| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Mont Blanc] 1906-2006 : Cent ans de passion du stylo !| Auteur | Sujet : [Mont Blanc] 1906-2006 : Cent ans de passion du stylo ! |
|---|---|
greg33000 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 15:59:40 ![]() ![]() |
AMBASSADOR |
|
mirog3715 | Je viens de m'acheter un Skywalker 100 ans (celui avec le diamant) en bille pour 254,50 euros! Je n,en reviens pas encore!!! |
AMBASSADOR |
|
NicholasWolfwood Oook ? | Du nouveau pour mon meisterstuck attention au pavé Découverte du défaut en février 2007, le stylo (pratiquement jamais servi) étant plus souvent rangé que de sortie, était donc cassé au niveau de "l'empennage" (? je ne suis pas sur du terme pour l'endroit) le changement de plume en est très certainement la cause. de ce fait, la semaine dernière je décide de l'amener à Lyon en compagnie de ma donzelle, confiant de la prise en garantie. J'imaginais l'affaire déjà réglée d'ici à ce que je retourne au magasin.
le vendeur explique que comme le stylo n'a pas été acheté à MB Lyon il ne prend pas en compte la garantie, "je ne peux rien faire" Tout étonné de cette attitude exécrable (pas un sourire, pas une remarque de compassion genre "c'est ennuyeux de voir un MB dans cet état" ) le vendeur : "hé bien pour votre stylo je n'y suis pour rien" J'étais à la limite de le frapper, encore un peu et je lui aurai planté dans le coeur, pour une attitude aussi odieuse... Moi : "bon, bah je n'ai plus qu'a le ramener à Grenoble dans ce cas, vu qu'ici il n'y a aucun conseil à en obtenir" En insistant, il propose tout de meme de montrer le stylo au technicien, sans toutefois dire si quoi que ce soit sera pris en charge par la garantie Moi : "la garantie ne prends pas effet en cas de mauvaise utilisation de stylo. quand meme, on peut voir que le stylo est neuf, et j'm'en suis tout de meme pas servi comme cure-dent, y'a pas de raison que la garantie ne prenne pas" A partir d'un moment où il était retourné en arrière boutique, je décide de laisser ma copine décider du reste de l'histoire, s'il fallait laisser le stylo à Lyon ou pas. Elle décide de le laisser à Lyon. V: "oui mais si vous estimez que votre revendeur de Grenoble est plus compétent que le technicien MB..." Et la, le vendeur évoque la première offre qu'il avait faite à ma copine (dont je prends alors connaissance), toutefois en insistant ici sur le fait que je ne l'ai plus mis dans de bonnes dispositions, et donc que cette offre ne tient plus. Nouvelles envies de meurtres, avec insistance sur le fait que SON salaire dépend de MA satisfaction (merde je suis quand meme client quoi) Résultat, on laisse le stylo, et je décide tout de meme de présenter mes excuses pour m'être enervé Dernièrement (ouf) MB nous appelle, et, tout joyeux (étrange) le vendeur explique que le technicien a "compris" notre histoire, et qu'il ont décidé d'offrir le changement de plume et de réparer le stylo contre la réparation standard de 50, tout ceci avec les remerciements de la maison et un grand ton joyeux qui nous conseille d'accepter cette offre généreuse. Bon, ma copine accepte, fin de l'histoire, on aurait pu éviter toute une heure d'énervement et d'envies de meurtres si l'attitude du vendeur avait été moins odieuse à MON égard. bref j'aurai mieux fait de ne pas entrer chez MB. N'empêche que je n'ai plus envie du tout d'aller chez eux mais plus volontiers d'écrire une lettre solidement sentie à destination de la direction. Note : j'ai élagué une bonne partie du dialogue avec ledit vendeur, qui s'est même mélé de me dire incapable de reconnaitre l'usure de pièces (pas de chance, je travaille dans le contrôle qualité) Bon à part ça, en y retournant, ma copine à croisé le Mont Blanc ed. limité Alexander Von Humbolt (avis aux géographes - naturalistes Message cité 1 fois Message édité par NicholasWolfwood le 31-03-2007 à 18:25:36 --------------- On va pas s'poignarder l'cul à coups de saucisses ! un peu de Tuyauterie ? Montage Industriel |
AMBASSADOR |
|
NicholasWolfwood Oook ? | Changement de plume gratos et réparation du stylo pour 50, voila ce qu'il faut en retenir... --------------- On va pas s'poignarder l'cul à coups de saucisses ! un peu de Tuyauterie ? Montage Industriel |
AMBASSADOR |
|
Beber 5300 |
|
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 23:35:40 ![]() ![]() |
AMBASSADOR |
|
nothingfr0msomething | drapal |
mirog3715 |
AMBASSADOR |
|
mirog3715 | En tous cas, ici, au canada, comme un excellent outil d'écriture qu,on espère recevoir en cadeau (du moins le premier). Pour les prix, je crois que c'est à peu près les mêmes que vous. Je me suis acheté un bille 100 ième anniversaire pour 393$ (ou 340$ américains, ou environs 255 euros). Pour le bille Garbo, c'est à peu de chose près le même prix, alors que pour un Bohème noir avec pierre bleue, c'est environs 50$ de moins que Star Walker avec diamant (environs 35 euros de moins).
Message cité 1 fois Message édité par mirog3715 le 07-04-2007 à 23:28:17 |
mirog3715 | Voici quelques prix, ici au Québec:
Message cité 1 fois Message édité par mirog3715 le 07-04-2007 à 23:53:10 |
AMBASSADOR |
|
AMBASSADOR |
|
AMBASSADOR |
|
biboul | D'un autre côté, si tu prend la gamme haute de Parker (DuoFold |
mirog3715 | Je suis tout-à-fait d,accord, mais TOUT est dans la façon de penser, je crois. Pour ma part, je n'ai pas à être convaincu puisque j'en possède 3 ;-) |
AMBASSADOR |
Message cité 1 fois Message édité par AMBASSADOR le 11-04-2007 à 19:37:45 |
Beber 5300 |
|
osrion | Bonjour, je possède depuis de nombreuses années un Meisterstück Solitaire Silver Korn Guilloche qui me vient de ma grand-mère. Cette dernière le tenait de l'héritage de Jean Galtier Boissière (écrivain et peintre, fondateur du crapouillot), ami des gens de lettres de son temps dont Paul Morand qui lui aurait donné cet objet gravé à ses initiales. Je cherche à vérifier la cohérence de cette histoire familiale notamment en recherchant des informations ou des liens francophones sur ce modéle, surtout sa date d'édition ,ses caractéristiques, éventuellement sa valeur etc... Merci
|
osrion | Désolé, les liens pour les photos etaient morts, voici :
|
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
NicholasWolfwood Oook ? | Fin de mon histoire concernant le meisterstuck Mozart :
--------------- On va pas s'poignarder l'cul à coups de saucisses ! un peu de Tuyauterie ? Montage Industriel |
AMBASSADOR |
|
wardal68 | --------------- Mon Feedback |
Beber 5300 | Je trouve que ce plume est vraiment ma-gni-fique !!! |
AMBASSADOR |
|
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
lollohol | Bonsoir tout le monde, je viens de rejoindre la famille MB avec un starwalker bille 100 years, et je doit dire quelle beauté ce stylo !! |
AMBASSADOR |
|
inclassable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Mont Blanc] 1906-2006 : Cent ans de passion du stylo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [World Jump Day] Le 20 juillet 2006, nous sauterons ! | Ou se trouve le mont Everest .... |
| Recherche décors de cinema: Tunnel blanc. | Avez vous une passion dans la vie? |
| [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 | rattraper un pull blanc devenu bleu |
| quel vin blanc pour faire un kir | quel vin blanc pour faire un kir |
| [TU] Passion LEGO | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mont Blanc] 1906-2006 : Cent ans de passion du stylo ! | |