| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
Online Citron Naturellement acide | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 29-06-2026 à 10:20:57 --------------- Salutation, Citron online |
Publicité | Posté le 28-06-2026 à 21:47:57 ![]() ![]() |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 29-06-2026 à 10:00:28 |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 29-06-2026 à 11:12:42 |
SupaPictave Embrouilleur | Toujours indétrôné sur MAL d'ailleurs, belle perf --------------- Feedback |
Morgoth So the world might be mended. | Je viens d'ailleurs de lire le dernier volume sorti en France et il s'arrête pile au dernier chapitre sorti au Japon. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
ogsvart_ |
Acheum Je procrastine demain |
|
Publicité | Posté le 30-06-2026 à 13:34:53 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex | De la lecture pour les vacances : les sorties du jour à ne pas louper...
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 02-07-2026 à 02:41:14 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gebreugg |
|
SupaPictave Embrouilleur | Ouais mais généralement les pauses c'était 3 ou 4 mois, à ma connaissance c'est la plus longue à ce jour...
On en parle peu, mais c'est vraiment très cool. Nihei qui s'attaque à de la fantasy ça vaut le coup d'oeil --------------- Feedback |
SupaPictave Embrouilleur | Alors là si tu veux des noirs, du contraste et du volume, tu vas être servi --------------- Feedback |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
DVN |
Message édité par DVN le 03-07-2026 à 10:35:05 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
TZDZ |
|
TZDZ | Dans la catégorie webcomics, j'étais passé à côté de eternally regressing knight, c'est vraiment bien. Contrairement à ce que le titre laisse présager c'est pas un Isekai classique, c'est plutôt une sorte de jour sans fin imposé à un mec sans talent. Il y a un humour un peu pince sans rire, des personnages secondaires un peu tarés et beaucoup plus forts que le mc qui va apprendre d'eux. Je recommande la lecture, ça marche bien. Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 05-07-2026 à 22:32:52 |
kyouray 2D. | découverte du jour : Dragon no I de Oyasumi
Message édité par kyouray le 10-07-2026 à 19:52:23 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Digaboy |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
Sinon quelqu'un avait conseillé la "The eternal supreme" (Li yunxiao/ Gu feyang). --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
kyouray 2D. |
y'a Girls' Last Tour et Shuumatsu Touring en post apo mais ce n'est pas vraiment du yuri, plutôt des filles très complices --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Otherside picnic? Pas encore lu mais je crois que c'est yuri au moins dans l'esprit (pas explicite) |
MisterMoT Les loutres vainqueront | Merci pour les propales, je vais checker ça --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 13-07-2026 à 14:41:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |