| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
Morgoth So the world might be mended. | Reprise du message précédent :
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 09-08-2026 à 18:42:35 ![]() ![]() |
kyouray 2D. | tarde pas trop, les tomes sont déjà difficiles à trouver --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended. | Ah oui, sur les 13 tomes sortis chez nous, mon libraire dit que les 2, 9 et 12 sont carrément indisponibles.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Hoiniel |
|
Morgoth So the world might be mended. |
Message édité par Morgoth le 10-08-2026 à 22:32:48 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D. |
https://www.harpercollins.fr/pages/ [...] igine-kaze
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Hoiniel | Merci. |
Publicité | Posté le 12-08-2026 à 12:21:51 ![]() ![]() |
Yupa | J'ai rattrapé mon retard sur 008 Apprenti espion, c'est mignonnet on va dire. ça ne vaut clairement pas History's strongest disciple Kenichi niveau scénario. C'est un peu répétitif, avec du ecchi toutes les 2 pages. On dirait Zettai Karen Children de ce côté-là Suite à l'annonce de l'anime cet automne, j'ai commencé From far away (Kanata Kara) un shojo isekai à la Fushigi Yugi. Très joli trait de dessin, prix Seiun 2004. Résumé Wikipédia : Noriko, une écolière se retrouve transportée dans un monde mystérieux de magie et de dragons volants. Une prophétie annonce la venue de L'éveil et tous les royaumes sont à la recherche de celui-ci car il pourrait contrôler le Démon du ciel. En chemin Noriko rencontre Izark, un guerrier solitaire. Ils partent ensemble retrouver un vieil ami d'Izark nommé Gaya. Izark se rend compte que l'éveil est Noriko. Lui-même se révèle être le Démon du ciel… J'ajoute dans les recommandations L'enfant en moi un shojo sur une ado qui tombe enceinte. Message édité par Yupa le 16-08-2026 à 23:38:55 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |