| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
Online Citron Naturellement acide | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 29-06-2026 à 10:20:57 --------------- Salutation, Citron online |
Publicité | Posté le 28-06-2026 à 21:47:57 ![]() ![]() |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 29-06-2026 à 10:00:28 |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 29-06-2026 à 11:12:42 |
SupaPictave Embrouilleur | Toujours indétrôné sur MAL d'ailleurs, belle perf --------------- Feedback |
Morgoth So the world might be mended. | Je viens d'ailleurs de lire le dernier volume sorti en France et il s'arrête pile au dernier chapitre sorti au Japon. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
ogsvart_ |
Acheum Je procrastine demain |
|
Publicité | Posté le 30-06-2026 à 13:34:53 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex | De la lecture pour les vacances : les sorties du jour à ne pas louper...
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 02-07-2026 à 02:41:14 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gebreugg |
|
SupaPictave Embrouilleur | Ouais mais généralement les pauses c'était 3 ou 4 mois, à ma connaissance c'est la plus longue à ce jour...
On en parle peu, mais c'est vraiment très cool. Nihei qui s'attaque à de la fantasy ça vaut le coup d'oeil --------------- Feedback |
SupaPictave Embrouilleur | Alors là si tu veux des noirs, du contraste et du volume, tu vas être servi --------------- Feedback |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
DVN |
Message édité par DVN le 03-07-2026 à 10:35:05 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
TZDZ |
|
DVN | La chance, tu vas pouvoir découvrir une des pépites de ce monde avec les éditons.
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |