| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
bixibu Ca ... c'est fait! | Reprise du message précédent : --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Publicité | Posté le 18-03-2026 à 20:04:07 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
darkpitoune |
--------------- Ma collection mangas/comics/BDs |
Cresus | Gals Can't Be Kind to Otaku!? a dépassé les 1,5 millions de ventes. Nul doute que l'anime lui fera de la grosse publicité.
--------------- Profil Mangas et Animes |
TZDZ | En ce moment je lis Fable (j'sais pas si c'est connu ?)
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 21-03-2026 à 22:57:03 |
Cresus | Oui on en a pas mal parlé. --------------- Profil Mangas et Animes |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
SupaPictave Embrouilleur | Clap de fin pour Chainsaw Man. Alors la fin en elle-même, pourquoi pas...
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 24-03-2026 à 17:34:36 ![]() ![]() |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Chainsaw Man: |
bobdumas | C'est un peu abusé ce diabolus ex machina. |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Online Citron Naturellement acide | Souvent on dit qu'un manga passe mieux quand tu lis tous les chapitres d'un coup au lieu d'un par semaine --------------- Salutation, Citron online |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Au passage, je trouve que Dandadan est en train de suivre un peu la même route que CSM à mon avis. Bon le WTF fait partie de la recette depuis le début et ça fait partie du charme du manga, mais j'ai vraiment du mal à m'intéresser à ce qui se passe en dehors de la relation Momo/Okarun, qui avance peu... |
POUQIE pouqie |
Message édité par POUQIE le 26-03-2026 à 10:05:43 --------------- salut c pouqie |
gilou Modosaurus Rex | Plus qu'une semaine avant la publication de Frieren tome 15 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
poulpeleach Octopus paradisi |
Ah tiens je passe pas souvent ici.
Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 27-03-2026 à 12:35:35 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Cresus | Top Mangas de la semaine au Japon : https://www.nautiljon.com/actualite [...] 20116.html --------------- Profil Mangas et Animes |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
gilou Modosaurus Rex | Pas lu non plus.
Message édité par gilou le 27-03-2026 à 14:14:16 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Cresus | Gilou tu vas tester Gals Can't Be Kind to Otaku!?, je pense que ça pourrait te plaire. --------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |