|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Monster - Manga en 18 tomes, à lire absolument ! |
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 22:02:36 |
imation | je prends note |
jonas c'est mon identité | apparemment, l'anime va sortir en DVD ! --------------- et voilà |
imation | ca y est. j'ai passé ma commande hier a la fnac ( 6.99). j'irai le récupérer dès demain.
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Perso je prefere 20th Century Boys, du meme auteur (plus récent) et qui est largement mieux (meme si la vf se chie dessus)...
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Caleb2000 You can't fool the fool | JE vais lire le 1er pour voir --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Parrapa Dah dah parrapa | ce topic !
Message cité 1 fois Message édité par Parrapa Dah le 13-03-2006 à 01:11:55 --------------- Topic RPG |
The NBoc Quo Modo Deum | stres bon Monster |
docwario Alea jacta est | Je plussoie.
|
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 16:03:49 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Bon ba je va essayer, puisque vous semblez trouver ca sympat.
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Kukron |
Parrapa Dah dah parrapa |
--------------- Topic RPG |
LooKooM Modérateur |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- et voilà |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ben disons que ca bousille tout le boulot de mise en scene de l'auteur quand la traduc se plante sur les dates... (il y a beaucoup d'aller et venu entre différentes époques, surtout dans les 10 premiers tomes)... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
jonas c'est mon identité | Ils arrivent à se planter sur des dates?!? Effectivement, c'est grave, là... --------------- et voilà |
misato Clavicula Nox | ya un topic unique manga
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Pour le film de Nausicaa, il faut savoir qu'il a été fait alors que le manga en était à ses tout débuts (d'ailleurs c'est de la qu'ils ont crée le studio Ghibli si je ne me trompe pas). Donc à voir apres avoir lu le manga et pas l'inverse, car le film n'est pas du tout représentatif du scénario géniallissime du manga
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
justeleblanc |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
misato Clavicula Nox | pourquoi pas un topic unique Monster
Message édité par misato le 16-03-2006 à 23:26:20 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bananaday | la fin de monster :
|
misato Clavicula Nox | avec réserve d'autant que j'ai pas relu depuis un bout de temps :
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
grimmer | salut les gars...moi aussi fan de monsters(...pas un hasard le pseudo)bon je me presente pas.....trop long mais je voulais savoir si y'a personne qui connais un site ou l'on peut trouver le generique du film a telecharger(gratuitement biensur.....)
|
misato Clavicula Nox | film ?
darthnet kylee & Renkaii |
Message édité par darthnet le 18-05-2006 à 10:22:27 |
grimmer | merci bien merci bien.....
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment lire des cd audio sur un ordi sans opendisc | Expo willy ronis à voir absolument |
manga | recherche titre du musique de generique ( manga mania ) |
quel est le meilleur manga de sport? | crise logement, la SOLUTION: T2 40 M2 vendu 8000 euros TTC! a lire!!! |
New Metal ----> maNga | S'informer sur un auteur avant de le lire |
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse. | Aimez vous lire? |
Plus de sujets relatifs à : Monster - Manga en 18 tomes, à lire absolument ! |