs
vous connaissez pas des groupes du meme genre qu'hooverphonic???vous connaissez Augustin Lesage?
Est ce que vous connaissez un site ou on peut envoyer des SMS ?connaissez vous un forum dedies a l electronique?????
Stupeflip, vous connaissez?Votre avis svp !!! Connaissez-vous le magasin yourland.fr
Divine Rights - Supernatural, vous connaissez? C sympa comme morceauVous connaissez des citations drôles connues ???
Le projet KEO vous connaissez?SKI : Connaissez vous la station Crest-Volant les Saisies ?
Plus de sujets relatifs à : timo maas vous connaissez?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR