Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2676 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  43  44  45  46  47  48
Auteur Sujet :

[Mont Blanc] 1906-2006 : Cent ans de passion du stylo !

n°14209095
poppins92
Posté le 01-03-2008 à 02:48:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
a propos des meisterstruck modele 146
qui sait  si la plume est en or 18 carat ou 14 carat ???
avant toute les plumes etait en 18carat
mais depuis quelques années, elles osnt realisé en or 14 carat, mais il mavait semblé savoir que cetait sauf pour les modele 146 et 149 (le tres gros)

quelqun peut me confirmer???
on trouve sur ebay des 146 dont la plume est en 14 carat? cest possible???

mood
Publicité
Posté le 01-03-2008 à 02:48:56  profilanswer

n°14209583
AMBASSADOR
Posté le 01-03-2008 à 08:55:41  profilanswer

poppins92 a écrit :

à propos des meisterstruck ( Meisterstuck ) modele 146
Qui sait  si la plume est en or 18 carat ou 14 carat ???
Avant, toutes les plumes étaient en 18 carat, mais depuis quelques années, elles sont realisées en or 14 carat. Mais il m' avait semblé savoir que c' était sauf pour les modeles 146 et 149 (le très gros).

Quelqu'un peut me confirmer ???
On trouve sur ebay des 146 dont la plume est en 14 carat ? c'est possible ???

Sur eBay on peut tout trouver  :bounce:   .
Mais un stylo (et surtout un MontBlanc) s'achète après l'avoir eu en mains  :jap:

Message édité par AMBASSADOR le 01-03-2008 à 09:01:10
n°14209590
Nanouk8
Posté le 01-03-2008 à 09:03:43  profilanswer

poppins92 a écrit :

a propos des meisterstruck modele 146
qui sait  si la plume est en or 18 carat ou 14 carat ???
avant toute les plumes etait en 18carat
mais depuis quelques années, elles osnt realisé en or 14 carat, mais il mavait semblé savoir que cetait sauf pour les modele 146 et 149 (le tres gros)

quelqun peut me confirmer???
on trouve sur ebay des 146 dont la plume est en 14 carat? cest possible???

Mon Legrand 146 date d'une trentaine d'année et sa plume est en or 14 carats. Elle est uniquement en or jaune, contrairement aux plumes actuelles qui sont bicolores. J'ai aussi un Pelikan et un Waterman de la même époque, leur plume est en or 18 carats (jaune également).

n°14209781
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2008 à 10:28:20  answer

jezerk a écrit :

Merci pour ta réponse. Ton chopin c'est un styllo bille ? Si oui écrire avec ça, ca change des bics normaux ? Je parle uniquement de l'écriture et non de "l'habillage" du stylo bille. La qualité de l'encre est comment ?

Non désolé, c'est un plume.

n°14232070
jezerk
Posté le 04-03-2008 à 00:02:07  profilanswer

Pour relancer un peu le tuto: pour quelle occasion avez-vous acheter votre mont-blanc ? J'ai souvent entendu dire que les mont-blanc c'était souvent un cadeau-événement comme lors d'une réussite d'un examen, une promotion, anniversaire etc?

Quand est-il de vous? Un événement particulier ou juste envie de se faire plaisir sans raisons particulières ?

n°14232242
poppins92
Posté le 04-03-2008 à 00:16:54  profilanswer

ce qui a declenché l'achat !!!!!
coment dire  
un truc qu'on peut pas expliquer
tu en prend un ds la main
un meistermachin
un gros
par exemple le 146
tu le prend ds les doigt
tu vas pour ecrire avec
et là............tu regarde la plume
un dessin, a etre hypnotiser
jolie, douce, des belles courbes
un design hors du temps
ensuite tu te met a ecrire
ca ecrit bien, ca glisse tout seul
tu ecrit 1 ligne
2 lignes
3 lignes
ca parait tres doux, tres lisse
le trait est regulier, ca glisse tout seul
et tu rend le stylo a la gentille dame qui a bien voulu te le faire essayer
et làààààààààààààà
tes doigt sont .......bizarre
tu sens encore le corps du stylo au bout de tes doigt
ca te quitte pas, pendant plusieurs mn
tu rentre chez toi et tu n'arrete pas dy penser a cette sensation , ce toucher, ce glisser de l'encre
un mystere
alors
voila
l'idée d'en avoir un , te hante
et tu craques
cest tout bete
mais cest comme ca

Message édité par poppins92 le 04-03-2008 à 00:19:13
n°14237754
AMBASSADOR
Posté le 04-03-2008 à 16:57:11  profilanswer

Un anniversaire de mariage.

n°14240998
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2008 à 21:54:43  answer

jezerk a écrit :

Pour relancer un peu le tuto: pour quelle occasion avez-vous acheter votre mont-blanc ? J'ai souvent entendu dire que les mont-blanc c'était souvent un cadeau-événement comme lors d'une réussite d'un examen, une promotion, anniversaire etc?

Quand est-il de vous? Un événement particulier ou juste envie de se faire plaisir sans raisons particulières ?

Ma grand-mère m'a offert un Chopin pour mon bac (enfin offert... elle sait que j'adore les stylos, je suis donc allé essayer des stylos, et elle l'a payé, elle ne m'aurait pas offert un stylo comme ça sans que je l'essaye et le choisisse).
Et mon Karajan, ben, je me le suis payé sans aucune occasion particulière.

n°14247094
jezerk
Posté le 05-03-2008 à 14:17:20  profilanswer

J'ai été au magasin mont-blanc mais ils n'avaient plus de meisterstuck platine =/. En tout cas le décor est très sobre et classe et l'acceuil est bon. Je n'ai pas essayer le chopin, quel dimension il a par rapport au mozart, que je trouve beaucoup trop petit ?

n°14255411
AMBASSADOR
Posté le 06-03-2008 à 07:13:38  profilanswer

jezerk a écrit :

J'ai été au magasin mont-blanc mais ils n'avaient plus de meisterstuck platine =/. En tout cas le décor est très sobre et classe et l'acceuil est bon. Je n'ai pas essayer le chopin, quel dimension il a par rapport au mozart, que je trouve beaucoup trop petit ?

Sur le site officiel de MontBlanc tu trouveras des photos en grandeur réelle de tous les stylos.

Message édité par AMBASSADOR le 06-03-2008 à 07:13:59
mood
Publicité
Posté le 06-03-2008 à 07:13:38  profilanswer

n°14264684
jezerk
Posté le 07-03-2008 à 06:30:49  profilanswer

Merci ambassador, j'ai pu voir les dimensions du Chopin sur le site mont-blanc. Ca a l'air déja mieux que le Mozart. Par contre, je n'ai pas pu voir les dimensions du meisterstuck "classique" par rapport au Chopin. Pour ceux qui les ont eux tout les deux en main, quels sont les différences entre le meisterstuck classique et le Chopin svp ? Merci d'avance

n°14268981
kizkoool
Posté le 07-03-2008 à 16:07:31  profilanswer

Moi le stylo Mont-Blanc, c'est ma grande passion dans la vie.

n°14271937
Edson
Posté le 07-03-2008 à 21:04:10  profilanswer

kizkoool a écrit :

n°14272096
Edson
Posté le 07-03-2008 à 21:21:40  profilanswer

Bonjour à tous.
Suis nouveau sur ce forum mais ça fait longtemps que je le suis... Suis aussi amateur des Stylos Montblanc. Collectionneur de Waterman je possède depuis peu un Starwalker Cool Blue version bille acheté dans une boutique en cessation d'activité pour un prix très mini.  Quel plaisir... De la bonne facture, qualité, observé à la loupe ce sont des outils d'une excellente finition. Je l'utilise uniquement à la maison mais l'amènerai en vacances pour le travail personnel!... J'avais été tenté par le 100 years anniversity mais la couleur noir ne me plaisait pas mais la laque bleue m'a fait craquer. Qui sait qu'ils ne vont pas sortir un Cool Blue avec un diamant dans le capuchon au lieu de l'étoile blanche flottante! Ce n'est peut-être pas de la noblesse absolue d'écrire au stylo bille. Je pensais être le seul atteint de ce virus, grâce à Ebay et à ce forum ai découvert qu'il y avait des collectionneurs. Même notre Président de la République affectionne ces petits objets! Bravo pour ce forum et grand merci à son créateur!... A très bientôt.
Edson :hello:

n°14274800
julp6
Posté le 08-03-2008 à 11:04:54  profilanswer

bonjour à tous, je me suis pris un stylo plume à piston et je souhaitais savoir comment l'utiliser, car quand je remplis la cartouche à piston je ne peux pas ecrire apres, l'encre ne s'ecoule pas !  
je voulais donc savoir s'il il fallait faire pression dans le stylo plume, ou autre chose
merci de m'aider !!
je suis preneur des liens internet expliquant comment faire.
@+++, julp

Message cité 1 fois
Message édité par julp6 le 08-03-2008 à 11:05:15
n°14275137
AMBASSADOR
Posté le 08-03-2008 à 12:21:59  profilanswer

julp6 a écrit :

bonjour à tous, je me suis pris un stylo plume à piston et je souhaitais savoir comment l'utiliser, car quand je remplis la cartouche à piston je ne peux pas ecrire apres, l'encre ne s'ecoule pas !  
je voulais donc savoir s'il il fallait faire pression dans le stylo plume, ou autre chose
merci de m'aider !!
je suis preneur des liens internet expliquant comment faire.
@+++, julp

Ben, si il y a de l'encre dans le piston, c'est qu'elle est passée par la plume. C'est vrai hein, on plonge la plume dans l'encre, puis on pompe.
Donc, l'encre devrait s'écouler par le bout de la plume. Reste à tremper la plume dans l'encrier pour "amorcer" le processus. Si non, nettoyer le stylo à l'eau claire: placer la plume sous le robinet et pomper 5 fois l'eau pour rincer l'intérieur du stylo. Ensuite, remplir le stylo. Dis nous quoi (comme on dit en Belgique ... et dans le nord de la France).

n°14275391
julp6
Posté le 08-03-2008 à 13:12:49  profilanswer

merci de ta reponse.
je croyais qu'on devait remplir le piston à part, mais il faut donc pomper par la plume.
est-ce qu'on doit plonger la plume juste par l'extremité ou la plume en entier pour recharger le stylo en encre ?
merci à toi et bonne journée

edit => j'ai bien reussi à faire fonctionner le stylo. je voudrais maintenant savoir comment le faire correctement =)
c'est-à-dire s'il faut pomper par la pointe ou s'il il faut prendre un autre endroit sur la plume !

Message cité 1 fois
Message édité par julp6 le 08-03-2008 à 13:49:00
n°14276116
AMBASSADOR
Posté le 08-03-2008 à 14:55:40  profilanswer

julp6 a écrit :

merci de ta reponse.
je croyais qu'on devait remplir le piston à part, mais il faut donc pomper par la plume.
est-ce qu'on doit plonger la plume juste par l'extremité ou la plume en entier pour recharger le stylo en encre ?
merci à toi et bonne journée

edit => j'ai bien reussi à faire fonctionner le stylo. je voudrais maintenant savoir comment le faire correctement =)
c'est-à-dire s'il faut pomper par la pointe ou s'il il faut prendre un autre endroit sur la plume !

Un peu plus haut j'écrivais:
 Alors, réfléchissons. Si on trempe la plume à moitié, on va aspirer de l'encre ET de l'air.  
Par contre, si on plonge la totalité de la plume dans l'encre ... donc jusqu'au corps en résine noire, on pompe 100 % d'encre. Logique non ?  
Un mini MODE D'EMPLOI décrivant la façon de remplir un stylo accompagne chaque encrier MontBlanc ®.

n°14276156
julp6
Posté le 08-03-2008 à 15:02:55  profilanswer

c'est cool merci de ton aide, bon week end =)

n°14277064
Edson
Posté le 08-03-2008 à 17:58:27  profilanswer

kizkoool a écrit :

Et bien moi c'est ou c'était les Waterman et depuis que j'ai eu un Montblanc ça me trotte dans la tête et deviens accroc presque. Pour tout dire j'ai des envies..... Si je suis venu à me prendre un Starwalker Cool Blue c'est que cela ont un corps en acier recouvert d'un laque bleue. Ce corps comme ceux des Waterman en laiton solidifie le stylo. J'écris à la bille et quand suis pris dans ce que j'écris j'ai tendance à appuyer assez fort sur le papier, jusqu'ici aucun stylo ne m'a lacher mais pense qu'un corps en résine pure ne résisterai pas. J'ai l'impression qu'une bille Montblanc glisse mieux sur papier et que la couleur reste stable. Les billes waterman deviennent bleu plus foncé au fur et à mesure tandis que la bille bleue du Starwalker reste stable. J'écris actuellement dans un cahier des notes ou des textes en préparation d'un futur travail personnel. Montblanc a fait du beau boulot avec cette version qui est moderne et fort agréable. Cordialement. Edson :bounce:

n°14278305
eric1393
Posté le 08-03-2008 à 20:44:07  profilanswer

Ecrire avec un mont blanc c’est tellement bon http://predelune3.free.fr/creaclic/emo/coeur_bisou/37.gifhttp://predelune3.free.fr/creaclic/emo/coeur_bisou/37.gif

n°14289870
Edson
Posté le 10-03-2008 à 08:53:59  profilanswer

C'est une bonne chose que d'être accroc de ce genre d'instruments. Ce n'est pas dangereux comme pourrait l'être un scooter par exemple. C'est une bonne stimulation pour les études et votre avenir est de bonne augure. Ca vous aidera dans vos travaux, car le plaisir à utiliser ces objets ne peut que contribuer à travailler. Par contre attention aux personnes mal intentionnées si vous les portez avec vous en classe!. Ai vu dans le passé sur un site américain qu'il existait des étuis à stylo que l'on pouvait mettre à la ceinture. J'ai cherché cela en France mais n'est rien trouvé, un cordonnier pourrait peut-être vous en confectionner un ou adapter un modèle existant.
Cordialement,
Edson :bounce:

n°14290602
Edson
Posté le 10-03-2008 à 11:15:26  profilanswer

Suite à mon précédent message voici le raccourci qui vous amènera sur le site qui propose une housse que l'on peut porter à la ceinture.

L'objet est le;  
2-Pen Case with Belt Strap

http://www.joonpens.com/display_co [...] brandid=22

A plus………
Edson.

n°14396394
cleoneo
Posté le 21-03-2008 à 18:36:48  profilanswer

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum :) . Cela fait des années que je veux m'offrir un stylo Mont Blanc. Maintenant que j'en ai l'opportunité, je voudrais savoir (parmi tous les modèles) lequel conviendrait le mieux à une femme, sachant que je n'aime pas les gros stylos  ;) . Je ne veux pas la collection Garbo/Dietrich, trop chère pour mon budget. Que pensez-vous du Starwalker cool blue ? Que pensez-vous des rollers ? Comme je prends souvent l'avion, mes anciens stylos plumes avaient tendance à fuir. Cela arrive-t-il aux stylos Mont Blanc ?

Merci de bien vouloir me répondre :)

n°14396912
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2008 à 19:31:23  answer

j'ai une amie qui a un Bohème, il y en a d'assez petits il me semble.

n°14397432
demi-octav​e
Posté le 21-03-2008 à 20:40:06  profilanswer

Mais, je viens de remplir le stylo Mont-Blanc de mon papa, mais c'est un bonheur ultime que d'écrire avec ce bijou!!

n°14403138
Edson
Posté le 22-03-2008 à 18:20:15  profilanswer

cleoneo a écrit :

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum :) . Cela fait des années que je veux m'offrir un stylo Mont Blanc. Maintenant que j'en ai l'opportunité, je voudrais savoir (parmi tous les modèles) lequel conviendrait le mieux à une femme, sachant que je n'aime pas les gros stylos  ;) . Je ne veux pas la collection Garbo/Dietrich, trop chère pour mon budget. Que pensez-vous du Starwalker cool blue ? Que pensez-vous des rollers ? Comme je prends souvent l'avion, mes anciens stylos plumes avaient tendance à fuir. Cela arrive-t-il aux stylos Mont Blanc ?

Merci de bien vouloir me répondre :)

Bonjour,
Les Starwalker sont de très beaux stylos. J'ai un Cool blue bille que j'ai envoyé à graver au cas où il y aurait une confusion avec d'autres utilisateurs. Pour éviter que les plumes fuient il faut les remplir au maximum pour qu'il n'y ait pas d'air. En altitude l'air se dilate, et pousse l'encre; c'est une des raisons des fuites. Souvent on lit que les Montblanc ont tendance à fuir mais je pense qu'il s'agisse d'un mauvais usage. J'ai un ami qui en posséde plusiurs dont aucun ne fuit. De toute façon il y a un SAV très sérieux chez Montblanc au cas où. Entre le choix entre plume et rollers c'est un choix personnel. En ce qui me concerne suis plutot bille. C'est du tout terrain! Et quand l'inspiration vient il est toujours prêt. Malgré une bonne collection c'est le Starwalker que je préfère, je le trouve attachant et la couleur bleue transparente est formidable. Pour un collectionneur, graver un tel outils, peut le dévaloriser mais celui-la je ne peux pas m'empêcher de l'utiliser!..... La ligne Starwalker va aussi bien pour la femme ou l'homme. Il faut essayer en boutique.... Par contre prenez une housse ou un étui pour le protéger!. Pas obligatoirement une de la marque. Les Plumes Starwalker Cool Blue valent aux alentours de 440 euros et les rollers ou bille 330 euros. Ce sont des  bijoux que l'on garde longtemps et même à vie si on en prend soin!...
Cordialement, Edson

n°14406636
PilotF
Posté le 23-03-2008 à 09:07:42  profilanswer

Les Montblanc fuient de moins en moins. Sur mon Starwalker Rubber, je n'ai jamais eu de gros accidents, par rapport à d'autres plus vieux.

L'encre des rollers et des plumes est la même chez Montblanc, le truc c'est que ça consomme beaucoup les rollers !

n°14408372
julp6
Posté le 23-03-2008 à 15:46:58  profilanswer

hello
je rencontre un problème avec mon Meisterstück 146 et un stylo à piston qui n'a pas de marque (le probleme est le meme)

je remplis le stylo à l'encre, je peux écrire 10 minutes avec et après, plus d'encre : je suis obligé de pousser le piston pour faire parvenir l'encre qui reste dans le stylo jusqu'à la plume (tous deux sont des stylos plume), et repéter cette action jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'encre dans le reservoir...
c'est assez embetant pour les dissertations par exemple ...

si quelqu'un savait quoi faire, ce serait cool de me repondre !!
merci et bonne journée

n°14408517
cleoneo
Posté le 23-03-2008 à 16:17:12  profilanswer

Edson a écrit :

Bonjour,
Les Starwalker sont de très beaux stylos. J'ai un Cool blue bille que j'ai envoyé à graver au cas où il y aurait une confusion avec d'autres utilisateurs. Pour éviter que les plumes fuient il faut les remplir au maximum pour qu'il n'y ait pas d'air. En altitude l'air se dilate, et pousse l'encre; c'est une des raisons des fuites. Souvent on lit que les Montblanc ont tendance à fuir mais je pense qu'il s'agisse d'un mauvais usage. J'ai un ami qui en posséde plusiurs dont aucun ne fuit. De toute façon il y a un SAV très sérieux chez Montblanc au cas où. Entre le choix entre plume et rollers c'est un choix personnel. En ce qui me concerne suis plutot bille. C'est du tout terrain! Et quand l'inspiration vient il est toujours prêt. Malgré une bonne collection c'est le Starwalker que je préfère, je le trouve attachant et la couleur bleue transparente est formidable. Pour un collectionneur, graver un tel outils, peut le dévaloriser mais celui-la je ne peux pas m'empêcher de l'utiliser!..... La ligne Starwalker va aussi bien pour la femme ou l'homme. Il faut essayer en boutique.... Par contre prenez une housse ou un étui pour le protéger!. Pas obligatoirement une de la marque. Les Plumes Starwalker Cool Blue valent aux alentours de 440 euros et les rollers ou bille 330 euros. Ce sont des  bijoux que l'on garde longtemps et même à vie si on en prend soin!...
Cordialement, Edson

Bonjour Edson et Esboy :hello:  

Merci Edson pour votre réponse très détaillée. Mardi, j'irai essayer en boutique le cool blue en roller et ceux de la  
série "Bohème" qui sont, parait-il, ;)  plus adaptés aux mains féminines :) . Par contre, je ne prendrai pas de stylo plume, car je dessine plus souvent que je n'écris ... C'est vrai que ce sont des bijoux et mon rêve serait d'en avoir plusieurs :love:  :love: .... C'est bon de rêver :wahoo:  !!!

Encore merci et bonne journée :)

Message cité 1 fois
Message édité par cleoneo le 23-03-2008 à 16:18:51
n°14408786
PilotF
Posté le 23-03-2008 à 17:16:52  profilanswer

julp6 a écrit :

hello
je rencontre un problème avec mon Meisterstück 146 et un stylo à piston qui n'a pas de marque (le probleme est le meme)

je remplis le stylo à l'encre, je peux écrire 10 minutes avec et après, plus d'encre : je suis obligé de pousser le piston pour faire parvenir l'encre qui reste dans le stylo jusqu'à la plume (tous deux sont des stylos plume), et repéter cette action jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'encre dans le reservoir...
c'est assez embetant pour les dissertations par exemple ...

si quelqu'un savait quoi faire, ce serait cool de me repondre !!
merci et bonne journée

essaie de nettoyer le stylo à l'eau claire et de bien le laisser sécher

n°14409157
Edson
Posté le 23-03-2008 à 18:30:54  profilanswer

cleoneo a écrit :

Bonjour Edson et Esboy :hello:  

Merci Edson pour votre réponse très détaillée. Mardi, j'irai essayer en boutique le cool blue en roller et ceux de la  
série "Bohème" qui sont, parait-il, ;)  plus adaptés aux mains féminines :) . Par contre, je ne prendrai pas de stylo plume, car je dessine plus souvent que je n'écris ... C'est vrai que ce sont des bijoux et mon rêve serait d'en avoir plusieurs :love:  :love: .... C'est bon de rêver :wahoo:  !!!

Encore merci et bonne journée :)

Oui ce sont de bons et beaux rêves! J'ai toujours été branché stylos, me rappelle du premier que j'ai eu alors que j'étais en CP! Suis très branché électronique, informatique, télécommunications mais les instruments d'écriture m'ont toujours fasciné. Ai commencé petit, et via Ebay, et visites dans des boutiques en cessation d'activité en ai une bonne petite collection. Je vois que je ne suis pas le seul. Les Cool Blue Starwalker ont beaucoup de succès, ils sont très attirants, irrésistibles! Quand on en a eu un entre les mains on revient le chercher quelques jours après et puis ils ont un avantage. Le corps des Starwalker Cool Blue qui est une laque synthétique transparente qui recouvre une partie en acier, cette dernière lui sert d'armature et le solidifie. C'est pour cela aussi que j'ai craqué. Quand je suis pris dans l'action lors de l'écriture j'ai tendance à appuyer et je crains qu'un simple corps en résine ne cède....  :bounce:  
Bon achat et du plaisir à travailler avec votre futur compagnon!...
Cordialement,
Edson. :bounce:

n°14409361
PilotF
Posté le 23-03-2008 à 19:01:48  profilanswer

Edson a écrit :

Le corps des Starwalker Cool Blue qui est une laque synthétique transparente qui recouvre une partie en acier, cette dernière lui sert d'armature et le solidifie. C'est pour cela aussi que j'ai craqué. Quand je suis pris dans l'action lors de l'écriture j'ai tendance à appuyer et je crains qu'un simple corps en résine ne cède....  :bounce:  

intéressant, j'avais choisi le Starwalker rubber parce que le "classique" en résine était trop léger. Le Rubber pèse beaucoup plus lourd du fait de son quadrillage metallique. Quid de ce Cool Blue ?

n°14429885
johannapar​is
Posté le 26-03-2008 à 10:39:10  profilanswer

Bonjour, je souhaiterais savoir, comment vous evalier WATERMAn, au niveau de la qualité ? Ils deviennent de plsu en plus Luxe, et d'ailleur je crois bien qu'il vont celebrer leurs 120 ans !

n°14430913
Edson
Posté le 26-03-2008 à 12:39:48  profilanswer

Waterman je le placerai du Moyen de Gamme à la Gamme Prestige, d'un bon rapport qualité prix. Ce sont de bons produits. J'ai un stylo-bille Man 100 que je traine depuis une quinzaine d'années qui est dans un état impeccable. Montblanc par référence n'étant que du Prestige et de très haute qualité.  

n°14485749
Edson
Posté le 01-04-2008 à 15:52:48  profilanswer

PilotF a écrit :

intéressant, j'avais choisi le Starwalker rubber parce que le "classique" en résine était trop léger. Le Rubber pèse beaucoup plus lourd du fait de son quadrillage metallique. Quid de ce Cool Blue ?

Effectivement le Starwalker Cool Blue est plus lourd que le Starwalker Résine. Le bille pèse 45 Grs avec la cartouche.  

n°14486448
eric1393
Posté le 01-04-2008 à 17:04:02  profilanswer

alors cleoneo qu'as tu choisi ??????

n°14509729
eric1393
Posté le 03-04-2008 à 21:19:22  profilanswer

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhééééééééé   hhhhhhhhhhhhhoooooooooooooo

n°14509742
eric1393
Posté le 03-04-2008 à 21:21:22  profilanswer

http://predelune3.free.fr/creaclic/emo/dormir/8.gifhttp://predelune3.free.fr/creaclic/emo/dormir/8.gifhttp://predelune3.free.fr/creaclic/emo/dormir/8.gif

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhééééééééé   hhhhhhhhhhhhhoooooooooooooo  

alors cleoneo qu'as tu choisi ??????

n°14509761
cedric1973
Posté le 03-04-2008 à 21:24:12  profilanswer

Tient, je ne connaissais pas ce topic.

J'ai 2 Mont Blanc : un Roller et un Critérium.

n°14510487
eric1393
Posté le 03-04-2008 à 22:54:04  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Tient, je ne connaissais pas ce topic.

J'ai 2 Mont Blanc : un Roller et un Critérium.

c'est possible d'avoir des photos ? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  43  44  45  46  47  48

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[World Jump Day] Le 20 juillet 2006, nous sauterons !Ou se trouve le mont Everest ....
Recherche décors de cinema: Tunnel blanc.Avez vous une passion dans la vie?
[TU] Nascar Cup Series: Daytona 500rattraper un pull blanc devenu bleu
quel vin blanc pour faire un kirquel vin blanc pour faire un kir
[TU] Passion LEGO 
Plus de sujets relatifs à : [Mont Blanc] 1906-2006 : Cent ans de passion du stylo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)