| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
Digaboy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2026 à 14:40:35 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
donut78 Stop eating donuts | Qu'est-ce que je hais cette mode de mettre de couvertures rigides pour un manga. Et c'est pour le papier glacé. Je suis devenu un vieux con. Vive les éditions souples su du papier cul ! --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
donut78 Stop eating donuts |
Mais pour justifier un gros prix, ils montent en gamme avec du cartonné et du papier glacé. Perso je trouve que c'est un contre sens. Je n'aime pas les dernières éditions deluxe de Berserk ou Slam Dunk par exemple. Celle de Dorohedoro est parfaite pour moi. Par exemple j'aime beaucoup Kaneko, mais j'ai fait l'impasse sur Evol à cause de l'édition a l'européenne. Y a peut-être que moi cela dit --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 05-09-2026 à 09:49:40 ![]() ![]() |
bouing_bouing Just End The Suffering |
--------------- The better you look, the more you see. |
ogsvart_ |
|
Hoiniel | Sur le bon coin ou Vinted, ça part bien. Enfin c’est là où je m’approvisionne en tout cas. |
Yupa | Mort de l'éditeur de BD et mangas Yves Schlirf, qui a fait lire «Naruto» aux francophones
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Hoiniel |
|
Hoiniel | Ha post plus récent de la part de Kana avec une photo plus récente :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |