Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7758 connectés 

Critères pour initier au manga
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1153  1154  1155  1156  1157  1158
Page Suivante
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

n°75142717
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 09-08-2026 à 18:42:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Panem a écrit :

Flying Witch, j'en suis au tome 13, plus que 2 tomes donc :( ça va me manquer quand je vais finir, c'est vraiment très sympa

L'auteur a décidément une obsession pour les jolies filles nourries principalement au bouillon de légumes (la cellulite elles ne connaissent pas visiblement), mais bon on va pas s'en plaindre :) les histoires sont suffisamment intéressantes pour qu'on ne s'ennuie pas et l'humour marche bien sur moi en tous cas.

Un des meilleurs Iyashikei que j'ai lu  :jap:

J'avais adoré l'anime, faudrait que je lise le manga un de ces jours.

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
mood
Publicité
Posté le 09-08-2026 à 18:42:35  profilanswer

n°75142817
kyouray
2D.
Posté le 09-08-2026 à 19:13:31  profilanswer

tarde pas trop, les tomes sont déjà difficiles à trouver :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°75146370
Morgoth
Posté le 10-08-2026 à 19:04:40  profilanswer

Ah oui, sur les 13 tomes sortis chez nous, mon libraire dit que les 2, 9 et 12 sont carrément indisponibles.
Mais de toute façon, je suis un traitre à la cause du physique. Si je finis par le lire un jour, ça sera surement en démat VO :o

---------------
n°75146510
Hoiniel
Posté le 10-08-2026 à 19:42:53  profilanswer

Morgoth a écrit :

Mais de toute façon, je suis un traitre à la cause du physique. Si je finis par le lire un jour, ça sera surement en démat VO :o

Dommage, VO en physique, là, ca fait vrai puriste.  [:moonzoid:5]  

Mon ma part toujours sur Monster, j'ai finis le tome 6 (sur 18).

Spoiler :

Toujours excellent. Graphiquement, c'est ok : plutôt beau, réaliste tout en restant assez simple. Le découpage des cases est, je trouve, super classique, mais efficace, on est bien pris dans l'histoire. Et surtout, pour le moment, j'aime beaucoup le perso d'Eva. Au départ, je me dis que c'est un personnage secondaire qui va disparaitre dès la mort de son père. J'étais même particulièrement heureux qu'il crève et qu'elle en chie. Et puis finalement, elle reste dans l'histoire, on s'attache à elle et on compatit avec ce qu'elle vit. Pareil alors que les visages féminins sont assez simples (peu de traits), je trouve qu'il représente bien le passage du temps (on est qu'en 95, je ne sais pas s'il y aura d'autres saut dans le temps) et aussi les expressions sur son visage. J'en suis à espérer un happy ending pour elle... alors que j'ai pas trop l'impression que ce manga s'oriente vers les happy ending. :o

Et globalement, j'aime bien les personnages que tu imagines secondaire, qui s'incrustent dans l'histoire et se développe avec elle.  [:implosion du tibia]  

Il était temps que je rattrape mon retard sur ce manga. :o

n°75147130
Morgoth
Posté le 10-08-2026 à 22:32:41  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Dommage, VO en physique, là, ca fait vrai puriste.  [:moonzoid:5]

C'est que ça pèse lourd ces saloperies de bouquins, faut aimer payer autant en frais d'expédition et taxes qu'en marchandise :o
Et puis y'a plus assez de place chez moi de toute manière :D

Message édité par Morgoth le 10-08-2026 à 22:32:48

---------------
n°75150407
Hoiniel
Posté le 11-08-2026 à 19:20:52  profilanswer

Petite question sur Hokuto No Ken et sa dernière édition chez nous. J'ai vu que c'était anciennement édité par Kaze, puis repris par Crunchyroll. A ce moment là, je m'étais dit, c'est bon, je peux prendre l'edition homogène chez Crunchyroll. Actuellement, j'ai 4 tomes donc assez loin de toute la série... et je vois quoi... les mangas Crunchyroll sont revendus à Harper (enfin osef du nom), et ils vont ressuscités la marque Kaze pour éditer leur mangas.  [:fffffffffuuuuuuuu-]  

Donc si j'ai compris, j'imagine que Hokuto no Ken ne va pas rester Crunchyroll longtemps et que cela va reswitcher sur Kaze ? Ou alors il y a eu une communication indiquant que cette édition resterait Crunchyroll tant qu'elle serait publiée ? (oui ca me gaverait d'avoir des tomes différents à cause de cela même si j'ai des vielles séries ainsi)

n°75150933
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 11-08-2026 à 21:47:33  profilanswer

Le titre de ce manga que je viens de voir passer sur miaou [:frag_facile]  
Betrayed by the Hero, I Formed a MILF Party with His Mom!
A+,

Message édité par gilou le 11-08-2026 à 21:47:46

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°75151221
kyouray
2D.
Posté le 11-08-2026 à 22:59:59  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Petite question sur Hokuto No Ken et sa dernière édition chez nous. J'ai vu que c'était anciennement édité par Kaze, puis repris par Crunchyroll. A ce moment là, je m'étais dit, c'est bon, je peux prendre l'edition homogène chez Crunchyroll. Actuellement, j'ai 4 tomes donc assez loin de toute la série... et je vois quoi... les mangas Crunchyroll sont revendus à Harper (enfin osef du nom), et ils vont ressuscités la marque Kaze pour éditer leur mangas.  [:fffffffffuuuuuuuu-]  

Donc si j'ai compris, j'imagine que Hokuto no Ken ne va pas rester Crunchyroll longtemps et que cela va reswitcher sur Kaze ? Ou alors il y a eu une communication indiquant que cette édition resterait Crunchyroll tant qu'elle serait publiée ? (oui ca me gaverait d'avoir des tomes différents à cause de cela même si j'ai des vielles séries ainsi)

https://www.harpercollins.fr/pages/ [...] igine-kaze :o

Citation :

CONTINUITÉ POUR LES LECTEURS

Toutes les séries actuellement publiées sous le label Crunchyroll Manga continueront et se termineront sous ce même label, sans interruption et sans modification de design.

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°75151323
Hoiniel
Posté le 11-08-2026 à 23:39:13  profilanswer

Merci.  :jap:  

Bon plus d'excuse à part que j'ai encore plein de mangas à finir avant de repartir dans Ken. :o

n°75152451
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 12-08-2026 à 12:21:51  profilanswer

Pour ceux qui n'auraient pas encore lu YKK (Escale à Yokohama en vf), l'intégrale du manga (14 tomes) est dispo en deux coffrets pour un peu moins de 60€ depuis ce jour. Ça me fait un poil râler, car les coffrets sont esthétiques, j'aimerais les avoir pour ranger mes tomes, et pour ceux qui ont acheté les volumes un par un, le prix de revient final approche plutôt les 100€, bref les fidèles clients qui ont raqué pour que la série s'interrompe pas en cours sont pas récompensés.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le 12-08-2026 à 12:21:51  profilanswer

n°75152596
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 12-08-2026 à 13:05:02  profilanswer

Flying Witch fini. Le tiercé gagnant de mes sorcières préférées est donc:
1. Inukai, car elle a du chien
2. Akane la poivrote  
3. Kazuno la sempai

Évidemment Makoto et Chinatsu au top aussi mais ça va sans dire.

Next: Colette decides to die (Colette ha shinu koto ni shita), un shōjo fantasy qui m'a l'air sympathique.

Message édité par Panem le 14-08-2026 à 11:41:44
n°75159990
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 14-08-2026 à 10:02:44  profilanswer

J'ai fini le manga afrosamurai. C'est d'un cynisme et d'une violence bien supérieure à l'anime..Le "héros" n'a aucun scrupule a massacrer tout le monde. :sweat:

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°75168126
Hoiniel
Posté le 16-08-2026 à 15:30:46  profilanswer

Petit passage dans ma librairie de quartier. Le hasard voulait qu'ils aient l’édition deluxe de Berserk en anglais... j'avoue qu'en main c'est bien plus agréable que la Deluxe française qui fait un peu trop clinquante à côté. :/ Ca donnerait presque envie de se mettre à l'anglais plutôt pour cette version là. :/

Idem, j'ai pu voir une version deluxe anglaise pour Vinland Saga, punaise les américains mettent vraiment les moyens quand ils font une deluxe.  [:implosion du tibia]  

Au final, je suis reparti avec les 2 premiers tomes de Basara, mais, vu que je n'ai pas fini encore Monster, ca va attendre un moment encore. Pour Monster, mon rythme de lecture s'accélère tout de même. L'histoire est de plus en plus prenante et pendant les phases d'action, la mise en page est très bonne et addictive, on enchaine les cases à vitesse grand V quitte à revenir un peu en arrière après pour revoir l'action au ralenti. :o

n°75168309
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 16-08-2026 à 16:42:50  profilanswer

Pour Vagabond j'ai même pas eu à me poser la question de la langue pour la belle édition vu qu'elle n'existe pas en français...

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°75168653
Yupa
Posté le 16-08-2026 à 18:49:25  profilanswer

J'ai rattrapé mon retard sur 008 Apprenti espion, c'est mignonnet on va dire. ça ne vaut clairement pas History's strongest disciple Kenichi niveau scénario. C'est un peu répétitif, avec du ecchi toutes les 2 pages. On dirait Zettai Karen Children de ce côté-là :/
J'ai découvert Flying Witch grâce à vous, et j'aime bien. :)
J'ai recommencé Psychometrer Eiji aussi, c'est un poil sordide, le nombre de meurtres qui se déroulent dans son entourage. :D

Suite à l'annonce de l'anime cet automne, j'ai commencé From far away (Kanata Kara) un shojo isekai à la Fushigi Yugi. Très joli trait de dessin, prix Seiun 2004.

Résumé Wikipédia :

Noriko, une écolière se retrouve transportée dans un monde mystérieux de magie et de dragons volants. Une prophétie annonce la venue de L'éveil et tous les royaumes sont à la recherche de celui-ci car il pourrait contrôler le Démon du ciel. En chemin Noriko rencontre Izark, un guerrier solitaire. Ils partent ensemble retrouver un vieil ami d'Izark nommé Gaya. Izark se rend compte que l'éveil est Noriko. Lui-même se révèle être le Démon du ciel…

J'ajoute dans les recommandations L'enfant en moi un shojo sur une ado qui tombe enceinte.
Le premier tome est bien amené, des bons persos, pas trop de pathos, j'aime bien.
47ème prix Kodansha amplement mérité.

Message édité par Yupa le 16-08-2026 à 23:38:55

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°75172963
Hoiniel
Posté le 17-08-2026 à 20:28:17  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Pour Vagabond j'ai même pas eu à me poser la question de la langue pour la belle édition vu qu'elle n'existe pas en français...

Vagabond, j'avoue que je ne me suis jamais posé la question. C'est un œuvre qui a une très belle aura depuis le début, sur Miyamoto Musashi dont j'ai lu plusieurs œuvres dessus, mais il y a trop de tomes maintenant et en plus le manga n'est pas terminé. Alors certes, il y a moins de tomes que Berserk, mais Berserk, j’ai acheté dès le tome 1 donc l'effort est moindre. :o

J'ai vu l’édition collector américaine (definitive edition?)... joli boulot effectivement. Drole de nom pour un manga non terminé (ou j'ai loupé un truc ?)

Pour moi je crois que maintenant tout ce qui fait plus de déjà 20-30 tomes, ca sera niet.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1153  1154  1155  1156  1157  1158
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)