Salut, c'est une super expérience pour toi.
Je ne sais pas si mes conseils te seront très utiles mais j'ai monté le journal de ma fac il y a deux ans et je pense que le point le plus sensible, c'est la gestion de l'équipe de rédaction. Nous on était une bande de potes et il était hors de question que l'un ait une autorité quelconque sur les autres. Du coup il a fallut très vite fixer certaines règles. On était 7 dans la rédaction. S'agissant d'une association, il était difficile d'obliger les gens à faire certaines taches. On a demandé à chacun dans quoi il se sentait le plus à l'aise : articles et sujet d'une part et travail sur le journal (mise en page, recherche de sponsors, relations avec l'imprimeur...)Ca s'est vite équilibré mais à partir de là, il fallait que chacun assume ce pour quoi il s'est engagé.
Les articles devait absolument etre lus par tte l'équipe et validés à l'unanimité. Et surtt pas d'hypocrisie entre nous. On s'engueulait souvent mais ca restait bon enfant et on tombait forcément d'accord. Ca permettait surtt une certaine solidarité. On était ts responsables de tt le journal. Si on avait un pbm à la publication sur un des articles, tte l'équipe était apte à le défendre et surtt convaincue.
Bon courage en tt cas. Il faut avoir les nerfs assez solides et vraiment aimer ce qu'on fait, le reste vient tt seul.