Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

 


Quel est votre personnage préféré ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

[Topic Manga] Kingdom - En avant Hi Shin Unit !

n°57795901
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 09-10-2019 à 16:08:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gee a écrit :

La question est quand. Vu que c'est son but, le faire trop tôt paraitrait bizarre... mais en même temps il n'en est plus si loin donc le bloquer pour qu'il gagne en galon juste a la fin...

 

Et puis de toute façon, Shin.... tout le monde sait que le plus fort en Chine c'est MouBu et le plus intelligent OuSen (/MouTen?) alors... :p


Si on regarde la vraie histoire de l'unification de la Chine, il reste quand même de bonnes grosses campagnes militaires avant la fin de l'unification, et je vois mal Shin atteindre son objectif avant la dernière/avant dernière :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lazarock le 09-10-2019 à 16:08:51

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
mood
Publicité
Posté le 09-10-2019 à 16:08:25  profilanswer
 

n°57795995
gee
Bon ben hon
Posté le 09-10-2019 à 16:16:47  profilanswer
 

Lazarock a écrit :

 


On a déjà été surpris par le passé !


Mouais dans les 1ers arcs ou on n'avait pas encore l'habitude.

 
Lazarock a écrit :


En toute honnêteté, j'ai l'impression que l'auteur a beaucoup de mal à gérer ce personnage, il lui manque un petit quelque chose qui le rendrait vraiment pertinent/impactant.

 

Je ne sais pas de quel personnage tu parles, mais je pense que l'auteur a des problemes avec beaucoup de personnages.
Il y a beaucoup trop de grosses brutes dans le camp de Shin, lui y compris, alors certains sont parfois utiles, parfois non, au désire de l'histoire. Ca me fait pas mal penser a Captain Tsubasa, ou au début l'équipe de Tsubasa a trop de bons joueurs, alors les bons partent pour qu'il y ait un tant soi peu de compétition. Mais la ils ne partent pas... et au contraire d'autres se rajoutent.

 
Lazarock a écrit :


Si on regarde la vraie histoire de l'unification de la Chine, il reste quand même de bonnes grosses campagnes militaires avant la fin de l'unification, et je vois mal Shin atteindre son objectif avant la dernière/avant dernière :o


On est bien d'accord, mais hiérarchiquement, sauf l'accomplissement de l'unification qui est la marque de son but, le titre il est bien proche de l'obtenir d'ici peu de campagnes je pense. Apres peut etre y aura-t-il des ellipses et il aura droit à un repos bien mérité durant certaines des grosses campagnes et donc pas de promotion pendant celles-la...

Message cité 1 fois
Message édité par gee le 09-10-2019 à 16:17:33

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°57796175
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 09-10-2019 à 16:30:41  profilanswer
 

gee a écrit :


Mouais dans les 1ers arcs ou on n'avait pas encore l'habitude.
 


Spoiler :

il a quand même fait mourir des personnages fondateurs de l'escouade, et même encore récemment si je ne m'abuse ?


gee a écrit :


 
Je ne sais pas de quel personnage tu parles, mais je pense que l'auteur a des problemes avec beaucoup de personnages.
Il y a beaucoup trop de grosses brutes dans le camp de Shin, lui y compris, alors certains sont parfois utiles, parfois non, au désire de l'histoire. Ca me fait pas mal penser a Captain Tsubasa, ou au début l'équipe de Tsubasa a trop de bons joueurs, alors les bons partent pour qu'il y ait un tant soi peu de compétition. Mais la ils ne partent pas... et au contraire d'autres se rajoutent.
 


Spoiler :

Karyo Ten
Elle a un semblant d'utilité ici, mais c'est vraiment léger et j'ai de plus en plus l'impression que l'auteur n'arrive pas à lui laisser la place nécessaire pour que ça fonctionne. Il remet toujours Shin ou les capacités individuelles des leaders d'escouade au centre alors qu'il avait une autoroute pour que ça soit les bonnes décisions & anticipations de Ten qui changent le cours des batailles. Là ça fait vraiment :
Elle dit où aller, et comme ses "pions" sont des grosses brutes en combat, bah ils gèrent sans avoir besoin d'instructions/stratégie.
 
De fait, elle a un rôle plus que secondaire, alors que je pense que cette bataille aurait pu être une vraie découverte de son potentiel.
Et du coup, le chapitre qu'on vient d'avoir, il me fait l'effet d'un forçage mal assumé, parce que je n'ai pas eu l'impression en lisant les 10-20 derniers chapitres que Ten ait eu un impact si grand sur la bataille. Après je me trompe peut être hein, faudrait que je relise tout d'un bloc, mais là comme ça, ça ne me saute pas à l'esprit.


gee a écrit :


On est bien d'accord, mais hiérarchiquement, sauf l'accomplissement de l'unification qui est la marque de son but, le titre il est bien proche de l'obtenir d'ici peu de campagnes je pense. Apres peut etre y aura-t-il des ellipses et il aura droit à un repos bien mérité durant certaines des grosses campagnes et donc pas de promotion pendant celles-la...


Ah, ça je suis d'accord qu'il a eu une progression très rapide (trop?) et du coup il n'est plus à énormément d'échelons de son objectif premier :jap:
Là, grosso modo, on est à la seconde guerre d'unification sur 6.


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°57796257
gee
Bon ben hon
Posté le 09-10-2019 à 16:36:38  profilanswer
 

Lazarock a écrit :


Spoiler :

il a quand même fait mourir des personnages fondateurs de l'escouade, et même encore récemment si je ne m'abuse ?



 

Dont un fort triste en effet.

 
Lazarock a écrit :


Spoiler :

Karyo Ten
Elle a un semblant d'utilité ici, mais c'est vraiment léger et j'ai de plus en plus l'impression que l'auteur n'arrive pas à lui laisser la place nécessaire pour que ça fonctionne. Il remet toujours Shin ou les capacités individuelles des leaders d'escouade au centre alors qu'il avait une autoroute pour que ça soit les bonnes décisions & anticipations de Ten qui changent le cours des batailles. Là ça fait vraiment :
Elle dit où aller, et comme ses "pions" sont des grosses brutes en combat, bah ils gèrent sans avoir besoin d'instructions/stratégie.

 

De fait, elle a un rôle plus que secondaire, alors que je pense que cette bataille aurait pu être une vraie découverte de son potentiel.
Et du coup, le chapitre qu'on vient d'avoir, il me fait l'effet d'un forçage mal assumé, parce que je n'ai pas eu l'impression en lisant les 10-20 derniers chapitres que Ten ait eu un impact si grand sur la bataille. Après je me trompe peut être hein, faudrait que je relise tout d'un bloc, mais là comme ça, ça ne me saute pas à l'esprit.



 

Je ne suis pas totalement d'accord la dessus.
Je pense qu'elle alterne entre être aux commandes de tout et de presque rien, quand il faut laisser Shin montrer qu'il progresse aussi. Shin ou un autre bien sur.
Et c'est pareil pour les autres grosses brutes comme KyoKai, Tan et compagnie, que parfois on ne voit pas pendant des chapitres...

Lazarock a écrit :


Ah, ça je suis d'accord qu'il a eu une progression très rapide (trop?) et du coup il n'est plus à énormément d'échelons de son objectif premier :jap:
Là, grosso modo, on est à la seconde guerre d'unification sur 6.


Je dirais plus la 1ere, mais ouais c'est le soucis...


Message édité par gee le 09-10-2019 à 16:39:58

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°57796335
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 09-10-2019 à 16:42:14  profilanswer
 

Ouat ??? Après 50 tomes c'est que la 1ere ou 2eme guerre ?

 

Bon bah soit il va raboter l'histoire, soit soit on ne verra jamais la fin du manga...


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°57796355
gee
Bon ben hon
Posté le 09-10-2019 à 16:44:21  profilanswer
 

Guerre avec un grand 'G' majuscule, avant ce n'était que des petites invasions on va dire, sauf que celle que tu viens de finir, c'etait tres gros ca aussi.
Mais ouais a 600 chapitres, et pas la moitié des Guerres encore c'est mal parti sans ellipse...

 


Mais bon, imagine une ellipse et hop 2 etats ont ete battu mais tu ne verrais rien, ca ne serait pas super non plus.


Message édité par gee le 09-10-2019 à 16:50:03

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°57796384
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 09-10-2019 à 16:46:59  profilanswer
 

J'en suis à la campagne de la coalition vs Qin à la porte Kankoku. Combat de Sai très exactement.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°57796407
gee
Bon ben hon
Posté le 09-10-2019 à 16:48:58  profilanswer
 

Je doute qu'on verra plus massif dans Kingdom, mais en même temps contrairement à l'Histoire, Chu est bien plus fort, donc a voir ce que la guerre avec donnera.

 

La coalition reste le meilleur Arc de Kingdom pour moi, profite bien!
C'est un arc avec quasiment tous les personnages, ca sera difficile de surpasser cela je le crains.


Message édité par gee le 09-10-2019 à 16:51:27

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°57796665
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 09-10-2019 à 17:10:16  profilanswer
 

En tous cas, les arcs à venir me mettent bien la hype quand même, si ça suit l'Histoire :o


Message édité par Lazarock le 09-10-2019 à 17:14:10

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°57797094
gee
Bon ben hon
Posté le 09-10-2019 à 17:51:22  profilanswer
 

Ah ca je ne connais pas, mis à part les généraux de Qin vs Chu de part le special.


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
mood
Publicité
Posté le 09-10-2019 à 17:51:22  profilanswer
 

n°57797945
POUQIE
pouqie
Posté le 09-10-2019 à 20:07:09  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

J'en suis à la campagne de la coalition vs Qin à la porte Kankoku. Combat de Sai très exactement.


ce moment d'anthologie  [:dovakor]  
jme demande si c'est pas le PEAK du manga pour moi


---------------
salut c pouqie
n°57800168
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 10-10-2019 à 07:51:22  profilanswer
 

Je viens de passer la fin du fight de Sai...

Spoiler :

 

La blessure de Sei...
Les mecs au bout du rouleau...
L'arrivée de Yotanwa :love:
Shin qui résiste à Houken  [:hurlement_primaire]

 

Du lourd !


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°57800602
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 10-10-2019 à 09:07:01  profilanswer
 

gee a écrit :

Ah ca je ne connais pas, mis à part les généraux de Qin vs Chu de part le special.


Normalement on devrait vite atteindre la fin de l'affrontement là, je pense/espère d'ici une quinzaine de chapitres.
 
Et si ça suit l'Histoire, la suite devrait être une partie beaucoup plus politique et si ça se passe comme en vrai, pour moi c'est le meilleur arc qui arrive :o
Mais je déconseille d'aller lire si vous ne voulez pas voir vos rêves & espoirs voler en éclats :(
 


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°57804022
gee
Bon ben hon
Posté le 10-10-2019 à 13:57:02  profilanswer
 

J'espere moins, c'est rangaine les coups de "Ha j'avais prévu ton truc spécial mais toi tu n'avais pas prévu le mien", "ah miroir!"
 
Mais aussi le coté certains trucs sont super importants un jour et hop le lendemain on s'éveille a un niveau d'élite et ce n'est plus important.
 
Après pour la partie politique ca serait super, j'avais peur qu'on n'en ait plus depuis la fin de qui tu sais.
 
Je te fais confiance et ne vais pas lire :jap: mais bon, il y a tant d'autres oeuvres qui couvrent cette époque, c'est difficile de ne rien apprendre. :)


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°57826952
gee
Bon ben hon
Posté le 13-10-2019 à 08:28:23  profilanswer
 

Pour ceux que ca interesse, le film est maintenant disponible hors salle.


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°57833740
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 14-10-2019 à 09:35:42  profilanswer
 

Il vaut quoi ?


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°57834240
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 14-10-2019 à 10:32:18  profilanswer
 

Niveau Netflix


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°57879509
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 18-10-2019 à 20:52:52  profilanswer
 

J'en suis au 484.
 
Et là, très bonne vanne : le secret de Kanki c'est...
 

Spoiler :

que c'est un rageux :fou:  :fou:  :fou:


 
 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°57879726
POUQIE
pouqie
Posté le 18-10-2019 à 21:18:25  profilanswer
 

best perso


---------------
salut c pouqie
n°57928628
POUQIE
pouqie
Posté le 24-10-2019 à 19:17:09  profilanswer
 

le chapitre du jour

Spoiler :

ok c'est houken c'est un peu relou, toujours pareil son débarquement salutaire. Mais putin les derniers panels chient la classe. Juste le glaive sur la double page, génial. L'autre qui voit arriver le glaive, impuissant, excellent aussi.


---------------
salut c pouqie
n°57928945
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 24-10-2019 à 20:21:59  profilanswer
 

Ne pas cliquer, ne pas cliquer, ne pas cl...


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°57928950
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 24-10-2019 à 20:22:48  profilanswer
 

J'en suis à la bataille de Shukai...
 
 

Spoiler :

Quand Yotanwa décide de buter les 3 boss adverses et que les ennemis envoient vlà les troupes.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°57929246
Ekid
Posté le 24-10-2019 à 21:10:16  profilanswer
 

Cette page dans le dernier Kingdom bordel  [:cobbdouglas]  
 
(Pas un spoil sans le contexte)

Spoiler :

http://reho.st/sensescans.com/reader/content/comics/kingdom_5736e592da0a7/619_0_ribokus_hq_5db1d045689c8/18.png


Message édité par Ekid le 24-10-2019 à 21:10:32
n°57929273
POUQIE
pouqie
Posté le 24-10-2019 à 21:13:17  profilanswer
 

excellent
 
mon panel préféré depuis un bail jpense


---------------
salut c pouqie
n°57929438
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 24-10-2019 à 21:36:04  profilanswer
 

C'est quoi cette guandao de l'espace ??? :ouch:


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°57929561
Llewyn
Posté le 24-10-2019 à 21:56:55  profilanswer
 

POUQIE a écrit :

le chapitre du jour

Spoiler :

ok c'est houken c'est un peu relou, toujours pareil son débarquement salutaire. Mais putin les derniers panels chient la classe. Juste le glaive sur la double page, génial. L'autre qui voit arriver le glaive, impuissant, excellent aussi.



 

Spoiler :

Cela fait de riboku un gros naze pour changer " Gnagna grand stratège, je retourne ma carte face cachée deus ex Houken". Tu parles d'un rebondissement
Puis Houken " je suis un great warrior" qui se bat avec des mecs à moitié crevés, je ressentirais meme pas de plaisir s'il se fait buter tellement c'est un naze lui aussi

n°57932216
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 25-10-2019 à 10:49:54  profilanswer
 

Comme vous puez le seum :D
 
OK, cette carte piège est un peu chiante, et j'espère qu'elle va bientôt être ban en compétition, mais ça a permis d'avoir des cases assez belles dans le chapitre de cette semaine
 

Spoiler :

et le décès d'un autre membre connu de Hi Shin Unit ! Certes moins emblématique que les autres, mais c'était pas un random péon non plus


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°57935583
gee
Bon ben hon
Posté le 25-10-2019 à 15:47:52  profilanswer
 

Encore -1/100.

 

Il ne restera plus grand chose bientot.


Message édité par gee le 25-10-2019 à 15:48:29

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°57959289
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 28-10-2019 à 23:11:42  profilanswer
 

Ça y est, je suis à jour des scans... je suis dégoûté,  j'aurai plus ma dose quotidienne :cry:
 
Bon, j'espère que cette bataille sera torchée avant le chapitre 625, ça commence à être long.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°57959308
POUQIE
pouqie
Posté le 28-10-2019 à 23:14:11  profilanswer
 

ah ben justement, toi qui a tout rattrapé d'un coup aussi tu trouves que l'arc en cours se traine ?


---------------
salut c pouqie
n°57959348
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 28-10-2019 à 23:21:41  profilanswer
 

Bah ouais. Je sais pas depuis combien de chapitres on y est mais c'est archi long.

 

Je comprends que c'est une étape importante dans l'histoire de Kingdom mais quand même.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°57959392
gee
Bon ben hon
Posté le 28-10-2019 à 23:31:46  profilanswer
 

Tu sais donc maintenant pourquoi on parlait de la 1ere grande Guerre... L'arc actuel commence au chapitre 496 d'après wiki, chapitre sorti il y presque 3 ans!

 

Donc on va faire plus de 3 ans sur même pas un état entier (ce n'est que l'ouest)... Je n'ose même pas imaginer combien d'années ca va prendre avec Chu qui est censé être bien plus vaste et puissant...


Message édité par gee le 28-10-2019 à 23:33:14

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°57959973
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 29-10-2019 à 08:08:07  profilanswer
 

[:haha cry]


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°57959978
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 29-10-2019 à 08:09:30  profilanswer
 

En même temps mon libraire m'a dit que l'auteur avait déclaré que ça ne lui faisait pas peur de taper les 100 volumes.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°57960638
Lothiek
Posté le 29-10-2019 à 09:48:58  profilanswer
 

Si c'est ton libraire qui le dit ... :o

n°57964953
gee
Bon ben hon
Posté le 29-10-2019 à 16:12:23  profilanswer
 

Ouais enfin au bout d'un moment ca risque de devenir rengaine et perdre de l'intérêt, a voir s'il y arrivera.


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°57965258
Lothiek
Posté le 29-10-2019 à 16:38:06  profilanswer
 

moi je trouve ça un peu gros le sauvetage par

Spoiler :

Houken

à chaque fois, surtout que le personnage a aucune profondeur
 
vivement qu'il crève

n°57965982
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 29-10-2019 à 17:54:44  profilanswer
 

Lothiek a écrit :

moi je trouve ça un peu gros le sauvetage par

Spoiler :

Houken

à chaque fois, surtout que le personnage a aucune profondeur

 

vivement qu'il crève


Bah j'ose espérer qu'il va crever dans 2-3 chapitres parce qu'effectivement il est relou et sans intérêt.

 


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°57976623
Lothiek
Posté le 30-10-2019 à 22:29:23  profilanswer
 

Chap out

n°57977117
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 31-10-2019 à 00:41:10  profilanswer
 

Bordel, il se passe rien dans ce chapitre à la con !


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°57977217
gee
Bon ben hon
Posté le 31-10-2019 à 02:50:49  profilanswer
 

Comme dans plein d'autres de cet arc...

 

Sinon ca me parait trop tot pour que HouKen y passe, il symbolise l'art martial pur, si Shin ou KK le battent, ils n'auraient plus grand chose à améliorer niveau combat, et comme il reste encore plein de volumes ca me parait bof. A la rigueur s'ils le battent a 2, mais bon, plein de gens n'aimeraient pas.
Apres refaire comme à Sai c'est bof aussi...

Message cité 3 fois
Message édité par gee le 31-10-2019 à 02:54:13

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[HELP] C'est quoi ce manga ?Matos HI FI location
[ topic manga ] votre classement d'anime !!![Topic Unique] Recherches de Livre, Roman, Nouvelle, Manga, ...
recherche dessin animé ou manga[Topic Unik] Intégration design des éléménts Hi-Fi Vidéo !
[Topic Manga] Dragon Ball Kai[Topic Manga] InuYasha
[Topic Manga] Fairy TailMeuble Hi-Fi noir vitrée
Plus de sujets relatifs à : [Topic Manga] Kingdom - En avant Hi Shin Unit !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR