| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Mont Blanc] 1906-2006 : Cent ans de passion du stylo !| Auteur | Sujet : [Mont Blanc] 1906-2006 : Cent ans de passion du stylo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-04-2008 à 15:12:33 ![]() ![]() |
Aylo | merci
Message édité par Aylo le 20-04-2008 à 16:09:20 |
Aylo | Merci à vous. |
Aylo | Ah ouai au fait, combien coute environ ces prestations ? (gravure sur meisterstuck legrand) Pour la gravure sur bouchons? et initiales sur agraphe?
|
Edson | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 02-05-2008 à 05:35:12 ![]() ![]() |
repier77 | Merci Edson |
Edson | Merci beaucoup AmenToi pour cette carte très utile. En général ai été bien reçu dans les boutiques malgré mon look très cool. Cordialement. Edson. |
AmenToi |
|
AmenToi |
|
crotteDeLapin ©¬® | Je m'en remet à vous connaisseurs, pourrez vous identifier ce stylo ^^ ?
|
AmenToi |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2008 à 21:15:03 ![]()
un Meistertück 149 je pense. Message édité par Profil supprimé le 07-05-2008 à 21:15:19 |
crotteDeLapin ©¬® |
|
AmenToi |
tourtour |
|
AmenToi |
|
Aylo | Pour ce genre de produits, je pense qu'il vaut mieux une boutique et éviter ebay. |
AmenToi |
|
eric1393 |
|
tourtour |
AmenToi |
tourtour | Y a du nouveau? Va falloir que je creuse ça.
|
AmenToi |
|
AmenToi |
|
newportable Laboris gloria Ludi | Ah, je veux bien un petit MP moi aussi pour savoir |
tourtour |
AmenToi |
shinjo Steve MCGouwine | je rejoins ce topic car mon amie m'a offert un Starwalker hier --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
tourtour | Superbe. J'aime beaucoup ce modèle. |
shinjo Steve MCGouwine | c'est vrai qu'il est tres beau, tres agréable a l'ecriture, un vrai bonheur --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Aylo | La maroquinerie de chez Montblanc ca vaut quoi?
Message cité 1 fois Message édité par Aylo le 22-05-2008 à 21:08:56 |
bgre25 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5693_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Mont Blanc] 1906-2006 : Cent ans de passion du stylo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [World Jump Day] Le 20 juillet 2006, nous sauterons ! | Ou se trouve le mont Everest .... |
| Recherche décors de cinema: Tunnel blanc. | Avez vous une passion dans la vie? |
| [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 | rattraper un pull blanc devenu bleu |
| quel vin blanc pour faire un kir | quel vin blanc pour faire un kir |
| [TU] Passion LEGO | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mont Blanc] 1906-2006 : Cent ans de passion du stylo ! | |